Jump to content

rendons cristall attrayante...

Guest cristall

Recommended Posts

ben tu pourrais commencer par ce que tu as envie de "m'apprendre" sur toi.. quel genre d'homme tu es... :p

je voudrais te passer mon adresse mail mais comment faire ? :confused:

j'ai pas de MP et je veux pas non plus afficher mon adresse comme ca publiquement :confused:

PS : j’espère que je ne précipite pas les choses !

• Réponses 415
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sarahbenter

j'ai pas de MP et je veux pas non plus afficher mon adresse comme ca publiquement :confused:

Pourvu que vous ne vous fixiez pas rendez-vous au MacDo un soir où il ne pleut que sur toi et que tu arrives en basket-survet !

Guest cristall

ah oui mince, c'est vrai on n'a pas de mp... je crois qu'il faut un mois et je ne sais plus combien de messages... :confused:

je comprend que tu ne veuilles pas afficher ça sur le forum, on va bien trouver une solution... laisse moi réfléchir un moment sur ce pb :p

PS : non pas de soucis, faut bien apprendre à se connaître d'une manière ou d'une autre :o

Guest cristall
Pourvu que vous ne vous fixiez pas rendez-vous au MacDo un soir où il ne pleut que sur toi et que tu arrives en basket-survet !

mdrrrr faudra que tu me racontes cette histoire de mc do un jour sarah :D

ah oui mince, c'est vrai on n'a pas de mp... je crois qu'il faut un mois et je ne sais plus combien de messages... :confused:

je comprend que tu ne veuilles pas afficher ça sur le forum, on va bien trouver une solution... laisse moi réfléchir un moment sur ce pb :p

PS : non pas de soucis, faut bien apprendre à se connaître d'une manière ou d'une autre :o

tu sais Cristall on a tout a gagner rien a perdre si ça marche et bien :o:o:o:o:o

sinon on resteras de bons amis

Guest sarahbenter
j'ai hâte... :D

Je peux t'en faire un petit résumé .

La semaine passée, j'étais à Valence et à Grenoble . Je discutais le soir avec quelques personnes dont un pseudo qui joue manifestement un jeu de rôle . Et comme par hasard, il se dit être à Valence aussi je lui propose un petit rencart pour boire un verre . Il me dit au MacDo de la Fnac et qu'il viendrait en basket-survet . Evidemement, tout cela était affabulation puisqu'on n'avait aucun moyen de se contacter ou de se voir pour se reconnaitre.

Toutefois, comme je cherchais à passer le temps, je suis allée avec une collègue à ce fameux MacDo pour le fun. Bien sûr, je n'ai vu personne pouvant correspondre ce qui n'est pas étonnant . Ma collègue et moi sommes parties acheter de quoi manger et on a terminé la soirée ailleurs .

Je me suis connectée pour lire ce qu'il allait mythonner et effectivement, il a raconté que j'avais posé un lapin et qu'il a dû rentrer chez lui à pied sous la pluie sauf qu'il n'est pas tombé une seule goutte de pluie dans cette fenêtre de temps précise .

Mais cela m'a fait un bon souvenir malgré tout . Je disais donc à Axiome de ne pas fixer le rencart à MacDo et d'y aller en basket-survet .

Guest cristall
Je peux t'en faire un petit résumé .

La semaine passée, j'étais à Valence et à Grenoble . Je discutais le soir avec quelques personnes dont un pseudo qui joue manifestement un jeu de rôle . Et comme par hasard, il se dit être à Valence aussi je lui propose un petit rencart pour boire un verre . Il me dit au MacDo de la Fnac et qu'il viendrait en basket-survet . Evidememnt, tout cela était affabulation puisqu'on n'avait aucun moyen de se contacter ou de se voir pour se reconnaitre.

Toutefois, comme je cherchais à passer le temps, je suis allée avec une collègue à ce fameux MacDo pour le fun. Bien sûr, je n'ai vu personne pouvant correspondre ce qui n'est pas étonnant . Ma collègue et moi sommes parties acheter de quoi manger et on a terminé la soirée ailleurs .

Je me suis connectée pour lire ce qu'il allait mythonner et effec tivement, il a raconté que j'avais posé un lapin et qu'il a dû rentrer chez lui à pied sous la pluie sauf qu'il n'est pas tombé une seule goutte de pluie dans cette fenêtre de temps précise .

Mais cela m'a fait un bon souvenir malgré tout . Je disais donc à Axiome de ne pas fixer le rencart à MacDo et d'y aller en basket-survet .

ah mince... oui y'a des gens pas très sympas malheureusement... :( je comprends pas pourquoi on fait subir ça à une personne qu'on ne connait pas ni rien... et même qu'on connaîtrait d'ailleurs....

tant mieux que tu aies pris ça "bien" même si, perso, je vois pas où est le bon souvenir mais bon lol

Guest sarahbenter
ah mince... oui y'a des gens pas très sympas malheureusement... :( je comprends pas pourquoi on fait subir ça à une personne qu'on ne connait pas ni rien... et même qu'on connaîtrait d'ailleurs....

tant mieux que tu aies pris ça "bien" même si, perso, je vois pas où est le bon souvenir mais bon lol

Non non, il n'y avait rien de mal . Tout le monde a vu que c'était un "faux" rencart . Je ne lui jette pas la pierre du tout .

Guest cristall
Non non, il n'y avait rien de mal . Tout le monde a vu que c'était un "faux" rencart . Je ne lui jette pas la pierre du tout .

oui j'avais bien compris mais je trouve ça quand même débile et méchant... :) je vois pas ce qu'il y a de drôle à poser un lapin volontairement et encore moins se moquer d'une personne en faisant ça justement... on n'as plus 15 ans il me semble... :crazy:

je sais bien que tu ne lui jettes pas la pierre mais il n'a pas à être fier de ce qu'il a fait ce "pseudo"...

Guest sarahbenter
oui j'avais bien compris mais je trouve ça quand même débile et méchant... :) je vois pas ce qu'il y a de drôle à poser un lapin volontairement et encore moins se moquer d'une personne en faisant ça justement... on n'as plus 15 ans il me semble... :crazy:

je sais bien que tu ne lui jettes pas la pierre mais il n'a pas à être fier de ce qu'il a fait ce "pseudo"...

Il s'amuse à mes dépends je crois .

Guest cristall
Bah, je ne lui souhaite aucun mal . C'est moi qui lui ai proposé de boire un verre.

oui mais il a dit oui sachant qu'il ne viendrait pas... c'est pas cool...

je n'ai pas dit que tu lui souhaitais du mal, je dis qu'à force de se foutre des gens comme ça, on finit toujours par le payer... un jour ou l'autre...

oui mais il a dit oui sachant qu'il ne viendrait pas... c'est pas cool...

je n'ai pas dit que tu lui souhaitais du mal, je dis qu'à force de se foutre des gens comme ça, on finit toujours par le payer... un jour ou l'autre...

tu ma inspirée pr un poeme je lai mis ds topic poeme :o