Guest framboise Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: Mais attention sincèrement chez nous cela peut encore passer de secouer l'autre mais ici en Europe cela peut être considéré comme un viol si l'autre n'a pas envi Je suis sérieux lorsque je le dis il y a des histoires comme cela dans des palais de justice ... que faire ? secouer l'autre alors qu'il ne veut pas est simplement pathétique ! Arriver a la justice a cause de ça l'est encore plus !!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 secouer l'autre alors qu'il ne veut pas est simplement pathétique ! Arriver a la justice a cause de ça l'est encore plus !!! Je suis tout à fait d'accord avec toi il ne faut jamais en arriver à ça ... c'est la limite ... il n'y a plus de jeu ni d'enjeux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Je suis tout à fait d'accord avec toi il ne faut jamais en arriver à ça ... c'est la limite ... il n'y a plus de jeu ni d'enjeux ... oui :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Salam alikoum Mon mari ne manifeste aucun sentiment à mon égard. Il ne me regarde plus comme avant. J'ai l'impression d'être un meuble. Nous ne dormons plus ensemble depuis 10 mois a peu prés, il dort sur le canapé tout se temps là et moi dans ma chambre. Je suis degoutée de vivre ça. Il dit qu' il ne veut pas me quitter, mais je crois que c'est surtout ses enfants qu'il ne veut pas quitter. Il ne vit avec moi que pour eux, mais moi je suis seule, les nuits j'en pleure, le jour pareil. Je commence à me sentir en dépression, on a plus eu de rapports intimes tout ce temps là. Une fois j'ai fais la totale je suis allée chez le coiffeur je me suis acheté de nouveaux vétements j'etais super bien maquillée a tel point qu'en rentrant je me suis faite draguée, alors j'esperai qu'il me remarquerai mais rien!!! oulah cest moi qui a du lui demandé s'il avait remarqué mon nouveau look et lui "ah oui ça te va bien" et il est reparti, je me suis effondrée. Je pense qu'il a un blocage, sa mére nous a emnené voir un taleb, il nous a fait des papiers, il y en a avec lesquelles il faut les faire tremper dans de l'eau de fleur d'oranger et se laver avec, j'ai tout ramener chez moi. Impatiente de dénouer la tragédie que je vivais, j'ai suivit à la lettre les instructions du taleb et de belle maman. Résultat: Mon mari à acheté un nouveau canapé! :mdr::mdr: Désolé .. je n'ai pas pu me retenir à la lecture de cette dernière phrase :mdr: Bonjour. Je suis triste à la lecture de ton histoire .. c'est malheureux en effet et je ressens ta déprime et surtout ta détresse. Plusieurs pistes peuvent être suspectées dont le désintérêt qui est dû à la présence d'une autre femme dans sa vie .. mais en toute franchise j'en doute, car .. même s'il avait une relation, son désir sexuel ne serait pas comblé (avec elle) au point de te délaisser totalement. Pour les hommes, le sexe est primordial, même hypocritement. Bien au contraire, s'il était en relation avec une autre, il aurait tout fait du coté sexuel avec toi pour que tu n'aies aucun doute. Donc .. je pencherai plutôt du coté blocage comme tu le décris et plus précisément sur le sih'r (n'en déplaise à certains). Avec la sorcellerie (Sih'r) les gens mal intentionnés et foncièrement mauvais veulent séparer les époux (d'ailleurs c'est cité dans le Coran). Et c'est à cette porte qu'il faut que tu frappes .. mais à n'importe laquelle. Chère soeur, des charlatans il en existe beaucoup beaucoup. Et comme tu viens de parler de Taleb qui sonne pour moi Charlatan .. je te prie d'éviter ce genre d'hommes (ou femmes) car c'est des sorciers eux aussi qui n'utilisent pas les méthodes de ROKIA selon les enseignements de notre prophète. Et ce que tu décris comme "traitement" à base d'écrits, d'eau de rose et je ne sais quoi ... tout ça c'est haram et n'est nullement une Rokia. Je te parie que ce Taleb t'a demandé le nom (ou prénom) de ta maman) ;). Donc .. va voir un cheikh, un Imam qui pourra voir en vous faisant une rokia si vous êtes atteints de sih'r .. Si tu lis l'arabe .. je peux te donner des liens où tu peux lire sur les méthodes des vrais imams et celles des charlatans. Ceci dit .. il se peut qu'il y ait d'autres raisons .. mais, mieux vaut aller pas-à-pas et par élimination. Votre problème de couple est grave .. désolé de te le dire .. Fais tout ton possible pour sauver ton ménage. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je comprends pas qu'ils y'en a qui trouvent le moyen de se foutre d'elle serieu si vous en avez rien de plus beau ou de plus intelligent que le silence a apportez alors fermez la ... vous croyez que ça existe pas ce genre de problemes ds la vie ou ds un couple ?? Avant daller voir taleb etc parle avec ton mari Je te remercie pour ton intervention. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 taftouf tu es adorable !!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 taftouf tu es adorable !!! Je te remercie ma framboise adorée :o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 oui merci aux derniers tifteuf et autres car beaucoup ont oublié qu'il y a des enfants dans cette situation et ce n'est pas simple ... C'est un peu plus facile à résoudre lorsqu'il n'y a pas d'enfants Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 oui merci aux derniers tifteuf et autres car beaucoup ont oublié qu'il y a des enfants dans cette situation et ce n'est pas simple ... C'est un peu plus facile à résoudre lorsqu'il n'y a pas d'enfants En effet .. J'en sais quelque chose là dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je suis désolée de briser l'extase, mais la dame est en train de se foutre de vos gueules, enfin vos précieux conseils serviront surement a quelqu’un d'autre :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je suis désolée de briser l'extase, mais la dame est en train de se foutre de vos gueules, enfin vos précieux conseils serviront surement a quelqu’un d'autre :D Tu sais quoi chère amie ? Depuis le temps que je rode sur les forums (:mdr:) .. je réponds à ce genre de sujets sans retenue aucune, je vis la situation à fond et je ne ménage aucun effort pour apporter soutien, réconfort, conseil à la personne en détresse. Je ne me pose pas de question sur la véracité de l'histoire ou la crédibilité du posteur, je me dis toujours que mon conseil servira peut-être à quelqu'un .. un jour. Citer Link to post Share on other sites
Cherazade68 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 :mdr::mdr: Désolé .. je n'ai pas pu me retenir à la lecture de cette dernière phrase :mdr: Bonjour. Je suis triste à la lecture de ton histoire .. c'est malheureux en effet et je ressens ta déprime et surtout ta détresse. Plusieurs pistes peuvent être suspectées dont le désintérêt qui est dû à la présence d'une autre femme dans sa vie .. mais en toute franchise j'en doute, car .. même s'il avait une relation, son désir sexuel ne serait pas comblé (avec elle) au point de te délaisser totalement. Pour les hommes, le sexe est primordial, même hypocritement. Bien au contraire, s'il était en relation avec une autre, il aurait tout fait du coté sexuel avec toi pour que tu n'aies aucun doute. Donc .. je pencherai plutôt du coté blocage comme tu le décris et plus précisément sur le sih'r (n'en déplaise à certains). Avec la sorcellerie (Sih'r) les gens mal intentionnés et foncièrement mauvais veulent séparer les époux (d'ailleurs c'est cité dans le Coran). Et c'est à cette porte qu'il faut que tu frappes .. mais à n'importe laquelle. Chère soeur, des charlatans il en existe beaucoup beaucoup. Et comme tu viens de parler de Taleb qui sonne pour moi Charlatan .. je te prie d'éviter ce genre d'hommes (ou femmes) car c'est des sorciers eux aussi qui n'utilisent pas les méthodes de ROKIA selon les enseignements de notre prophète. Et ce que tu décris comme "traitement" à base d'écrits, d'eau de rose et je ne sais quoi ... tout ça c'est haram et n'est nullement une Rokia. Je te parie que ce Taleb t'a demandé le nom (ou prénom) de ta maman) ;). Donc .. va voir un cheikh, un Imam qui pourra voir en vous faisant une rokia si vous êtes atteints de sih'r .. Si tu lis l'arabe .. je peux te donner des liens où tu peux lire sur les méthodes des vrais imams et celles des charlatans. Ceci dit .. il se peut qu'il y ait d'autres raisons .. mais, mieux vaut aller pas-à-pas et par élimination. Votre problème de couple est grave .. désolé de te le dire .. Fais tout ton possible pour sauver ton ménage. Bonne chance. C'est purement psychologique, n'importe quel homme peut connaitre un jour ce genre de probléme... Il faut y aller petit à petit s'en lui mettre la pression... et les choses s'arrange avec le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Tu sais quoi chère amie ? Depuis le temps que je rode sur les forums (:mdr:) .. je réponds à ce genre de sujets sans retenue aucune, je vis la situation à fond et je ne ménage aucun effort pour apporter soutien, réconfort, conseil à la personne en détresse. Je ne me pose pas de question sur la véracité de l'histoire ou la crédibilité du posteur, je me dis toujours que mon conseil servira peut-être à quelqu'un .. un jour. je t'adore pour ça :o Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Il n'ya pas un jour qui passe ou je ne souhaite pas la mort a ma femme.reel Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Il n'ya pas un jour qui passe ou je ne souhaite pas la mort a ma femme.reel :eek: t'es pas sérieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :eek: t'es pas sérieux ? tu vois cristall, vive le célibat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 a cristall,desole de ne pas etre hypocrite,je le pense vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 a cristall,desole de ne pas etre hypocrite,je le pense vraiment ben sois pas désolée pour ta franchise, c'est juste que ça me choque :confused: elle doit t'avoir fait un truc terrible... si tu l'aimes plus et ne veux plus vivre avec elle, divorces au lieu de lui souhaiter la mort tu crois pas ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 tu vois cristall, vive le célibat:mdr: c'est triste tout ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 c'est triste tout ça... oui vraiment:( des fois je me demande pourquoi on s'obstine a se trouver qqun:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 oui vraiment:( des fois je me demande pourquoi on s'obstine a se trouver qqun:crazy: il doit bien exister des couples heureux... Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 il doit bien exister des couples heureux... très peu alors:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 très peu alors:confused: vraiment ? Alors pourquoi autant sont en couples ? si c'est si nul que ça pourquoi tous ne divorcent pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 vraiment ? Alors pourquoi autant sont en couples ? si c'est si nul que ça pourquoi tous ne divorcent pas ? je ne sais pas:) Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 a cristall,ce n'est pas aussi simple.Si le mec dort sur le canapé il faut se demander pkoi,il faut entendre les deux versions.je ne condamne personne et ne juge personne. Puree tu verrais le nb de mecs qui souhaite la mort a leur femmes tu seras sidere mais on ne le dit pas salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts