Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 hum on reparlera de ça capo parce que là je suis trop fatiguée pour bien comprendre les choses :confused: je vais me coucher, j'ai déjà trop tardé je crois :crazy: bonne nuit :10: Au delà de 20h, nul n'est à prendre au sérieux :p Bonne nuit Cristy :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Parfait. Maintenant, rendons Plankiki attrayante. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 et Sipota aussi ma relation vient de se finir aujourd'hui ... oh mais ça va s'arranger , tu verras ;) (c'est le gars du cadeau d'annif ? non c'était pour ton papa ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Drucilla, comment t'as fait pour t'en sortir de la période "déprime" ? ah... à vrai dire c'était lié à la ménopause ... c'est parti comme c'est venu ...mais c'était assez long et difficile à vivre ... depuis, je ne prends plus à la légère quand les gens manquent de confiance en l'avenir .. je crois qu'il faut parler et parler...ne pas se rentrer en soi-même ... Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 perdre du poids car c'est bien connu, même s'ils ne l'avouent pas les hommes préfèrent les minces...Évidemment :cool: donc c'est quoi tes mensurations ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Évidemment :cool: donc c'est quoi tes mensurations ? elle fait 90-60-90 , ça te convient ?:D Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 elle fait 90-60-90 , ça te convient ?:DPas mal, mais il y a mieux :cool: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Cristall a-t-on des nouvelles d'Axiome ?... y'a deux minutes, elle se disputait avec cerisecerise pour bigheart :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 bon maintenant que vous avez vu la théorie, il faut passer à la pratique, tu prend les 30 astuces et tu les met en pratique, n'oublie pas de cocher au fur et à mesure. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 je pense qu'on peut fermer ce topic merci aux modos de faire le nécessaire Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 je pense qu'on peut fermer ce topic merci aux modos de faire le nécessaire Ah toi t'as trouvé chaussure a ton pied :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Ah toi t'as trouvé chaussure a ton pied :cool: non c'est pas ça mais je pense avoir lu assez de commentaires Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 non c'est pas ça mais je pense avoir lu assez de commentairesAu faite t'as pas répondu a ma question pourquoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ah... à vrai dire c'était lié à la ménopause ... c'est parti comme c'est venu ...mais c'était assez long et difficile à vivre ... depuis, je ne prends plus à la légère quand les gens manquent de confiance en l'avenir .. je crois qu'il faut parler et parler...ne pas se rentrer en soi-même ... oui c'est pas facile, le plus dur c'est de trouver une personne qui soit à l'écoute et surtout qui ait les bonne réponses (je m'explique, je deviens :mad: quand la personne répond d'une façon nonchalante (ça existe ce mot ?) et la personne aussi deviens comme ça :mad: par la suite, et puis après je redeviens comme ça : pour une double raison : la déprime initiale + la dispute :crazy: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Au faite t'as pas répondu a ma question pourquoi ? :rolleyes: laquelle ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 oui c'est pas facile, le plus dur c'est de trouver une personne qui soit à l'écoute et surtout qui ait les bonne réponses (je m'explique, je deviens :mad: quand la personne répond d'une façon nonchalante (ça existe ce mot ?) et la personne aussi deviens comme ça :mad: par la suite, et puis après je redeviens comme ça : pour une double raison : la déprime initiale + la dispute :crazy: ) t'as besoin de cours de "ta3bir wa mouhadatha". t'as séché le primaire ou quoi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 t'as besoin de cours de "ta3bir wa mouhadatha". t'as séché le primaire ou quoi? :mdr: :mdr: pourquoi t'es méchant m3a sbah rabbi mais j'ai du mal à écrire, et je crois que j'écris plus pour moi meme khlass , j vais faire des efforts :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 :mdr: pourquoi t'es méchant m3a sbah rabbi mais j'ai du mal à écrire, et je crois que j'écris plus pour moi meme khlass , j vais faire des efforts :D Taquin pas méchant! Ce n'est pas intéressant d'être aimé par tout le monde, c'est mou et trop facile!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Taquin pas méchant! Ce n'est pas intéressant d'être aimé de tout le monde, c'est mou et trop facile!:D mais on t'aime tous donc ça change rien, c moi et trop facile :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 mais on t'aime tous donc ça change rien, c moi et trop facile :D Lyndz, je sens que c'est toi que j'épouserai un jour. Aucune gramme de rancune. la vie doit être facile à tes côtés!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Lyndz, je sens que c'est toi que j'épouserai un jour. Aucune gramme de rancune. la vie doit être facile à tes côtés!:D :mdr: non malheureusement, c'est pas facile (je devrais rééditer mon msg li khess fih ta3bi" wa mouhadatha, pour mieux comprendre :D) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 :mdr: non malheureusement, c'est pas facile (je devrais rééditer mon msg li khess fih ta3bi" wa mouhadatha, pour mieux comprendre :D) wech chrebti sbah rebi ya tefla!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 wech chrebti sbah rebi ya tefla!:mdr: euh, j'ai une insolation, on m'a dit qu un jus de ma3ednouss avec lkhél (le tout mixé) ça me ferait du bien j'ai pas encore fini le tasse Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 euh, j'ai une insolation, on m'a dit qu un jus de ma3ednouss avec lkhél (le tout mixé) ça me ferait du bien j'ai pas encore fini le tasse Beeeeeeeeeurk! c koi ces recettes! Pourquoi pas un Whisky ou khlas! Katlou ma3dnous bel khel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Beeeeeeeeeurk! c koi ces recettes! Pourquoi pas un Whisky ou khlas! Katlou ma3dnous bel khel:mdr: :confused: had chi , j'ai changé la recette iniriale : bssél khdér+ khél+ ma3ednouss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts