Jump to content

rendons cristall attrayante...

Guest cristall

Recommended Posts

hum on reparlera de ça capo parce que là je suis trop fatiguée pour bien comprendre les choses :confused:

je vais me coucher, j'ai déjà trop tardé je crois :crazy:

bonne nuit :10:

Au delà de 20h, nul n'est à prendre au sérieux :p

Bonne nuit Cristy :):):)

• Réponses 415
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Drucilla, comment t'as fait pour t'en sortir de la période "déprime" ?

ah... à vrai dire c'était lié à la ménopause ... c'est parti comme c'est venu ...mais c'était assez long et difficile à vivre ... depuis, je ne prends plus à la légère quand les gens manquent de confiance en l'avenir .. je crois qu'il faut parler et parler...ne pas se rentrer en soi-même ...

ah... à vrai dire c'était lié à la ménopause ... c'est parti comme c'est venu ...mais c'était assez long et difficile à vivre ... depuis, je ne prends plus à la légère quand les gens manquent de confiance en l'avenir .. je crois qu'il faut parler et parler...ne pas se rentrer en soi-même ...

oui c'est pas facile,

le plus dur c'est de trouver une personne qui soit à l'écoute et surtout qui ait les bonne réponses (je m'explique, je deviens :mad: quand la personne répond d'une façon nonchalante (ça existe ce mot ?) et la personne aussi deviens comme ça :mad: par la suite, et puis après je redeviens comme ça : :( pour une double raison : la déprime initiale + la dispute :crazy: )

oui c'est pas facile,

le plus dur c'est de trouver une personne qui soit à l'écoute et surtout qui ait les bonne réponses (je m'explique, je deviens :mad: quand la personne répond d'une façon nonchalante (ça existe ce mot ?) et la personne aussi deviens comme ça :mad: par la suite, et puis après je redeviens comme ça : :( pour une double raison : la déprime initiale + la dispute :crazy: )

t'as besoin de cours de "ta3bir wa mouhadatha". t'as séché le primaire ou quoi? :mdr:

t'as besoin de cours de "ta3bir wa mouhadatha". t'as séché le primaire ou quoi? :mdr:

:mdr:

pourquoi t'es méchant m3a sbah rabbi

mais j'ai du mal à écrire, et je crois que j'écris plus pour moi meme

khlass , j vais faire des efforts :D

pourquoi t'es méchant m3a sbah rabbi

mais j'ai du mal à écrire, et je crois que j'écris plus pour moi meme

khlass , j vais faire des efforts :D

Taquin pas méchant! Ce n'est pas intéressant d'être aimé par tout le monde, c'est mou et trop facile!:D

Lyndz, je sens que c'est toi que j'épouserai un jour. Aucune gramme de rancune. la vie doit être facile à tes côtés!:D

non malheureusement, c'est pas facile (je devrais rééditer mon msg li khess fih ta3bi" wa mouhadatha, pour mieux comprendre :D)

euh, j'ai une insolation, on m'a dit qu un jus de ma3ednouss avec lkhél (le tout mixé) ça me ferait du bien

j'ai pas encore fini le tasse

Beeeeeeeeeurk! c koi ces recettes! Pourquoi pas un Whisky ou khlas! Katlou ma3dnous bel khel:mdr:

Beeeeeeeeeurk! c koi ces recettes! Pourquoi pas un Whisky ou khlas! Katlou ma3dnous bel khel:mdr:

:confused:

had chi , j'ai changé la recette iniriale : bssél khdér+ khél+ ma3ednouss :mdr: