Jump to content

rendons cristall attrayante...

Guest cristall

Recommended Posts

Guest sarahbenter
et qu'est ce que tu attends de l'autre qui soit si "introuvable" ? :confused:

Difficile à le définir . C'est un tout . Le fait est qu'il y a toujours un ingrédient qui manque . Ou un ingrédient en trop, c'est selon .

• Réponses 415
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cristall
peut être que tu es trop exigente?

est ce que aspirer à un homme

gentil,

respectueux,

musulman,

charmant (merci salli)

travailleur

c'est trop demandé ? oui beaucoup trop tu as raison, on devrait peut être aller recruter en prison dans les secteurs haute protection :crazy:

Guest cristall
Difficile à le définir . C'est un tout . Le fait est qu'il y a toujours un ingrédient qui manque . Ou un ingrédient en trop, c'est selon .

je vois... bon courage à toi en tous cas :confused:

Guest sarahbenter
je vois... bon courage à toi en tous cas :confused:

Je ne suis pas découragée . Je sais vivre seule et j'ai bien construit ma vie pour qu'elle soit remplie et agréable . Ce que je ne veux pas , c'est une espèce de Janus, un double face qui regarde dans deux directions opposées .

est ce que aspirer à un homme

gentil,

respectueux,

musulman,

charmant (merci salli)

travailleur

c'est trop demandé ? oui beaucoup trop tu as raison, on devrait peut être aller recruter en prison dans les secteurs haute protection :crazy:

j'en ai bien peur:(

voila dans les prisons on trouvera surement notre bonheur:mdr:

Guest cristall
Je ne suis pas découragée . Je sais vivre seule et j'ai bien construit ma vie pour qu'elle soit remplie et agréable . Ce que je ne veux pas , c'est une espèce de Janus, un double face qui regarde dans deux directions opposées .

je crois bien que nous sommes condamnées à accepter les choses telles qu'elles sont sans espérer davantage... l'espoir contrairement à ce qu'on dit, nourrit une attente inutile et qui ne sera jamais abolie... :) c'est pour ça que je déteste quand on me sort des trucs du genre "faut garder espoir" blablabla

je me suis fait une raison moi, cependant je me questionne pour comprendre pourquoi... et puis j'avoue que ça me gave quand on me regarde comme un animal de foire parce que je suis célibataire :) comme si j'avais un vice caché qui expliquerait cela etc... tu sais, le regard inquisiteur qui dit "mais qu'est ce qu'elle cache de si terrible"

Guest sarahbenter
je crois bien que nous sommes condamnées à accepter les choses telles qu'elles sont sans espérer davantage... l'espoir contrairement à ce qu'on dit, nourrit une attente inutile et qui ne sera jamais abolie... :) c'est pour ça que je déteste quand on me sort des trucs du genre "faut garder espoir" blablabla

je me suis fait une raison moi, cependant je me questionne pour comprendre pourquoi... et puis j'avoue que ça me gave quand on me regarde comme un animal de foire parce que je suis célibataire :) comme si j'avais un vice caché qui expliquerait cela etc... tu sais, le regard inquisiteur qui dit "mais qu'est ce qu'elle cache de si terrible"

Tiens, je connais ça surtout quand je vais en Algérie . C'est pourquoi je n'y vais plus ces derniers temps .

Guest cristall
Tiens, je connais ça surtout quand je vais en Algérie . C'est pourquoi je n'y vais plus ces derniers temps .

oh y'a pas qu'en Algérie va... pas plus tard qu'hier, j'ai eu droit à ça... de la part d'une personne censée être "intelligente"...

Guest sarahbenter
oh y'a pas qu'en Algérie va... pas plus tard qu'hier, j'ai eu droit à ça... de la part d'une personne censée être "intelligente"...

En France, je suis épargnée, je dois l'admettre . Personne n'ose me faire des remarques . Mais mes mamies et tantes en Algérie, vas-y !

Guest sarahbenter
en Côte d'Or et toi ?

Mais pas loin du tout . En ce moment je squatte chez les uns et les autres en attendant de retrouver un point de chute fixe mais toujours dans le nord est. Il m'arrive parfois d'aller travailler à Dijon .

Guest cristall
Mais pas loin du tout . En ce moment je squatte chez les uns et les autres en attendant de retrouver un point de chute fixe mais toujours dans le nord est. Il m'arrive parfois d'aller travailler à Dijon .

ah ben si tu passes un jour par Dijon fais moi signe, on ira boire un café ou je ne sais quoi si ça te dit... moi je travaille sur Dijon

Guest sarahbenter
ah ben si tu passes un jour par Dijon fais moi signe, on ira boire un café ou je ne sais quoi si ça te dit... moi je travaille sur Dijon

Cela me ferait plaisir mais on évitera les MacDo !

Guest cristall
Cela me ferait plaisir mais on évitera les MacDo !

mdrrrr pas de soucis, on ira pas au mc do... de toute façon y'a pas mal de cafés/brasseries vers là où je travaille donc y'a le choix lol ou ailleurs si tu préfères, peu importe lol

Guest sarahbenter
mdrrrr pas de soucis, on ira pas au mc do... de toute façon y'a pas mal de cafés/brasseries vers là où je travaille donc y'a le choix lol ou ailleurs si tu préfères, peu importe lol

Je parlais du MacDo en référence à un petit échange que j'ai eu sur ce forum . Tu sais, le soir, c'est long quand on est en déplacement alors j'essaie de m'occuper un peu pour ne pas passer la nuit sur mon travail .

Ma vie a basculé dans un ennui absolu.

Guest cristall
Je parlais du MacDo en référence à un petit échange que j'ai eu sur ce forum . Tu sais, le soir, c'est long quand on est en déplacement alors j'essaie de m'occuper un peu pour ne pas passer la nuit sur mon travail .

Ma vie a basculé dans un ennui absolu.

ah ok lol, j'ai pas suivi cet échange :confused:

oui je comprends, ben comme je te l'ai dit, fais moi signe quand tu passes :p

tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret ?

Guest sarahbenter
ah ok lol, j'ai pas suivi cet échange :confused:

oui je comprends, ben comme je te l'ai dit, fais moi signe quand tu passes :p

tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret ?

Je travaille dans le domaine de la qualité. Et toi ?

Guest cristall
Je travaille dans le domaine de la qualité. Et toi ?

moi je suis secrétaire médicale lol

PS : la qualité ? :D hum tu dois aimer te prendre la tête sur les détails que personne ne voit alors ? :D

je sens qu'on va bien s'entendre sarah :p

Guest sarahbenter
moi je suis secrétaire médicale lol

PS : la qualité ? :D hum tu dois aimer te prendre la tête sur les détails que personne ne voit alors ? :D

je sens qu'on va bien s'entendre sarah :p

C'est mon très gros problème ! Oui je me prends la tête sur ce que les autres appellent détails, tu as très bien deviné . Et je ne prends jamais rien à la légère .Je décortique tout et rien ne m'échappe.

Guest cristall
C'est mon très gros problème ! Oui je me prends la tête sur ce que les autres appellent détails, tu as très bien deviné . Et je ne prends jamais rien à la légère .Je décortique tout et rien ne m'échappe.

mdrrrrrrrrrrr c'est pas trop difficile au quotidien ? :confused:

et mariable... pour ça faut qu'elle soit en mesure physique et mentale de "pécho" (spéciale dédicace à carica :p)

bref, celles qui ont déjà trouvé chaussure à leurs pieds, dites moi comment on fait svp, soyez pas égoïstes :(

1 - perdre du poids car c'est bien connu, même s'ils ne l'avouent pas les hommes préfèrent les minces... j'ai pas dit maigres, mais minces... :confused:

2 - prendre soin de moi (maquillage et coiffure et vêtements)

3 - apprendre à draguer... :calich-s:

merci de m'aider à compléter la liste des points importants que je dois intégrer pour trouver ma moitié... n'oubliez pas que le temps passe vite et que le compteur tourne pour moi... :ermm:

tu est jolie ?

Guest sarahbenter
mdrrrrrrrrrrr c'est pas trop difficile au quotidien ? :confused:

Pour le travail, je suis vraiment dans le domaine correspondant à mes aptitudes mais pour le relationnel c'est déjà plus chaud . Les gens ne se rendent pas compte que tout ce qu'ils me disent va directement dans ma base de données personnelle !