AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 En tout cas il va divorcé d'avec Chloé et avoir une aventure avec Mack, mais le site ne parle pas de mariage :04: Et Catherine a rencontré un jeune homme, le fiancé d´Isabelle, et elle veut détruire le jeune couple, car elle s´est rendue compte qu´Isabelle est la fille de l´amante de son ex mari:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 et moi t'es sûre que je ne reviens pas à la vie ?... et au fait, le beau mec , le frère de Niel, il revient dans la série ?...tu sais , il est aussi dans esprits criminels ...il est beau lui ... Non, il revient pas. Il l´a quittée pour s´installer ailleurs depuis qu´elle lui a brisé le coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Non, il revient pas. Il l´a quittée pour s´installer ailleurs depuis qu´elle lui a brisé le coeur arrête de m'emmêler les pédales toi ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 et moi t'es sûre que je ne reviens pas à la vie ?... et au fait, le beau mec , le frère de Niel, il revient dans la série ?...tu sais , il est aussi dans esprits criminels ...il est beau lui ... Non je suis sure que tu ne reviens pas, pour Malcolm je n'en ai aucune idée je ne pense pas qu'il revienne ou alors de court passage :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 Euh ... dis donc ... j'ai fait un bon ramassis de bayrat et d'un coup s'i' vous plait !! :lol: Au fait pour les fans des feux d'l'amour ... y'a un nouveux feuilleton i' s'appelle ... l'homme au géranium et les bayrat farfelues !! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Euh ... dis donc ... j'ai fait un bon ramassis de bayrat et d'un coup s'i' vous plait !! :lol: Au fait pour les fans des feux d'l'amour ... y'a un nouveux feuilleton i' s'appelle ... l'homme au géranium et les bayrat farfelues !! tu nous diras à quel moment on doit rire... tu seras gentil... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 tu nous diras à quel moment on doit rire... tu seras gentil... Euh ... mais j'ai jamais été gentil moi ... donc ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Euh ... mais j'ai jamais été gentil moi ... donc ... :ermm: ben c'est l'occasion pour toi de découvrir un truc nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 satange bayér toi meme Citer Link to post Share on other sites
youlalane 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ;) soyez indulgents, satange est amoureux n'oubliez pas Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 satange bayér toi meme Euh ... dis donc toi ... t'es un peu trop perspicace pour une femme !! tu remarques quand même que c'est un très bon début pour nous ... on se connait a peine ... et on a déja un point en commun ... le bayrage !! :ermm: ... Dis ... tétgawizini Lydz ?!! @ cristall : bah ...peux pas !!... étant con ... la constance est vitale pour moi ... donc pas de trucs nouveaux !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 EL NAR DEL HOUB Victor Capo c'est enfuis, ne supportant plus le harcèlement quotidien de NIKKI dite " la cerisecerise". celle ci voyait d'un mauvais œil le rapprochement sournois avec la belle ABBY Drucillia. sitôt Carica ABBOT revenu de son voyage de noce avec Victoria FNP, elle s'empressa de lui rapporter la rumeur, cette information le conforta dans son opinion, " si Victor Capo c'est enfuit, c'est qu'il a surement pécho". comment le mari de ABBY, Brad ANONIMOS allait prendre cela???; dire qu'il lui avait fait sa déclaration devant un parterre de sommités lors d'un colloque psychiatrique au Shératon d'Oran. mais Hadja Plankiki chancellor veillait au grain, elle appela au téléphone Ashley Nirvana qui était partie acheter de la Karentika au marché de la bastille pour lui raconter la sournoise machination. ni une, ni deux, Ashley Nirvana, folle de rage se précipita au domicile de Victor Capo, elle avait garder la clef de l'appartement. l'appartement était vide, qu'à cela ne tienne, voyant que dans sa course folle, elle n'avait point lâché son sac de victuailles, elle pris avec un torchon, plusieurs figues de barbarie et les frotta vigoureusement dans les draps. verra bien qui verra, son infortune leurs laissera un souvenir cuisant........ fin de la saison une :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Victor Capo c'est enfuis, ne supportant plus le harcèlement quotidien de NIKKI dite " la cerisecerise". celle ci voyait d'un mauvais œil le rapprochement sournois avec la belle ABBY Drucillia. sitôt Carica ABBOT revenu de son voyage de noce avec Victoria FNP, elle s'empressa de lui rapporter la rumeur, cette information le conforta dans son opinion, " si Victor Capo c'est enfuit, c'est qu'il a surement pécho". comment le mari de ABBY, Brad ANONIMOS allait prendre cela???; dire qu'il lui avait fait sa déclaration devant un parterre de sommités lors d'un colloque psychiatrique au Shératon d'Oran. mais Hadja Plankiki chancellor veillait au grain, elle appela au téléphone Ashley Nirvana qui était partie acheter de la Karentika au marché de la bastille pour lui raconter la sournoise machination. ni une, ni deux, Ashley Nirvana, folle de rage se précipita au domicile de Victor Capo, elle avait garder la clef de l'appartement. l'appartement était vide, qu'à cela ne tienne, voyant que dans sa course folle, elle n'avait point lâché son sac de victuailles, elle pris avec un torchon, plusieurs figues de barbarie et les frotta vigoureusement dans les draps. verra bien qui verra, son infortune leurs laissera un souvenir cuisant........ fin de la saison une :mdr: :mdr::mdr: nta mridd Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 EL NAR DEL HOUB Victor Capo c'est enfuis, ne supportant plus le harcèlement quotidien de NIKKI dite " la cerisecerise". celle ci voyait d'un mauvais œil le rapprochement sournois avec la belle ABBY Drucillia. sitôt Carica ABBOT revenu de son voyage de noce avec Victoria FNP, elle s'empressa de lui rapporter la rumeur, cette information le conforta dans son opinion, " si Victor Capo c'est enfuit, c'est qu'il a surement pécho". comment le mari de ABBY, Brad ANONIMOS allait prendre cela???; dire qu'il lui avait fait sa déclaration devant un parterre de sommités lors d'un colloque psychiatrique au Shératon d'Oran. mais Hadja Plankiki chancellor veillait au grain, elle appela au téléphone Ashley Nirvana qui était partie acheter de la Karentika au marché de la bastille pour lui raconter la sournoise machination. ni une, ni deux, Ashley Nirvana, folle de rage se précipita au domicile de Victor Capo, elle avait garder la clef de l'appartement. l'appartement était vide, qu'à cela ne tienne, voyant que dans sa course folle, elle n'avait point lâché son sac de victuailles, elle pris avec un torchon, plusieurs figues de barbarie et les frotta vigoureusement dans les draps. verra bien qui verra, son infortune leurs laissera un souvenir cuisant........ fin de la saison une :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 :mdr::mdr: nta mridd :D vu qu'elles semble fan des feu de l'amour, alors je leur ai fait un résumé :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 résultat : c'est qui la formiste ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 résultat : c'est qui la formiste ? :D Elle n'est pas en forme pour se présenter.:eek: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Elle n'est pas en forme pour se présenter.:eek: za3ma tahet 3liha el hachma :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Wach i kharedje la3rousa men dar yamaha ? :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Alors c'est qui qui est amoureu de moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 :D vu qu'elles semble fan des feu de l'amour, alors je leur ai fait un résumé :confused: c'était réussi :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 résultat : c'est qui la formiste ? :D bah :eek::eek: il l'a déjà dit.............c'est toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 T'as rien pige. Une fille ici a créé le même topic. Pas seulement une mais plusieurs ,et c'est la faute a Mystery Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Wach i kharedje la3rousa men dar yamaha ? :rolleyes::mdr: "men dar babaha" wela c'est fini la mode. ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts