Jump to content

rendons cristall attrayante...

Guest cristall

Recommended Posts

• Réponses 415
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le changement d’une vie ne se fait pas en une nuit, mais la décision de changer se fait en une fraction de seconde. Une décision, c’est tout ce que ça prend. L’être humain est brillant et ses possibilités de progresser sont infini,

Bon courage :)

Guest cristall
Le changement d’une vie ne se fait pas en une nuit, mais la décision de changer se fait en une fraction de seconde. Une décision, c’est tout ce que ça prend. L’être humain est brillant et ses possibilités de progresser sont infini,

Bon courage :)

tu pourrais développer stp ?

tu pourrais développer stp ?

Il faut tout d'abord que tu sache que l'inconnu fait peur, et c'est bien normal. . Il faut se donner un objectif qu'on puisse atteindre, à notre portée même si c'est tout petit. Chaque réussite donne confiance en soi.

En ce qui concerne les objectifs, il faut être à l'écoute de soi : "qu'est-ce qui me ferait plaisir? de quoi j'ai besoin? de quoi je rêvais qd j'étais enfant? Ets ...) Et ensuite, ne pas penser à transformer sa vie d'un seul coup, mais étape après étape.

Bon courage

cool je viens de lire ton dernier message je n'en saisis pas le sens avec la demande ... probablement que vous etes passez sur un autre sujet ... jaimbe bien ce que ta ecris mais de quoi vs parlez ?

cool je viens de lire ton dernier message je n'en saisis pas le sens avec la demande ... probablement que vous etes passez sur un autre sujet ... jaimbe bien ce que ta ecris mais de quoi vs parlez ?

Bonjour Sipota

Le sujet reste toujours le même la plus part des réponses sont dédier a l'aspect superficiel et je me suis juste permet de rajouter un autre aspect qui le psychique

Le changement demande beaucoup force moral :)

Bonjour Sipota

Le sujet reste toujours le même la plus part des réponses sont dédier a l'aspect superficiel et je me suis juste permet de rajouter un autre aspect qui le psychique

Le changement demande beaucoup force moral :)

justement devrait elle changer ?

justement devrait elle changer ?

Nous rêvons tous, un jour ou l'autre, de changer notre vie, Il n'y a pas de mal à cela... à condition de ne pas nous duper nous-mêmes. Cela arrive parfois : à force de rêver d'un changement de vie, de peaufiner en pensée son projet, on finit par se persuader que cela vaut réalisation, alors même qu'on n'a entrepris aucune démarche.

Nous rêvons tous, un jour ou l'autre, de changer notre vie, Il n'y a pas de mal à cela... à condition de ne pas nous duper nous-mêmes. Cela arrive parfois : à force de rêver d'un changement de vie, de peaufiner en pensée son projet, on finit par se persuader que cela vaut réalisation, alors même qu'on n'a entrepris aucune démarche.

desole rien avoir mais elle est drole ta signature:p

Guest cristall
Vin Diesel en mieux :cool:

et je ne parle pas la langue des terroristes :confused:

mdrrrrrrrrrr les terroristes n'ont qu'une langue à eux... c'est la violence et elle peut s'exprimer dans toutes les langues... et je crois pas t'avoir demandé une telle chose :p

desole rien avoir mais elle est drole ta signature:p

Chacun ça vision des chose

de ma part je pense que le problème est psychique que la personne concerné n'a pas trop confiance en ce qu'elle et d’intégration et opte pour changement superficiel. et je trouve ça normal si ça peu lui rapporter du bien être .

Ainsi ma question est: comment se faire une place dans un monde où l'on apparaît comme non conforme à la norme sociétale.

Ce n'est pas parce que le changement est externe que problème doit l’être si tu voie ce que je veux dire

PS: Ma signature n'est que le reflet de ce que je désir :)