Jump to content

rendons cristall attrayante...

Guest cristall

Recommended Posts

• Réponses 415
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonne nuit tout le monde

bonne nuit poupée

ils veulent pas ns aider ...

mais moi je le sais que ds le font tu as enormement de chance peut etre que tu me comprendra pas sur le coup mais un jour tu le feras et tu veras que tout ça c des broutilles :o

:(:(:(

C'est pas de la moquerie.. c'est du soutien que je t'offre :mad:

Quelque part, on se comprend :p

Capo en fait je plaisantais ... je comprends Crystall et la situation dans laquelle elle est... trop serieuse pour etre casé ... de nos jours c triste que beaucoup fuient devant ce genre de filles ... ( jenglobe pas tout le monde) mais en meme temps quand tu sors en general tu rencontres pas forcement les bonnes personnes .... mektoube , ou in sha Allah kheir :o

Ben oui, Sipota, une fille merveilleuse et époutouflante et j'taime ben gros :p

t egomis toi ?:confused:

Je plaisante Errance el hamdoulillah dans ma vie tout vas bien malgres les apparences que je peu montrer :p

Capo en fait je plaisantais ... je comprends Crystall et la situation dans laquelle elle est... trop serieuse pour etre casé ... de nos jours c triste que beaucoup fuient devant ce genre de filles ... ( jenglobe pas tout le monde) mais en meme temps quand tu sors en general tu rencontres pas forcement les bonnes personnes .... mektoube , ou in sha Allah kheir :o

n'challah kh'to :o