momo 18 24 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Je parle de ton ancien ^pseudo , car toi t'as illustré ma théorie , Celle qui peche partent sans dire bye bye , et quand elle subit une déception elle revient comme si rien n'était :mdr: :mdr::mdr:la théorie de la pêche quantique, tu finira par avoir le Nobel CARICA Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 moi aussi je suis triste ! :mdr::mdr::mdr: Wellah ghir wahdek nti :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :mdr::mdr:la théorie de la pêche quantique, tu finira par avoir le Nobel CARICA Mais elle est vrai , toi meme tu la reconnu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: Wellah ghir wahdek nti :D en plus jsuis malade aussi ... tu veux pas me faire un thé ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ta fini parr me deprimer cristall pfff .... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: c pas drole c vrai en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 en plus jsuis malade aussi ... tu veux pas me faire un thé ? Oui volontiers mais comment te l'envoyer ! :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 c pas drole c vrai en plus :mdr: J'imagine parfaitement la scène :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Oui volontiers mais comment te l'envoyer ! :confused::p deja que ta dit oui c beaucoup pr moi ...merci:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 J'imagine parfaitement la scène :D:04: quel scene ???:ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 deja que ta dit oui c beaucoup pr moi ...merci:o C'est la moindre des choses minoucha ! :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 quel scene ???:ablow: Pourquoi ? :D T'as besoin d'un souffre-douleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 et mariable... pour ça faut qu'elle soit en mesure physique et mentale de "pécho" (spéciale dédicace à carica :p) bref, celles qui ont déjà trouvé chaussure à leurs pieds, dites moi comment on fait svp, soyez pas égoïstes 1 - perdre du poids car c'est bien connu, même s'ils ne l'avouent pas les hommes préfèrent les minces... j'ai pas dit maigres, mais minces... :confused: 2 - prendre soin de moi (maquillage et coiffure et vêtements) 3 - apprendre à draguer... :calich-s: merci de m'aider à compléter la liste des points importants que je dois intégrer pour trouver ma moitié... n'oubliez pas que le temps passe vite et que le compteur tourne pour moi... :ermm: Laisse sa mère te choisir pour lui, c'est plus simple pour toi au lieu de faire tous ces calculs et tous ces efforts, pour si peu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 C'est la moindre des choses minoucha ! :p je me suis fait de leau chaude avec du miel et du citron jai pensé a toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Pourquoi ? :D T'as besoin d'un souffre-douleur :mdr: non mais blague a part je comprend cristall ... de nos jours une femme comme moi :mdr: ne comprends plus les hommes:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je me suis fait de leau chaude avec du miel et du citron jai pensé a toi :o C'est le citron qui t'a fait pensser à moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 c pas drole c vrai en plus :mdr: Toi t'es toujours déprimée Sipota...:D t'as contaminé cristall :50: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 C'est le citron qui t'a fait pensser à moi ? :D non au thé que tu maurais apporter ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Toi t'es toujours déprimée Sipota...:D t'as contaminé cristall :50: MOIIIII trjrs déprimée ??? MOIIIII ????:confused: tu viens de me filer le cafard ayé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 non mais blague a part je comprend cristall ... de nos jours une femme comme moi :mdr: ne comprends plus les hommes:closedeyes: Tu veux dire quoi par une "femme comme toi" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Tu veux dire quoi par une "femme comme toi" :rolleyes: une femme droite !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 non au thé que tu maurais apporter ...:confused: :mdr: Mais oui je plaisante :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 MOIIIII trjrs déprimée ??? MOIIIII ????:confused: tu viens de me filer le cafard ayé :mdr: cafard, déprime, incomprise, pauvre Sipota. Je comprends pourquoi tu sipotes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Toi t'es toujours déprimée Sipota...:D t'as contaminé cristall :50: MOIIIII trjrs déprimée ??? MOIIIII ????:confused: tu viens de me filer le cafard ayé bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 cafard, déprime, incomprise, pauvre Sipota. Je comprends pourquoi tu sipotes :mdr: nn serieu c pas vrai jai trjrs la peche sauf lorsqu'on parle de couples , de relations , d'amour , de mariage etc ...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts