Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 bigmdr bigmdr Quand t'auras fini de te rouler par terre, explique-moi ton hilarité :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 bonne nuit tout le monde bonne nuit poupée ils veulent pas ns aider ... mais moi je le sais que ds le font tu as enormement de chance peut etre que tu me comprendra pas sur le coup mais un jour tu le feras et tu veras que tout ça c des broutilles :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 bonne nuit tout le mondeIl t'apparaitra peut-être en rêve, wella même ça t'as pas droit :mdr: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 une femme droite !:D :mdr: Ah ces hommes !.. tellement stupides :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Quand t'auras fini de te rouler par terre, explique-moi ton hilarité :helpsmilie: il sfou de moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 nn serieu c pas vrai jai trjrs la peche sauf lorsqu'on parle de couples , de relations , d'amour , de mariage etc ...:D Laisse-toi pecher, peut-être qu'à force de mordre à l'hameçon, tu finiras par y prendre goût :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 bonne nuit tout le monde Bonne nuit Cristy :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Laisse-toi pecher, peut-être qu'à force de mordre à l'hameçon, tu finiras par y prendre goût :p Non je suis une perle , c difficile a attraper ....:chair: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Quand t'auras fini de te rouler par terre, explique-moi ton hilarité :helpsmilie: A degré opposé, j'ai apprécié votre franc-parler :04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :mdr: Ah ces hommes !.. tellement stupides :04: Je ne te le fais pas dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 bon jaime pas etre prise pour moqueries je m'en vais dignement ... bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 bonne nuit tout le monde Bonne nuit, ne t'inquiète pas tu finiras bien par être pêchée sur FA c'est une question de temps c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Non je suis une perle , c difficile a attraper ....:chair: hummmm... j'en doute :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 bon jaime pas etre prise pour moqueries je m'en vais dignement ... bonne soirée :( C'est pas de la moquerie.. c'est du soutien que je t'offre :mad: Quelque part, on se comprend :p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 bon jaime pas etre prise pour moqueries je m'en vais dignement ... bonne soirée Digne, solitaire, malheureuse et inaccessible...;) une vraie perle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 hummmm... j'en doute :D tu me connais ?:p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 tu me connais ?:p Ben oui, Sipota, une fille merveilleuse et époutouflante et j'taime ben gros :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 bon jaime pas etre prise pour moqueries je m'en vais dignement ... bonne soirée Moi aussi d'ailleurs , je m'en vais comme un prince :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :( C'est pas de la moquerie.. c'est du soutien que je t'offre :mad: Quelque part, on se comprend :p Capo en fait je plaisantais ... je comprends Crystall et la situation dans laquelle elle est... trop serieuse pour etre casé ... de nos jours c triste que beaucoup fuient devant ce genre de filles ... ( jenglobe pas tout le monde) mais en meme temps quand tu sors en general tu rencontres pas forcement les bonnes personnes .... mektoube , ou in sha Allah kheir :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 tu me connais ?:p bigmdr .. t'es une vraie actrice :04::D Bonne nuit Sublime.. bonne nuit Errance.. et à tous :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Cristall, t'es pas belle ? lol Le cristal est attrayant même s'il ne fait aucun mouvement :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ben oui, Sipota, une fille merveilleuse et époutouflante et j'taime ben gros :p t egomis toi ?:confused: Je plaisante Errance el hamdoulillah dans ma vie tout vas bien malgres les apparences que je peu montrer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Moi aussi d'ailleurs , je m'en vais comme un prince :mdr: :D Bonne nuit j'y vais aussi... :p:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Capo en fait je plaisantais ... je comprends Crystall et la situation dans laquelle elle est... trop serieuse pour etre casé ... de nos jours c triste que beaucoup fuient devant ce genre de filles ... ( jenglobe pas tout le monde) mais en meme temps quand tu sors en general tu rencontres pas forcement les bonnes personnes .... mektoube , ou in sha Allah kheir :o n'challah kh'to :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts