Jump to content

rendons cristall attrayante...

Guest cristall

Recommended Posts

• Réponses 415
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cristall
et Sipota aussi ma relation vient de se finir aujourd'hui ...

je savais pas que tu avais un chéri avant... :confused: enfin j'ai pas à le savoir tu me diras :D

courage mimi, c'est la vie :)

je savais pas que tu avais un chéri avant... :confused: enfin j'ai pas à le savoir tu me diras :D

courage mimi, c'est la vie :)

ct pas vraiment un chéri hein ... et puis je raconte que des betises ici ...:D

serieu jmen fou el hmd jtourne une autre page ;)

10 de perdus, 1 de retrouvé ...ou l'inverse ?.... je sais plus :mdr:

Guest cristall

mais tu sais mimi, nous à force de tourner les pages, on va finir par terminer le livre sans avoir raconté d'histoire... :D

10 de perdus, 1 de retrouvé ...ou l'inverse ?.... je sais plus :mdr:

jprefere ça qu'a 1 de perdu et 10 de retrouvé ... pr moi le plus important c pas la quantité mais la qualité ... et puis pr trouver la bonne personne c rare que sa soit le premier que tu rencontres ...

mais tu sais mimi, nous à force de tourner les pages, on va finir par terminer le livre sans avoir raconté d'histoire... :D

Non j'en ai ultime conviction que y'en aura un qui te finira ton histoire par cette phrase :

Ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ...

jprefere ça qu'a 1 de perdu et 10 de retrouvé ... pr moi le plus important c pas la quantité mais la qualité ... et puis pr trouver la bonne personne c rare que sa soit le premier que tu rencontres ...

tout à fait ... tu as entièrement raison ...

Guest cristall
Non j'en ai ultime conviction que y'en aura un qui te finira ton histoire par cette phrase :

Ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ...

on verra bien mimi... on verra bien :) mais tu sais si c'est dans cent ans, je crois pas que j'en aurai toujours envie :)

je me connais et je sais que j'atteins rarement le point de non retour concernant un sujet mais quand ça arrive, c'est vraiment le point de non retour..

je vais vous dire ...pour ma grand-mère et ma mère, j'étais immariable ...grande g..., ne sachant pas se faire cuire un oeuf, etc etc, ça leur paraissait impossible qu'un homme puisse imaginer passer sa vie avec moi et en plus avoir des enfants avec moi ...elles étaient certaines que je serais capable de mettre un enfant à la poubelle à la place de la couche ...

et malgré ça, je me suis mariée, j'ai eu trois enfants , j'en ai encore tué aucun...suffit de rencontrer le gars courageux :mdr:

on verra bien mimi... on verra bien :) mais tu sais si c'est dans cent ans, je crois pas que j'en aurai toujours envie :)

je me connais et je sais que j'atteins rarement le point de non retour concernant un sujet mais quand ça arrive, c'est vraiment le point de non retour..

sabr l'illah ...

Quand tu regardes comment le monde tourne ... tu dis que rien n'est impossible et puis Dieu ne délaisse jamais une femme ...

Guest cristall
je vais vous dire ...pour ma grand-mère et ma mère, j'étais immariable ...grande g..., ne sachant pas se faire cuire un oeuf, etc etc, ça leur paraissait impossible qu'un homme puisse imaginer passer sa vie avec moi et en plus avoir des enfants avec moi ...elles étaient certaines que je serais capable de mettre un enfant à la poubelle à la place de la couche ...

et malgré ça, je me suis mariée, j'ai eu trois enfants , j'en ai encore tué aucun...suffit de rencontrer le gars courageux :mdr:

ça aide pas dans l'estime de soi même ce que tu dis dru... en gros ça veut dire qu'on est le canard boiteux à la recherche du kamikaze charitable qui voudra bien s'en occuper... :confused:

Guest cristall
sabr l'illah ...

Quand tu regardes comment le monde tourne ... tu dis que rien n'est impossible et puis Dieu ne délaisse jamais une femme ...

mimi tu sais bien que je déteste quand on me dit des trucs comme ça, tu sais bien que je ne suce plus mon pouce depuis très longtemps déjà... je suis pas la petite fille qu'on rassure sur le passage certain du père noël... :confused:

ça aide pas dans l'estime de soi même ce que tu dis dru... en gros ça veut dire qu'on est le canard boiteux à la recherche du kamikaze charitable qui voudra bien s'en occuper... :confused:

Non ça veut dire que chacun a son ame soeur ... que quoiqu'on puisse dire ou faire , notre mektoube il est la ...

mimi tu sais bien que je déteste quand on me dit des trucs comme ça, tu sais bien que je ne suce plus mon pouce depuis très longtemps déjà... je suis pas la petite fille qu'on rassure sur le passage certain du père noël... :confused:

c'est la vérité ! c tout petite ou grande , si tu n'as plus d'espoir tu ne crois plus en l'amour et c certainement pas ça qui va t'aider ...

IL faut se bouger c tout !

Guest cristall
Non ça veut dire que chacun a son ame soeur ... que quoiqu'on puisse dire ou faire , notre mektoube il est la ...

ben le mien soit il est bien cachée soit y'a eu erreur de livraison et il se balade ailleurs... après on se croisera sans doute au paradis :)

un genre de St-Bernard quoi ... un homme plein d'abnégation ... qui se crée un bon karma ... :mdr::mdr:

Guest cristall
c'est la vérité ! c tout petite ou grande , si tu n'as plus d'espoir tu ne crois plus en l'amour et c certainement pas ça qui va t'aider ...

IL faut se bouger c tout !

vous me conseillez tous de me bouger... à votre avis je devrais faire quoi ? Un casting ? me balader avec une pancarte "vieille fille cherche homme courageux pour se caser" ? me bouger comment ? dire à tout le monde "oyé oyé si vous connaissez un homme courageux qui veuille bien se sacrifier je suis là" ? :confused:

non mimi, c'est pas que je ne crois plus, c'est que force est de constater qu'il n'y a pas à croire en ce qui me concerne... j'en ai marre et j'estime avoir le droit d'en avoir marre et de le dire sans qu'on me dise que j'ai tort d'en avoir marre parce que personne n'est à ma place... personne ne subit cette sensation de vide qui me tue à petit feu sans que je comprenne rien à l'histoire... :)

et mariable... pour ça faut qu'elle soit en mesure physique et mentale de "pécho" (spéciale dédicace à carica :p)

bref, celles qui ont déjà trouvé chaussure à leurs pieds, dites moi comment on fait svp, soyez pas égoïstes :(

1 - perdre du poids car c'est bien connu, même s'ils ne l'avouent pas les hommes préfèrent les minces... j'ai pas dit maigres, mais minces... :confused:

2 - prendre soin de moi (maquillage et coiffure et vêtements)

3 - apprendre à draguer... :calich-s:

merci de m'aider à compléter la liste des points importants que je dois intégrer pour trouver ma moitié... n'oubliez pas que le temps passe vite et que le compteur tourne pour moi... :ermm:

Belle inconnue ...............

Pour devenir une beauté fatale vous devez d'abord demander l'avis à l'illustrissime Mr Ladoz avec photos et vidéos à l'appui !!!

Il vous aidera d'après son appréciation de mâle (et ben oui ;);) ) avec ses remarques pertinentes et ses conseils éclairés ....

Il vous en prie :crazy::crazy::crazy:

Guest cristall
Belle inconnue ...............

Pour devenir une beauté fatale vous devez d'abord demander l'avis à l'illustrissime Mr Ladoz avec photos et vidéos à l'appui !!!

Il vous aidera d'après son appréciation de mâle (et ben oui ;);) ) avec ses remarques pertinentes et ses conseils éclairés ....

Il vous en prie :crazy::crazy::crazy:

oh ladoz te moque pas de moi... :(