Cherazade68 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 C'est l'ambassadeur Saoudien aux états unis qui finit un discours et, en se rendant dans le hall, croise le président Busch. Ils se serrent la main et entament une conversation. L'ambassadeur Saoudien dit : - Vous savez, j'ai juste une question à propos de ce que j'ai vu aux usa - Hé bien votre excellence, je serais heureux de pouvoir vous aider si je le peux. L'ambassadeur, en chuchotant : - Mon fils regarde ce film là, Star Trek, et dedans il y a des russes, des noirs, des asiatiques, mais jamais d'arabes. Il est très déçu. Il ne comprend pas pourquoi il n'y a jamais d'arabes dans Star Trek... Bush, commençant à rire, lui répond : - C'est parce que cela se passe dans le futur.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 il n y a pas de k.byles non plus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 C'est l'ambassadeur Saoudien aux états unis qui finit un discours et, en se rendant dans le hall, croise le président Busch. Ils se serrent la main et entament une conversation. L'ambassadeur Saoudien dit : - Vous savez, j'ai juste une question à propos de ce que j'ai vu aux usa - Hé bien votre excellence, je serais heureux de pouvoir vous aider si je le peux. L'ambassadeur, en chuchotant : - Mon fils regarde ce film là, Star Trek, et dedans il y a des russes, des noirs, des asiatiques, mais jamais d'arabes. Il est très déçu. Il ne comprend pas pourquoi il n'y a jamais d'arabes dans Star Trek... Bush, commençant à rire, lui répond : - C'est parce que cela se passe dans le futur.:mdr:Pour te simplifier le message, on dit : le loup qui n’atteint pas une viande alléchante, dira qu’elle pue !! Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Pour te simplifier le message, on dit : le loup qui n’atteint pas une viande alléchante, dira qu’elle pue !! Çà rejoint ce qu'on dit chez nous, les algériens arabes (ou les arabes algériens):"eltha3leb ki ma youwsalch lel 3neb y9oul 9arass". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts