Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 tu est jolie ? ben pas trop non... bon je fais pas peur aux enfants mais je suis pas ce qu'on appelle jolie... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Pour le travail, je suis vraiment dans le domaine correspondant à mes aptitudes mais pour le relationnel c'est déjà plus chaud . Les gens ne se rendent pas compte que tout ce qu'ils me disent va directement dans ma base de données personnelle ! tu veux dire que tu as du mal à dissocier vie pro et vie privée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 tu veux dire que tu as du mal à dissocier vie pro et vie privée ? Je veux dire que j'ai une déformation . J'analyse tout ce qu'on me dit et le compare aux précédents propos mais sans faire exprès . Et gare aux contradictions ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Je veux dire que j'ai une déformation . J'analyse tout ce qu'on me dit et le compare aux précédents propos mais sans faire exprès . Et gare aux contradictions ! ah je vois lol ben si tu fais pas exprès c'est pas ta faute mais faut pas que ça te pourrisse la vie... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ah je vois lol ben si tu fais pas exprès c'est pas ta faute mais faut pas que ça te pourrisse la vie... :confused: A vrai dire, ça me la pourrit un peu! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ben pas trop non... bon je fais pas peur aux enfants mais je suis pas ce qu'on appelle jolie... :confused: qu'attends-tu d'un homme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 A vrai dire, ça me la pourrit un peu! tu as essayé de changer ça ou jamais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 qu'attends-tu d'un homme ? qu'il m'aime, qu'il soit là pour moi, qu'il me respecte, prenne soin de moi autant que je le ferai pour lui Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 tu as essayé de changer ça ou jamais ? Oui j'ai essayé. Souvent même mais ma nature reprend le dessus . Ce n'est pas grave car de toutes façons j'arrive à l'âge où les dés sont jetés . Je vais me faire une belle quarantaine , sans soucis d'enfants à élever et caser et sans mari à garder . Ce sera nickel comme ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 qu'il m'aime, qu'il soit là pour moi, qu'il me respecte, prenne soin de moi autant que je le ferai pour lui Je vais te laisser chatter avec Axiome car qui sait ? A bientôt cristall. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Oui j'ai essayé. Souvent même mais ma nature reprend le dessus . Ce n'est pas grave car de toutes façons j'arrive à l'âge où les dés sont jetés . Je vais me faire une belle quarantaine , sans soucis d'enfants à élever et caser et sans mari à garder . Ce sera nickel comme ça! si c'est ce que tu souhaites, alors je ne peux que te le souhaiter aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Je vais te laisser chatter avec Axiome car qui sait ? A bientôt cristall. mais non tu peux rester, le topic est pour tout le monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 qu'il m'aime, qu'il soit là pour moi, qu'il me respecte, prenne soin de moi autant que je le ferai pour lui niveau d’étude, rang social, profession as-tu des exigences par apport a tout cela ? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 mais non tu peux rester, le topic est pour tout le monde :confused: non elle a peut-être raison Sarah ! :D qui sait peut-être qu'on se verra tous les trois a Dijon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 niveau d’étude, rang social, profession as-tu des exigences par apport a tout cela ? non pas d'exigences particulières à ce niveau mais j'aimerais qu'il ait un minimum de connaissances, qu'il suscite mon intérêt sur le plan intellectuel... sans pour autant avoir un Bac + 10 que je n'ai moi même pas, cela va s'en dire... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 non elle a peut-être raison Sarah ! :D qui sait peut-être on se verra tous les trois a Dijon :D mdrrrr pourquoi pas, ça serait avec plaisir :p Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 non pas d'exigences particulières à ce niveau mais j'aimerais qu'il ait un minimum de connaissances, qu'il suscite mon intérêt sur le plan intellectuel... sans pour autant avoir un Bac + 10 que je n'ai moi même pas, cela va s'en dire... tu m’intéresse cristall t’inquiète intellectuellement je saurais me faire intéressant :D mais pour l'heure ma prétention première c'est de gagner ton coeur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 tu m’intéresse cristall t’inquiète intellectuellement je saurais me faire intéressant :D mais pour l'heure ma prétention première c'est de gagner ton coeur ! :o j'attends de découvrir ça avec impatience :p parles moi un peu de toi si ça te dérange pas... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :o j'attends de découvrir ça avec impatience :p parles moi un peu de toi si ça te dérange pas... :o Tu as vu cristal ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Tu as vu cristal ? oui, on verra bien ce que ça donne... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 oui, on verra bien ce que ça donne... :confused: Bien sûr ! Mais c'est un début . Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :o j'attends de découvrir ça avec impatience :p parles moi un peu de toi si ça te dérange pas... :o que veux-tu savoir en particulier ? Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 oui, on verra bien ce que ça donne... :confused: ca va donner mon cristall ! ensemble on brilleras de milles feux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 que veux-tu savoir en particulier ? ben tu pourrais commencer par ce que tu as envie de "m'apprendre" sur toi.. quel genre d'homme tu es... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ca va donner mon cristall ! ensemble on brilleras de milles feux ! lol pourquoi pas, ça serait bien... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts