Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 a cristall,ce n'est pas aussi simple.Si le mec dort sur le canapé il faut se demander pkoi,il faut entendre les deux versions.je ne condamne personne et ne juge personne. Puree tu verrais le nb de mecs qui souhaite la mort a leur femmes tu seras sidere mais on ne le dit pas salam salam, non mais je sais bien que les pb de couple sont complexes et nul ne peut juger car on ne connait pas les détails etc et d'ailleurs les deux ont le plus souvent, à des degrés différents, une responsabilité dans le "conflit".. sauf cas exceptionnel ou l'un des deux est un biiiiip et malmène l'autre sans raison.. toutefois, ce que je trouve un peu étrange c'est comment on en arrive là et surtout comment on fait pour continuer alors que le seul sentiment qu'on éprouve pour la personne en face c'est de la voir morte... perso je supporterais pas de ressentir ça et je crois que je partirais loin très loin pour ne pas avoir à éprouver ce sentiment à chaque fois que mon regard se pose sur la dite personne... je suis triste pour toi dockers mais je suis sûre que ça peut s'arranger en essayant Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je ne sais pas:) bon on n'est pas là non plus pour trouver des réponses à tout lol Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Ca se complique qd il y'a des enfants .Enfin c'est mon destin Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 mais non, un homme qui quitte son lit et sa femme dedans et accepte le canapé durant 8mois, il ne peut etre qu'epanouie ailleurs, si non il s'est fait castré.... ma femme qd elle me boude a ce niveau...3 jours je e peux plus supporter, alors la 8mois. voyon Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Ca se complique qd il y'a des enfants .Enfin c'est mon destin je suis désolée pour toi dockers Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Il n'ya pas un jour qui passe ou je ne souhaite pas la mort a ma femme.reel Fais comme moi cher ami...Tu seras heureux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 a cristall,ce n'est pas aussi simple.Si le mec dort sur le canapé il faut se demander pkoi,il faut entendre les deux versions.je ne condamne personne et ne juge personne. Puree tu verrais le nb de mecs qui souhaite la mort a leur femmes tu seras sidere mais on ne le dit pas salam :eek::eek::eek: à ce point !!!! Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Je pense qu'il a un blocage, sa mére nous a emnené voir un taleb, il nous a fait des papiers, il y en a avec lesquelles il faut les faire tremper dans de l'eau de fleur d'oranger et se laver avec, j'ai tout ramener chez moi. Impatiente de dénouer la tragédie que je vivais, j'ai suivit à la lettre les instructions du taleb et de belle maman. Résultat: Mon mari à acheté un nouveau canapé! Haram :arabia: donc sois pas étonnée de l'echec de cette pratique Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 il ne peut etre qu'epanouie ailleurs, si non il s'est fait castré... y'a une 3eme hypothese ma femme qd elle me boude a ce niveau...3 jours je e peux plus supporter, alors la 8mois. voyon Il faut apprendre a se controler mec .. 3 jours c'est rien du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Fais comme moi cher ami...Tu seras heureux;) c'est quoi ton astuce ? Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 c'est quoi ton astuce ? LA tuer je crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Aime-t'il les femmes? Sonmariage masque-t'il autre chose? Demande directement si il est homo ca sera plus simple :mdr: Pourquoi directement penser à ca?? Serieux ! y'a des milliers d'autres raisons, pourquoi vous croyez qu'un mec a un appetit sexuel incontrolable hey depuis que j'ai atteint ma maturité sexuelle c'est à dire depuis 7 ans je n'ai JAMAIS eu de rapport sexuel et pourtant je n'aime pas autre chose que les femmes Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 attends dans 30 ans ... :mdr: ps : je plaisante Non je suis contre et puis c'est hram c'est un devoir marital autant pour l'homme que pour la femme! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Haram :arabia: donc sois pas étonnée de l'echec de cette pratique moha, quand j'aurais une mp je pourrais t'envoyer un message pour te demander des renseignements sur les transports en commun à Marseille si ça te dérange pas ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 c'est quoi ton astuce ? Un coup de pied au c** pour en avoir une autre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 moha, quand j'aurais une mp je pourrais t'envoyer un message pour te demander des renseignements sur les transports en commun à Marseille si ça te dérange pas ? pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 pas de soucis merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 fake alors vous fatiguez plus à répondre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 fake alors vous fatiguez plus à répondre je pê,nse que charezd est un monstre , son mari par ci par là , elle veut vister l'Algérie sur un cheval , sans parler de l'histoire de la femme qui s'est mariée avec un jine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Un coup de pied au c** pour en avoir une autre:mdr: ce qui veut dire, divorce puis remariage ?:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je pê,nse que charezd est un monstre , son mari par ci par là , elle veut vister l'Algérie sur un cheval , sans parler de l'histoire de la femme qui s'est mariée avec un jine:mdr: C'est clair qu'une personne qui veut faire le tour de l'Algérie en cheval ne doit pas avoir toute sa tete. Ne pas avoir toute sa tete n'est pas nécessairement fake...des créatures comme ca , ca existe partout. Pauvre mari! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ce qui veut dire, divorce puis remariage ?:D C'est ça, 27 années de deprime et 6 années de bonheur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 C'est ça, 27 années de deprime et 6 années de bonheur:mdr: oui parfois ,il faut envisager de refaire sa vie je crois (bon si j'ai bien compris, tu t'es remarié y a 6 ans de celà et c'est le bonheur qui remplace les 27 années de déprime) bonne chance à toi bonne chance à dockers aussi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 oui parfois ,il faut envisager de refaire sa vie je crois (bon si j'ai bien compris, tu t'es remarié y a 6 ans de celà et c'est le bonheur qui remplace les 27 années de déprime) bonne chance à toi bonne chance à dockers aussi T'es sympa !!!! Merci Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Je crois qu'il faut entendre la version du mari, preferer rester des mois sur un canape indique quelque chose. C'est vrai que les enfants compliquent la chose et le mari pensent surement a ne pas les rendre pseudo-orphelin en divorceant. Ils faut aussi que certaines dames soient plus juste et obectives, le sexe feminin a son complretement special. J'en ai rencotnre et parle a pleins d hommes divorce ou vivant une triste union et c'est pas des fenegnants mais plutot des gars qui travaillent dur pour nourrir leur famille. Des fois il y a beacoups de femmes qui manquent de respect et je dirait de consideration vis a vis de leur mari. On entends tout le temps les histoires que c'est l home qui est la hagar ..etc.. pas vraiment pas tout le temps, le femmes savent parler et baratiner mieux que les hommes c est tout. Et puis un avis personel, moi je prefers que ma partenaire me demande ou essai de comprendre c est quoi qui me fairaias plaisir au lieu de faire a sa tete et decider que se bourer de maquillage va m'exiter ! non ... plein d'autre chose tres simple, la gentiellesse, la douceur, parler en douceur et souvent juste apprendre a ecouter ! ... etre honete, lui demander carement ce qui lui ferais plaisir c'est tout !.... avis personel biensure.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts