Guest plankiki Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Alors ?! Des nouvelles ?!! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Alors ?! Des nouvelles ?!! :shifty: je viens de voir qu'elle a un ticket ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je viens de voir qu'elle a un ticket ... :D Parfait. Maintenant, rendons Plankiki attrayante. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Parfait. Maintenant, rendons Plankiki attrayante. :D ah toi aussi ... punaise les filles, qu'est ce qui se passe ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 et Sipota aussi ma relation vient de se finir aujourd'hui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 et Sipota aussi ma relation vient de se finir aujourd'hui ... je savais pas que tu avais un chéri avant... :confused: enfin j'ai pas à le savoir tu me diras :D courage mimi, c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je savais pas que tu avais un chéri avant... :confused: enfin j'ai pas à le savoir tu me diras :D courage mimi, c'est la vie ct pas vraiment un chéri hein ... et puis je raconte que des betises ici ...:D serieu jmen fou el hmd jtourne une autre page ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ct pas vraiment un chéri hein ... et puis je raconte que des betises ici ...:D serieu jmen fou el hmd jtourne une autre page ;) 10 de perdus, 1 de retrouvé ...ou l'inverse ?.... je sais plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ct pas vraiment un chéri hein ... et puis je raconte que des betises ici ...:D serieu jmen fou el hmd jtourne une autre page ;) mais tu sais mimi, nous à force de tourner les pages, on va finir par terminer le livre sans avoir raconté d'histoire... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 10 de perdus, 1 de retrouvé ...ou l'inverse ?.... je sais plus :mdr: jprefere ça qu'a 1 de perdu et 10 de retrouvé ... pr moi le plus important c pas la quantité mais la qualité ... et puis pr trouver la bonne personne c rare que sa soit le premier que tu rencontres ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 mais tu sais mimi, nous à force de tourner les pages, on va finir par terminer le livre sans avoir raconté d'histoire... :D Non j'en ai ultime conviction que y'en aura un qui te finira ton histoire par cette phrase : Ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 jprefere ça qu'a 1 de perdu et 10 de retrouvé ... pr moi le plus important c pas la quantité mais la qualité ... et puis pr trouver la bonne personne c rare que sa soit le premier que tu rencontres ... tout à fait ... tu as entièrement raison ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Non j'en ai ultime conviction que y'en aura un qui te finira ton histoire par cette phrase : Ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ... on verra bien mimi... on verra bien mais tu sais si c'est dans cent ans, je crois pas que j'en aurai toujours envie je me connais et je sais que j'atteins rarement le point de non retour concernant un sujet mais quand ça arrive, c'est vraiment le point de non retour.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je vais vous dire ...pour ma grand-mère et ma mère, j'étais immariable ...grande g..., ne sachant pas se faire cuire un oeuf, etc etc, ça leur paraissait impossible qu'un homme puisse imaginer passer sa vie avec moi et en plus avoir des enfants avec moi ...elles étaient certaines que je serais capable de mettre un enfant à la poubelle à la place de la couche ... et malgré ça, je me suis mariée, j'ai eu trois enfants , j'en ai encore tué aucun...suffit de rencontrer le gars courageux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 on verra bien mimi... on verra bien mais tu sais si c'est dans cent ans, je crois pas que j'en aurai toujours envie je me connais et je sais que j'atteins rarement le point de non retour concernant un sujet mais quand ça arrive, c'est vraiment le point de non retour.. sabr l'illah ... Quand tu regardes comment le monde tourne ... tu dis que rien n'est impossible et puis Dieu ne délaisse jamais une femme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je vais vous dire ...pour ma grand-mère et ma mère, j'étais immariable ...grande g..., ne sachant pas se faire cuire un oeuf, etc etc, ça leur paraissait impossible qu'un homme puisse imaginer passer sa vie avec moi et en plus avoir des enfants avec moi ...elles étaient certaines que je serais capable de mettre un enfant à la poubelle à la place de la couche ... et malgré ça, je me suis mariée, j'ai eu trois enfants , j'en ai encore tué aucun...suffit de rencontrer le gars courageux :mdr: ça aide pas dans l'estime de soi même ce que tu dis dru... en gros ça veut dire qu'on est le canard boiteux à la recherche du kamikaze charitable qui voudra bien s'en occuper... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 sabr l'illah ... Quand tu regardes comment le monde tourne ... tu dis que rien n'est impossible et puis Dieu ne délaisse jamais une femme ... mimi tu sais bien que je déteste quand on me dit des trucs comme ça, tu sais bien que je ne suce plus mon pouce depuis très longtemps déjà... je suis pas la petite fille qu'on rassure sur le passage certain du père noël... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ça aide pas dans l'estime de soi même ce que tu dis dru... en gros ça veut dire qu'on est le canard boiteux à la recherche du kamikaze charitable qui voudra bien s'en occuper... :confused: Non ça veut dire que chacun a son ame soeur ... que quoiqu'on puisse dire ou faire , notre mektoube il est la ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 mimi tu sais bien que je déteste quand on me dit des trucs comme ça, tu sais bien que je ne suce plus mon pouce depuis très longtemps déjà... je suis pas la petite fille qu'on rassure sur le passage certain du père noël... :confused: c'est la vérité ! c tout petite ou grande , si tu n'as plus d'espoir tu ne crois plus en l'amour et c certainement pas ça qui va t'aider ... IL faut se bouger c tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Non ça veut dire que chacun a son ame soeur ... que quoiqu'on puisse dire ou faire , notre mektoube il est la ... ben le mien soit il est bien cachée soit y'a eu erreur de livraison et il se balade ailleurs... après on se croisera sans doute au paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ça aide pas dans l'estime de soi même ce que tu dis dru... en gros ça veut dire qu'on est le canard boiteux à la recherche du kamikaze charitable qui voudra bien s'en occuper... :confused: un genre de St-Bernard quoi ... un homme plein d'abnégation ... qui se crée un bon karma ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 c'est la vérité ! c tout petite ou grande , si tu n'as plus d'espoir tu ne crois plus en l'amour et c certainement pas ça qui va t'aider ... IL faut se bouger c tout ! vous me conseillez tous de me bouger... à votre avis je devrais faire quoi ? Un casting ? me balader avec une pancarte "vieille fille cherche homme courageux pour se caser" ? me bouger comment ? dire à tout le monde "oyé oyé si vous connaissez un homme courageux qui veuille bien se sacrifier je suis là" ? :confused: non mimi, c'est pas que je ne crois plus, c'est que force est de constater qu'il n'y a pas à croire en ce qui me concerne... j'en ai marre et j'estime avoir le droit d'en avoir marre et de le dire sans qu'on me dise que j'ai tort d'en avoir marre parce que personne n'est à ma place... personne ne subit cette sensation de vide qui me tue à petit feu sans que je comprenne rien à l'histoire... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 et mariable... pour ça faut qu'elle soit en mesure physique et mentale de "pécho" (spéciale dédicace à carica :p) bref, celles qui ont déjà trouvé chaussure à leurs pieds, dites moi comment on fait svp, soyez pas égoïstes 1 - perdre du poids car c'est bien connu, même s'ils ne l'avouent pas les hommes préfèrent les minces... j'ai pas dit maigres, mais minces... :confused: 2 - prendre soin de moi (maquillage et coiffure et vêtements) 3 - apprendre à draguer... :calich-s: merci de m'aider à compléter la liste des points importants que je dois intégrer pour trouver ma moitié... n'oubliez pas que le temps passe vite et que le compteur tourne pour moi... :ermm: Belle inconnue ............... Pour devenir une beauté fatale vous devez d'abord demander l'avis à l'illustrissime Mr Ladoz avec photos et vidéos à l'appui !!! Il vous aidera d'après son appréciation de mâle (et ben oui ;);) ) avec ses remarques pertinentes et ses conseils éclairés .... Il vous en prie :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 un genre de St-Bernard quoi ... un homme plein d'abnégation ... qui se crée un bon karma ... :mdr::mdr: oui, si toutefois ça existe... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Belle inconnue ............... Pour devenir une beauté fatale vous devez d'abord demander l'avis à l'illustrissime Mr Ladoz avec photos et vidéos à l'appui !!! Il vous aidera d'après son appréciation de mâle (et ben oui ;);) ) avec ses remarques pertinentes et ses conseils éclairés .... Il vous en prie :crazy::crazy::crazy: oh ladoz te moque pas de moi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts