Jump to content

rendons cristall attrayante...

Guest cristall

Recommended Posts

• Réponses 415
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cristall
Pour le travail, je suis vraiment dans le domaine correspondant à mes aptitudes mais pour le relationnel c'est déjà plus chaud . Les gens ne se rendent pas compte que tout ce qu'ils me disent va directement dans ma base de données personnelle !

tu veux dire que tu as du mal à dissocier vie pro et vie privée ?

Guest sarahbenter
tu veux dire que tu as du mal à dissocier vie pro et vie privée ?

Je veux dire que j'ai une déformation . J'analyse tout ce qu'on me dit et le compare aux précédents propos mais sans faire exprès . Et gare aux contradictions !

Guest cristall
Je veux dire que j'ai une déformation . J'analyse tout ce qu'on me dit et le compare aux précédents propos mais sans faire exprès . Et gare aux contradictions !

ah je vois lol

ben si tu fais pas exprès c'est pas ta faute mais faut pas que ça te pourrisse la vie... :confused:

Guest sarahbenter
tu as essayé de changer ça ou jamais ?

Oui j'ai essayé. Souvent même mais ma nature reprend le dessus . Ce n'est pas grave car de toutes façons j'arrive à l'âge où les dés sont jetés . Je vais me faire une belle quarantaine , sans soucis d'enfants à élever et caser et sans mari à garder . Ce sera nickel comme ça!

Guest sarahbenter
qu'il m'aime, qu'il soit là pour moi, qu'il me respecte, prenne soin de moi autant que je le ferai pour lui

Je vais te laisser chatter avec Axiome car qui sait ? A bientôt cristall.

Guest cristall
Oui j'ai essayé. Souvent même mais ma nature reprend le dessus . Ce n'est pas grave car de toutes façons j'arrive à l'âge où les dés sont jetés . Je vais me faire une belle quarantaine , sans soucis d'enfants à élever et caser et sans mari à garder . Ce sera nickel comme ça!

si c'est ce que tu souhaites, alors je ne peux que te le souhaiter aussi :)

Guest cristall
niveau d’étude, rang social, profession

as-tu des exigences par apport a tout cela ?

non pas d'exigences particulières à ce niveau mais j'aimerais qu'il ait un minimum de connaissances, qu'il suscite mon intérêt sur le plan intellectuel... sans pour autant avoir un Bac + 10 que je n'ai moi même pas, cela va s'en dire...

non pas d'exigences particulières à ce niveau mais j'aimerais qu'il ait un minimum de connaissances, qu'il suscite mon intérêt sur le plan intellectuel... sans pour autant avoir un Bac + 10 que je n'ai moi même pas, cela va s'en dire...

tu m’intéresse cristall

t’inquiète intellectuellement je saurais me faire intéressant :D

mais pour l'heure ma prétention première c'est de gagner ton coeur !

Guest cristall
tu m’intéresse cristall

t’inquiète intellectuellement je saurais me faire intéressant :D

mais pour l'heure ma prétention première c'est de gagner ton coeur !

:o

j'attends de découvrir ça avec impatience :p

parles moi un peu de toi si ça te dérange pas... :o