Jump to content

Estimez vous normal d´avoir une opinion sur la vie des autres?

32 members have voted

1. 1. Estimez vous normal d´avoir une opinion sur la vie des autres?

• Vie Religieuse ou spirituelle
    • Vie et pratiques sexuelles
    • Vie familliale
    • Choix de son partenaire
    • Codes vestimentaires
    • Convictions politiques
    • Gestion financiere
    • Tout ce qui a été cité, Ca ne me concerne en Rien

Recommended Posts

Guest cristall
Oui et plus encore ... A partir du moment que l on veut l étaler sinon la discrétion existe pour que l on se mêle pas ...

oui c'est vrai mais tu sais parfois on dit des choses sans trop réfléchir... partant du principe qu'on n'est pas agent secret donc notre vie, bien qu'elle garde un côté privé à ne pas divulguer, revêt des évènements anodins qu'on peut citer, raconter, naivement, sans arrière pensée notamment à des personnes qu'on estime etc.. en revanche, raconter tout et n'importe quoi à tout le monde et n'importe qui c'est débile je te l'accorde :)

Guest vuqaruy
oui c'est vrai mais tu sais parfois on dit des choses sans trop réfléchir... partant du principe qu'on n'est pas agent secret donc notre vie, bien qu'elle garde un côté privé à ne pas divulguer, revêt des évènements anodins qu'on peut citer, raconter, naivement, sans arrière pensée notamment à des personnes qu'on estime etc.. en revanche, raconter tout et n'importe quoi à tout le monde et n'importe qui c'est débile je te l'accorde :)

Le problème ce sont les limites ... je trouve hypocrite qu on veut faire changer les mentalité concernant les pédales et gouines puisque ça relève de leur intimité alors que quand quelqu un veut se faire buter (avec consentement et chez l un ou l autre) par un assoiffé de sang on nous sort alors la morale qui ne l était pour les premiers cités ....

si le sujet concerne des personnes réelles ....non ..

...mais la sur un forums ....le fait meme de sa virtualité ...peut amener de la curiosité ( considéré malsaine dans la vie réelle) ....qui ajoute un peu de sens a la vie de chacun ....

certains meme n'hesitent pas a soliciter des avis sur ce qu'ils ont de plus intimes et des topics de ce genre pullulent ici sur FA ...

donc la demande existe ...et l'offre s'oraganise ...derrierre l'anonymat.

sur le forum donc oui ...les pensées les plus intimes ...les divagations les plus folles ...les pensées les plus profondes et secretes ...m'interessent ... inofensives car cachées par l'anonymat d'un coté et revelatrice de l'esprit humain en general ....

je n'aimerais pas discuter avec une connaissance réelle dans un forum comme FA .... interessant n'est ce pas ?

Quel volet vous semble t il sujet á avis et que considérez vous relever de la vie privée

Ps: Vote public et multichoix.

Moi je trouve normal de donner mon avis sur "tasdirat" :mdr:

ahhhh désolée comment vas tu Namous:03:

les reseaux sociaux ...les forums .....tout ca ...ne serait-il pas le debut d'un autre type de conscience collective ?

le net est deja une aubaine pour les publicistes qui eu sont deja a pointe dans la saisie et la categorisation de cette ( ces ) consciences .....

a quand une vrai recherche ..en dehors de celle marchande ....pouvant nous dire un peu plus sur nous meme a partir de ce que nous racontons et lisant ici et ailleurs sur le net