momo 18 24 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 faire des courses c'est ok... au cinéma ça fait un moment j'avoue.. au restau, j'y vais jamais quasiment mais en même temps aller au restau toute seule voilà quoi... :confused: prendre un verre à la terrasse toute seule c'est déprimant :D t'as l'impression de faire pitié aux passants :D vernissages, je suis jamais invitée à des trucs comme ça :D mariage, pourquoi pas mais idem j'ai pas trop d'invitation à vrai dire soirée, idem, ça se bouscule pas dans ma boîte aux lettres :D mais faut pas attendre d’être invité, tu t'invite et tu y va, au culot et quand tu vois un qui te plais, tu fonce, tu n'a rien a perdre et tout a gagner. il faut te bousculer un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 j'ai une amie d'environ de ton age elle a 35 je pense que t plus jeune , elle est celibataire , elle se promene seule , c a dire elle peut aller au cinéma seule , a des concerts seules , des conferences , des musées etc seules , et c la qu'elle a commencer a se faire des amis , des rencontres etc ... c une amie proche et ce que je te dis c veridique ... tiens ça me fait penser que j'ai pas pris mon billet pour sexion d'assaut :eek: je suis sûre qu'il ne doit plus y en avoir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 aucun casting n'est ouvert... :D j'en suis sur que ça existe , cherche et tu verras :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 va dans une assoc ... j'ai une copine qui a connu son mari à 40 ans au téléthon ... et attention, un beau mec avec belle situation ...pas un laissé pour compte du tout ... je vais finir seule je le sens bien :down: ça me déprime d'y penser... :down: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 va dans une assoc ... j'ai une copine qui a connu son mari à 40 ans au téléthon ... et attention, un beau mec avec belle situation ...pas un laissé pour compte du tout ... :eek::eek: y'a comme même mieux comme endroit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je vais finir seule je le sens bien :down: ça me déprime d'y penser... :down: mais arrête ... regarde sur le forum, tu sais attirer l'attention ...ça doit être pareil dans la vie ...t'es en Algérie ou en France ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ta fini parr me deprimer cristall pfff .... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 mais arrête ... regarde sur le forum, tu sais te attirer l'attention ...ça doit être pareil dans la vie ...t'es en Algérie ou en France ? en France... mais sur le forum c'est pas pareil, on me remarque pas pour les bonnes raisons... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ta fini parr me deprimer cristall pfff .... moi aussi... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 T'aurais pas du changer de pseudo! Le changement déprime... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :eek::eek: y'a comme même mieux comme endroit :confused: mais je t'assure que c'est sympa ... le soir du téléthon t'as plein de bénévoles pour le téléphone ou les autres trucs ...y a des gens divers à rencontrer Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 T'aurais pas du changer de pseudo! Le changement déprime... jsuis ravie de te relire:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 jsuis ravie de te relire:04: Moi aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je vais finir seule je le sens bien :down: ça me déprime d'y penser... :down: Arrêtre de pleurer sur ton sort tu veux ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 T'aurais pas du changer de pseudo! Le changement déprime... Et toi tu es qui ambroise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je vais finir seule je le sens bien :down: ça me déprime d'y penser... :down: écoute, il peux y avoir des millier de façons de séduire, mais il y'en a une qui est universelle et primordiale, il faut ......................POSITIVER:chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Et toi tu es qui ambroise :rolleyes: Moulèt e dézhabillé Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 T'aurais pas du changer de pseudo! Le changement déprime... quel rapport ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 quel rapport ? :confused: C'est psychique! Du moins pour moi... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Moulèt e dézhabillé Je parle de ton ancien ^pseudo , car toi t'as illustré ma théorie , Celle qui peche partent sans dire bye bye , et quand elle subit une déception elle revient comme si rien n'était :mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Et toi tu es qui ambroise :rolleyes: une nouvelle ancienne :D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 C'est psychique! Du moins pour moi... comment ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Je parle de ton ancien ^pseudo , car toi t'as illustré ma théorie , Celle qui peche partent sans dire bye bye , et quand elle subit une déception elle revient comme si rien n'était :mdr: Je ne suis pas partie moi! j'étais punie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Arrêtre de pleurer sur ton sort tu veux ! :mad: moi aussi je suis triste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Moi aussi! ...................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts