Errance 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 bigmdr .. t'es une vraie actrice :04::D Bonne nuit Sublime.. bonne nuit Errance.. et à tous :p Bonne nuit Capo Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Bonne nuit j'y vais aussi... :p:o Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Cristall, t'es pas belle ? lol Le cristal est attrayant même s'il ne fait aucun mouvement :whistling: si elle est très belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 t egomis toi ?:confused: Je plaisante Errance el hamdoulillah dans ma vie tout vas bien malgres les apparences que je peu montrer :p T'as pas de voisins? De cousins? ou... des voleurs de grands chemins pour demander ta main? :bb: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Désolée Sipota, je ne prends jamais au sérieux ce genre de sujet. Une fille qui vient se plaindre parce qu'aucun homme ne veut faire d'elle sa femme, parce qu'en définitive c'est ça.....c'est juste comique. Bonne soirée et bonnes trouvailles Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 si elle est très belle ;) Choufiheli ya khti Sipota, mayhenich si elle est mahboula, smina wella rqiqa, ana naâchak ezzine! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 salut tout le monde je commence a ne plus connaitre les faistes spirota c'est sublime cristal c'est cj7 et les autres?... ILS SONT QUI C'est comme si les gens de ton village change de visage a tout bout de champ.:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 salut tout le monde je commence a ne plus connaitre les faistes spirota c'est sublime cristal c'est cj7 et les autres?... ILS SONT QUI C'est comme si les gens de ton village change de visage a tout bout de champ.:D En fait tu les a tous reconnus! axyz65rz c'est le deuxième pseudo de Zoubir. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Choufiheli ya khti Sipota, mayhenich si elle est mahboula, smina wella rqiqa, ana naâchak ezzine! ahchem 3la 3ardek;mertek enceinte:bash: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 ahchem 3la 3ardek;mertek enceinte:bash: Et c'est maintenant que tu me le dises? :eek: De ce jour, tu ne touches rien chérie, c'est moi qui changerais la roue de secours, c'est moi qui monte l'échelle pour changer l'ampoule, et c'est moi qui perce le mur pour les poser les cadres de notre futur bébé. Et je m'occuperais aussi de notre jardin. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Et c'est maintenant que tu me le dises? :eek: De ce jour, tu ne touches rien chérie, c'est moi qui changerais la roue de secours, c'est moi qui monte l'échelle pour changer l'ampoule, et c'est moi qui perce le mur pour les poser les cadres de notre futur bébé. Et je m'occuperais aussi de notre jardin. de qui tu parles là????:eek::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 de qui tu parles là????:eek::crazy::mdr: E3raft'ha! Le docteur m'avait pas tort. Oublie, je suis un infirmier, on m'a tâché de m'occuper de toi jusqu’à ce que tu guérisse. T'es chwia fatiguée. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 E3raft'ha! Le docteur m'avait pas tort. Oublie, je suis un infirmier, on m'a tâché de m'occuper de toi jusqu’à ce que tu guérisse. T'es chwia fatiguée. tu veux dire chwiya zinzin?:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 tu veux dire chwiya zinzin?:crazy::mdr: Lala Mme Smiley, mechi ntia .... Houwa li mahboul chwia :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Lala Mme Smiley, mechi ntia .... Houwa li mahboul chwia :tooth: rayeh ethabelni ta3 essah enta :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 rayeh ethabelni ta3 essah enta :mad: Leh kechma bqalek ? :confused: Manzidch alik ana! Aya andek des cours à fournir à Cristal ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 et mariable... pour ça faut qu'elle soit en mesure physique et mentale de "pécho" (spéciale dédicace à carica :p) bref, celles qui ont déjà trouvé chaussure à leurs pieds, dites moi comment on fait svp, soyez pas égoïstes 1 - perdre du poids car c'est bien connu, même s'ils ne l'avouent pas les hommes préfèrent les minces... j'ai pas dit maigres, mais minces... :confused: 2 - prendre soin de moi (maquillage et coiffure et vêtements) 3 - apprendre à draguer... :calich-s: merci de m'aider à compléter la liste des points importants que je dois intégrer pour trouver ma moitié... n'oubliez pas que le temps passe vite et que le compteur tourne pour moi... :ermm: je te souhaite de trouver collier a ton cou.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je te souhaite de trouver collier a ton cou.:confused: merci bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Désolée Sipota, je ne prends jamais au sérieux ce genre de sujet. Une fille qui vient se plaindre parce qu'aucun homme ne veut faire d'elle sa femme, parce qu'en définitive c'est ça.....c'est juste comique. Bonne soirée et bonnes trouvailles Comique ? Tu trouves mon post, ma démarche, comiques ? Dis moi, quels sont les sujets que tu prends au sérieux madame ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Je te rassure Cristall car j'ai moi aussi du mal à me situer dans ce domaine . Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Je te rassure Cristall car j'ai moi aussi du mal à me situer dans ce domaine . comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 comment ça ? Mais j'ai du mal à me caser . Ce n'est pas une question d'attrait ou de non attrait . Moi je ne rencontre personne à la hauteur de mes attentes . Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Mais j'ai du mal à me caser . Ce n'est pas une question d'attrait ou de non attrait . Moi je ne rencontre personne à la hauteur de mes attentes . et qu'est ce que tu attends de l'autre qui soit si "introuvable" ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Mais j'ai du mal à me caser . Ce n'est pas une question d'attrait ou de non attrait . Moi je ne rencontre personne à la hauteur de mes attentes . peut être que tu es trop exigente? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 si elle est très belle ;) arrête mimi, c'est pas vrai et puis tu m'as jamais vue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts