Jump to content

QUAND UN AMI ELU DIT QU'ON DOIT REFUSE L'EXISTANCE DU PRIX NOBEL

Recommended Posts

BONJOUR

quand un ami élu dit

Je voudrais que l'année prochaine il n'y ait plus de prix Nobel, que cette histoire-là soit finie, que ce langage-là n'ait plus cours dans la société des hommes libres et égaux, indépendants des volontés qu'elles soient premières ou dernières des dominants.

Je ne voudrais pas que l'an prochain la révolution obtienne le Prix Nobel de la Paix, ce serait un enterrement.

Dans la société d'après la r

évolution, il n'y a plus de prix Nobel. Chacun gagne à l'inventer dès maintenant, une bise, un regard, un prix gratuit que chacun peut donner sans être ni académicien ni prince, le prix de la vie partagée, la société d'après la révolution.

Ne tardez pas, camarades, bougez-vous, n'oubliez pas que Nobel est le symbole d'une classe qui pour ses prix est prête à tout péter, à tout exploser. Passons aux prix qui nous intéressent, ceux de la société que nous allons construire, oublions ceux des jean-foutre.

JE LUI DIT AUSSI

OUI MON AMI

Aucun homme n'est exactement créateur sans avoir regarder son voisin donc oui le prix c'est celui de tous

Et de personne tous comme le médicament et toutes trouvaille elle sont a humanité

Ce que tu vois aujourd’hui,non ce n'est pas une nouveauté

Cela a exister un autre temps

Tout a exister

Rien n'est nouveau

ET TOUT PRIX NOBEL

N'EST PAS INOCENT

L'AMI ME DIT:

La domination n'est pas nouvelle, PMAT , c'est vrai, ni la lutte contre la domination, comme disait Marx, c'est l'histoire de l'humanité, celle que nous vivons ensemble, toujours en lutte contre une histoire factice inventée par la classe dominante selon ses intérêts et ses moyens. On lâche rien!

L'AMI ME DIT:

La domination n'est pas nouvelle, PMAT , c'est vrai, ni la lutte contre la domination, comme disait Marx, c'est l'histoire de l'humanité, celle que nous vivons ensemble, toujours en lutte contre une histoire factice inventée par la classe dominante selon ses intérêts et ses moyens. On lâche rien!

tiens dimanche, j'ai aidé mon fils pour une dissert de philo : le travail et l'abeille ...l'instinct et l'intelligence ... et je me dis que chez les abeilles, y a bien des classes aussi ...

tiens dimanche, j'ai aidé mon fils pour une dissert de philo : le travail et l'abeille ...l'instinct et l'intelligence ... et je me dis que chez les abeilles, y a bien des classes aussi ...

je pense Drucilla

qu'il y a confusion

entre dicipline des uns et des autres

et veritablement

la domination

Pourtant ,l'abeille est une des espèces la plus intelligente .

Pourtant ,l'abeille est une des espèces la plus intelligente .

tu n'as pas lu Pascal toi ... l'abeille agit par instinct ...les ruches avec leurs alvéoles de cire sont identiques depuis des millénaires ...

Marx a écrit dans le capital , de mémoire : la différence entre l'abeille la plus experte et l'architecte le plus nul, c'est que l'architecte , s'il réalise une ruche, l'aura d'abord pensée ... tu vois ? (c'est pas les mots exacts de Marx , mais c'est ce qu'il voulait dire )

citation exacte

Marx a écrit dans Le Capital* «*Ce qui distingue dès l'abord le plus mauvais architecte de l'abeille la plus experte, c'est que le premier a construit la cellule dans la tête avant de la construire dans la ruche*»

tu n'as pas lu Pascal toi ... l'abeille agit par instinct ...les ruches avec leurs alvéoles de cire sont identiques depuis des millénaires ...

Marx a écrit dans le capital , de mémoire : la différence entre l'abeille la plus experte et l'architecte le plus nul, c'est que l'architecte , s'il réalise une ruche, l'aura d'abord pensée ... tu vois ? (c'est pas les mots exacts de Marx , mais c'est ce qu'il voulait dire )

C’était pur sarcasme du matin :p;)

citation exacte

Marx a écrit dans Le Capital* «*Ce qui distingue dès l'abord le plus mauvais architecte de l'abeille la plus experte, c'est que le premier a construit la cellule dans la tête avant de la construire dans la ruche*»

Oui c'est exacte :o

citation exacte

mais c'est la drucilla

l'exactitude sens de toutes creation

plutot la realisation

ou plutôt aussi l'expertise et la mise en œuvre

la tete pense et les mains apportent et construisent

BONJOUR RAMOS

mais c'est la drucilla

l'exactitude sens de toutes creation

plutot la realisation

ou plutôt aussi l'expertise et la mise en œuvre

la tete pense et les mains apportent et construisent

BONJOUR RAMOS

oui ... interdépendance ...mais le penseur est plus rare que le réalisateur ...

Les animaux "sociaux" type abeille ou fourmis sont à considérer non pas comme i ndividu distincts, mais plus en tant que membres d'un même organisme (la ruche ou la fourmilliére).

Je m'explique, l'animal serait en fait la ruche dont les cellules seraient représentées par les abeilles avec chacune leurs fonctions spécifiques, un peu comme si nos cellules hépatiques, pulmonaires, nerveuses,etc...etaient indépendantes les unes des autres, non reliées par le tissu conjonctif.......c'est une théorie en vogue depuis quelques années...

Les animaux "sociaux" type abeille ou fourmis sont à considérer non pas comme i ndividu distincts, mais plus en tant que membres d'un même organisme (la ruche ou la fourmilliére).

Je m'explique, l'animal serait en fait la ruche dont les cellules seraient représentées par les abeilles avec chacune leurs fonctions spécifiques, un peu comme si nos cellules hépatiques, pulmonaires, nerveuses,etc...etaient indépendantes les unes des autres, non reliées par le tissu conjonctif.......c'est une théorie en vogue depuis quelques années...

oui je pense qu'il faut le prendre ainsi ... une organisation naturelle ...

il y a des créations, en chimie par exemple, des produits qui n'existent pas dans la nature (l'aspartame par exemple)

aspartame , mais reste tjrs un pdt sucrée pour sucré ....il l'ont decouvert meme si c'est artificielle. ses pdts de bases (reactifs) sont des pdts naturels....creee qq chose c'est de l'avoir a patir du neant....

et voila que Marie Curie allant a droite a gauche devant so appareille pour mesurrer ses rayons

et voila que devant le rayon elle met sa main pour se proteger de la force du rayon

et voila qu'elle degouvre que elle peut voir les OS de sa main

et la radio est nee

MARIE CURIE N'A RIEN INVENTER

ELLE L'A DECOUVERT

et voila que Marie Curie allant a droite a gauche devant so appareille pour mesurrer ses rayons

et voila que devant le rayon elle met sa main pour se proteger de la force du rayon

et voila qu'elle degouvre que elle peut voir les OS de sa main

et la radio est nee

MARIE CURIE N'A RIEN INVENTER

ELLE L'A DECOUVERT

oui on dit qu'elle a découvert ...c'est pour ça aussi, qu'on parle de "recherche" dans tous ces domaines ...

par contre, y a aussi des inventeurs ... ceux qui pensent à des applications pratiques de certaines découvertes, je trouvent qu'ils créent et inventent...

oui on dit qu'elle a découvert ...c'est pour ça aussi, qu'on parle de "recherche" dans tous ces domaines ...

par contre, y a aussi des inventeurs ... ceux qui pensent à des applications pratiques de certaines découvertes, je trouvent qu'ils créent et inventent...

PENSEUR ET INVENTEUR

C'EST DES RAJOUT

COMME LE PHISICIENT QUI MARIE

10% DE X ICI ET 5 % DE LA ect

et en ide c'est aussi des pratique de ceux-ci plus cela

qui que tu as raison car il ya une idee premiere

mais souvent l’idée n'est pas attente mais on donnera le non sans avoir atteint le but

c'est le problème du droguiste il est toujours en amélioration et en correction comme le fait

BILL GUATES

200px-BillGates2012.jpg

PENSEUR ET INVENTEUR

C'EST DES RAJOUT

COMME LE PHISICIENT QUI MARIE

10% DE X ICI ET 5 % DE LA ect

et en ide c'est aussi des pratique de ceux-ci plus cela

Pmat, les inventeurs ont simplifié notre vie ... je les admire ...chaque année je me régale avec le concours Lépine ... car toutes ces choses a priori loufoques vont peut-être devenir indispensables ...

Pmat, les inventeurs ont simplifié notre vie ... je les admire ...chaque année je me régale avec le concours Lépine ... car toutes ces choses a priori loufoques vont peut-être devenir indispensables ...

MAIS MOI MEME J'AI INVENTER DES CHOSES

POUR NOUS SIMPLIFIER NOS VIES

chez moi dans mes entreprises

la ou on vi et la ou on travaille on réfléchit et solutionne

nous les salaries on en trouve tout les jours

mais on est pas gratifier ni honorere

TOI mem je suis sur que tuas deja inventer mille et une chose

en ustencilles comme verbale pour que les choses changent

ON VA LES APPELER DRES SOLUTIONS

MAIS MOI MEME J4AI INVENTER DES CHOSES

POUR NOUS SIMPLIFIER NOS VIES

nous les salaries on en trouve tout les jours

mais on est pas gratifier ni honorere

TOI mem je suis sur que tuas deja inventer mille et une chose

en ustencilles comme verbale pour que les choses changent

en ustensiles pas vraiment ...mais en autres oui, je pense ...mais j'aimerais bien être capable d'inventer