Jump to content

rendons cristall attrayante...

Guest cristall

Recommended Posts

Je parle de ton ancien ^pseudo , car toi t'as illustré ma théorie ,

Celle qui peche partent sans dire bye bye , et quand elle subit une déception elle revient comme si rien n'était :mdr:

:mdr::mdr:la théorie de la pêche quantique, tu finira par avoir le Nobel CARICA

• Réponses 415
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et mariable... pour ça faut qu'elle soit en mesure physique et mentale de "pécho" (spéciale dédicace à carica :p)

bref, celles qui ont déjà trouvé chaussure à leurs pieds, dites moi comment on fait svp, soyez pas égoïstes :(

1 - perdre du poids car c'est bien connu, même s'ils ne l'avouent pas les hommes préfèrent les minces... j'ai pas dit maigres, mais minces... :confused:

2 - prendre soin de moi (maquillage et coiffure et vêtements)

3 - apprendre à draguer... :calich-s:

merci de m'aider à compléter la liste des points importants que je dois intégrer pour trouver ma moitié... n'oubliez pas que le temps passe vite et que le compteur tourne pour moi... :ermm:

Laisse sa mère te choisir pour lui, c'est plus simple pour toi au lieu de faire tous ces calculs et tous ces efforts, pour si peu :04:
cafard, déprime, incomprise, pauvre Sipota. Je comprends pourquoi tu sipotes :mdr:

nn serieu c pas vrai jai trjrs la peche sauf lorsqu'on parle de couples , de relations , d'amour , de mariage etc ...:D