Cherazade68 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Salam alikoum Mon mari ne manifeste aucun sentiment à mon égard. Il ne me regarde plus comme avant. J'ai l'impression d'être un meuble. Nous ne dormons plus ensemble depuis 10 mois a peu prés, il dort sur le canapé tout se temps là et moi dans ma chambre. Je suis degoutée de vivre ça. Il dit qu' il ne veut pas me quitter, mais je crois que c'est surtout ses enfants qu'il ne veut pas quitter. Il ne vit avec moi que pour eux, mais moi je suis seule, les nuits j'en pleure, le jour pareil. Je commence à me sentir en dépression, on a plus eu de rapports intimes tout ce temps là. Une fois j'ai fais la totale je suis allée chez le coiffeur je me suis acheté de nouveaux vétements j'etais super bien maquillée a tel point qu'en rentrant je me suis faite draguée, alors j'esperai qu'il me remarquerai mais rien!!! oulah cest moi qui a du lui demandé s'il avait remarqué mon nouveau look et lui "ah oui ça te va bien" et il est reparti, je me suis effondrée. Je pense qu'il a un blocage, sa mére nous a emnené voir un taleb, il nous a fait des papiers, il y en a avec lesquelles il faut les faire tremper dans de l'eau de fleur d'oranger et se laver avec, j'ai tout ramener chez moi. Impatiente de dénouer la tragédie que je vivais, j'ai suivit à la lettre les instructions du taleb et de belle maman. Résultat: Mon mari à acheté un nouveau canapé! Citer Link to post Share on other sites
Cherazade68 10 Posted October 17, 2012 Author Partager Posted October 17, 2012 Que dois-je faire? 10 mois Bezéff quand même! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Résultat: Mon mari à acheté un nouveau canapé! :mdr::mdr: Réveille toi makane ni blocage ni walou....y'a quelqun d'autre!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 achètes toi aussi un canapé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 J'ai adoré la chute de ton histoire sinon tu es la seule à pouvoir trouver une solution...si ton histoire est vraie... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Ahyouh, de l'imagination puissance mille! Ma main au feu que c'est un homme qui se cache derrière:whistling: Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 bonsoir chara je crois et dieu seul le sait !il ya 2 chose qui vont briser ton couple soit la routine ou il ya une autre femme dans la vie de ton mari la solution parle lui et demande se qu'il passer par sa tete voilà rabi aykoun maak challah Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Un homme peut cesser d"aimer mais il ne perd pas pour autant sa libido. Je crois que tu devrais commencer par regarder de ce coté-là. Etait-il un homme avec un grand besoin sexuel? Etait- il du genre à faire la chose par devoir ou par envie? S'il était chaud lapin et qu'il tombe à zéro, soit il compense ailleurs, soit qu'il a une problème physique. Aime-t'il les femmes? Sonmariage masque-t'il autre chose? Commence à trouver les réponses à ces interrogations et tu sera déja sur une bonne piste pour évaluer ce qui se passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 chahra'zad et les mille et une histoire ! :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 si tu fais partie des meubles, transforme toi en canapé :wheelchair: OUPSSS......suis plus lààààààààààààààààààààààà..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 balak rahou za3fan à cause du projet de faire le tour en Algérie à cheval j me mele les pinceaux peut etre, je suis sure d'avoir lu ça quelque part sur FA Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 mdr plié...ilest avec la gitane coté Mcdos Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Salam alikoum Mon mari ne manifeste aucun sentiment à mon égard. Il ne me regarde plus comme avant. J'ai l'impression d'être un meuble. Nous ne dormons plus ensemble depuis 10 mois a peu prés, il dort sur le canapé tout se temps là et moi dans ma chambre. Je suis degoutée de vivre ça. Il dit qu' il ne veut pas me quitter, mais je crois que c'est surtout ses enfants qu'il ne veut pas quitter. Il ne vit avec moi que pour eux, mais moi je suis seule, les nuits j'en pleure, le jour pareil. Je commence à me sentir en dépression, on a plus eu de rapports intimes tout ce temps là. Une fois j'ai fais la totale je suis allée chez le coiffeur je me suis acheté de nouveaux vétements j'etais super bien maquillée a tel point qu'en rentrant je me suis faite draguée, alors j'esperai qu'il me remarquerai mais rien!!! oulah cest moi qui a du lui demandé s'il avait remarqué mon nouveau look et lui "ah oui ça te va bien" et il est reparti, je me suis effondrée. Je pense qu'il a un blocage, sa mére nous a emnené voir un taleb, il nous a fait des papiers, il y en a avec lesquelles il faut les faire tremper dans de l'eau de fleur d'oranger et se laver avec, j'ai tout ramener chez moi. Impatiente de dénouer la tragédie que je vivais, j'ai suivit à la lettre les instructions du taleb et de belle maman. Résultat: Mon mari à acheté un nouveau canapé! C'est tjs la faute des autres , au lieu que tu te remet en cause tu penses à sa mère et au shour :crazy: Mais bon toi tu crois au gène qui se marie avec une femme et se couche avec ellebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Salam alikoum Mon mari ne manifeste aucun sentiment à mon égard. Il ne me regarde plus comme avant. J'ai l'impression d'être un meuble. Nous ne dormons plus ensemble depuis 10 mois a peu prés, il dort sur le canapé tout se temps là et moi dans ma chambre. Je suis degoutée de vivre ça. Il dit qu' il ne veut pas me quitter, mais je crois que c'est surtout ses enfants qu'il ne veut pas quitter. Il ne vit avec moi que pour eux, mais moi je suis seule, les nuits j'en pleure, le jour pareil. Je commence à me sentir en dépression, on a plus eu de rapports intimes tout ce temps là. Une fois j'ai fais la totale je suis allée chez le coiffeur je me suis acheté de nouveaux vétements j'etais super bien maquillée a tel point qu'en rentrant je me suis faite draguée, alors j'esperai qu'il me remarquerai mais rien!!! oulah cest moi qui a du lui demandé s'il avait remarqué mon nouveau look et lui "ah oui ça te va bien" et il est reparti, je me suis effondrée. Je pense qu'il a un blocage, sa mére nous a emnené voir un taleb, il nous a fait des papiers, il y en a avec lesquelles il faut les faire tremper dans de l'eau de fleur d'oranger et se laver avec, j'ai tout ramener chez moi. Impatiente de dénouer la tragédie que je vivais, j'ai suivit à la lettre les instructions du taleb et de belle maman. Résultat: Mon mari à acheté un nouveau canapé! salut a force de provoquer les djins,une djinia a pris ton mari, elle est son amante.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Salam alikoum Mon mari ne manifeste aucun sentiment à mon égard. Il ne me regarde plus comme avant. J'ai l'impression d'être un meuble. Nous ne dormons plus ensemble depuis 10 mois a peu prés, il dort sur le canapé tout se temps là et moi dans ma chambre. Je suis degoutée de vivre ça. Il dit qu' il ne veut pas me quitter, mais je crois que c'est surtout ses enfants qu'il ne veut pas quitter. Il ne vit avec moi que pour eux, mais moi je suis seule, les nuits j'en pleure, le jour pareil. Je commence à me sentir en dépression, on a plus eu de rapports intimes tout ce temps là. Une fois j'ai fais la totale je suis allée chez le coiffeur je me suis acheté de nouveaux vétements j'etais super bien maquillée a tel point qu'en rentrant je me suis faite draguée, alors j'esperai qu'il me remarquerai mais rien!!! oulah cest moi qui a du lui demandé s'il avait remarqué mon nouveau look et lui "ah oui ça te va bien" et il est reparti, je me suis effondrée. Je pense qu'il a un blocage, sa mére nous a emnené voir un taleb, il nous a fait des papiers, il y en a avec lesquelles il faut les faire tremper dans de l'eau de fleur d'oranger et se laver avec, j'ai tout ramener chez moi. Impatiente de dénouer la tragédie que je vivais, j'ai suivit à la lettre les instructions du taleb et de belle maman. Résultat: Mon mari à acheté un nouveau canapé! es que déjà, tu en a discuter avec lui??????lui a tu dit ton ressenti, peut être qu'il s'est découvert ou à découvert quelques chose sur toi. fait le premier pas, rejoint le sur le canapé et fait lui comprendre que toi aussi tu as des besoins naturel, menace le de le quitter .......tout sauf l’indifférence. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Salam alikoum Mon mari ne manifeste aucun sentiment à mon égard. Il ne me regarde plus comme avant. J'ai l'impression d'être un meuble. Nous ne dormons plus ensemble depuis 10 mois a peu prés, il dort sur le canapé tout se temps là et moi dans ma chambre. Je suis degoutée de vivre ça. Il dit qu' il ne veut pas me quitter, mais je crois que c'est surtout ses enfants qu'il ne veut pas quitter. Il ne vit avec moi que pour eux, mais moi je suis seule, les nuits j'en pleure, le jour pareil. Je commence à me sentir en dépression, on a plus eu de rapports intimes tout ce temps là. Une fois j'ai fais la totale je suis allée chez le coiffeur je me suis acheté de nouveaux vétements j'etais super bien maquillée a tel point qu'en rentrant je me suis faite draguée, alors j'esperai qu'il me remarquerai mais rien!!! oulah cest moi qui a du lui demandé s'il avait remarqué mon nouveau look et lui "ah oui ça te va bien" et il est reparti, je me suis effondrée. Je pense qu'il a un blocage, sa mére nous a emnené voir un taleb, il nous a fait des papiers, il y en a avec lesquelles il faut les faire tremper dans de l'eau de fleur d'oranger et se laver avec, j'ai tout ramener chez moi. Impatiente de dénouer la tragédie que je vivais, j'ai suivit à la lettre les instructions du taleb et de belle maman. Résultat: Mon mari à acheté un nouveau canapé! Je crois que c'est la pire des humiliations que l'homme dorme sur le divan Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 balak rahou za3fan à cause du projet de faire le tour en Algérie à cheval j me mele les pinceaux peut etre, je suis sure d'avoir lu ça quelque part sur FA :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 es que déjà, tu en a discuter avec lui??????lui a tu dit ton ressenti, peut être qu'il s'est découvert ou à découvert quelques chose sur toi. fait le premier pas, rejoint le sur le canapé et fait lui comprendre que toi aussi tu as des besoins naturel, menace le de le quitter .......tout sauf l’indifférence. prends garde cherazed,il y a des djins même dans fa,si tu le menace de le quitter,la djinia va le pousser a exaucer ta menace.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je comprends pas qu'ils y'en a qui trouvent le moyen de se foutre d'elle serieu si vous en avez rien de plus beau ou de plus intelligent que le silence a apportez alors fermez la ... vous croyez que ça existe pas ce genre de problemes ds la vie ou ds un couple ?? Avant daller voir taleb etc parle avec ton mari Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je comprends pas qu'ils y'en a qui trouvent le moyen de se foutre d'elle serieu si vous en avez rien de plus beau ou de plus intelligent que le silence a apportez alors fermez la ... vous croyez que ça existe pas ce genre de problemes ds la vie ou ds un couple ?? Avant daller voir taleb etc parle avec ton mari accompagne la dans ça chevauchée a travers le Maghreb:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :ranting2:je comprends pas qu'ils y'en a qui trouvent le moyen de se foutre d'elle serieu si vous en avez rien de plus beau ou de plus intelligent que le silence a apportez alors fermez la ... vous croyez que ça existe pas ce genre de problemes ds la vie ou ds un couple ?? Avant daller voir taleb etc parle avec ton mari crois tu qu'une personne qui a un probleme de couple de cette nature,pense a traverser le Maghreb a cheval.:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Waw terrible Comme Licorne je penche pour l'hypothèse d'une autre dans sa vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: désolée le nouveau canapé m'a fait rire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Waw terrible Comme Licorne je penche pour l'hypothèse d'une autre dans sa vie oui moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 - Elle me fait penser à Inisi :mdr: (Je ne sais pas pourquoi) C'est sans doute du à la rapidité avec laquelle elle/il débite des conneries et surtout à son manque d’honnêteté..... Un vrai troll. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts