Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui, oui, oui, oui

non, a3oudhou billah :eek:

:D:D:D

:mdr::D:D:D

tu voulais dire que tu trouves les deux bien être amoureuse et être désirée

pourquoi dis tu non après ? :crazy:

En fait j'ai compris religieusement on ne doit pas parler de cela ... ne t’inquiète pas je ne suis pas curé ni un quelconque religieux

elles sont souvent confondues ...

Oui il est clair qu'il y a un lien très étroit mais le désir c'est très tendu il y a des tension des expiration inspiration c'est dynamique c'est un peu animal tandis que l'amour c'est un peu réfléchi c'est doux c'est rassurant c'est plus humain le désir aussi c'est humain ;)

je n'ai pas beaucoup de vocabulaire c'est pour cela que j'ai souhaité vos contributions et expressions ... lorsqu'on sait mettre des expressions sur les choses on devient riche et on peut explorer d'autres frontières ... et avancer dans la vie telle est la raison d'être d'un forum de discussion.

Ces deux sensations sont-elles liées ? Complémentaires ? Sereine ? Saines ?

Pourriez-vous les comparer ? Qu'évoquent -elles pour vous ?

A vos plumes ... peu importe la longueur de votre texte ça peut être un mot ...

on peux résister au désir, jamais à l'amour..........:o

le désir c'est la cristallisation sur une personne par besoin biologique ...l'amour c'est la cristallisation sur une personne par besoin spirituel ... et quand on préfère la simplicité dans la vie, on cristallise sur la même personne... ...

Je ne suis pas si sûr de cela Frozen ... ces deux sentiments sont tellement imbriqués échafaudés que la relation n'est si simple elle non linéaire A avant B ou B n'implique pas A c'est complexe le temps les ages la vie fait que c'est complexe

Drucilla par besoin biologique du désiré ou du désirant ?

je n'ai pas bien saisi besoin spirituel ! Je peux aimer une personne sans avoir besoin de spiritualité j'espère que tu n'aimes pas que des Immams ou des curés et que l'homme n'aime pas que des bonnes soeurs :p:p :p rassure moi :mad:

dits a une femme que tu l'aimes mais que tu ne la desires pas.....lol..vs verrez sa reponse....une clak en plein tranche

qd tu sors avec une fille, qu'elle te donne haja ou non, elle posera un de c 4 cette question: est ce que je t'excite.....?

Drucilla par besoin biologique du désiré ou du désirant ?

je n'ai pas bien saisi besoin spirituel ! Je peux aimer une personne sans avoir besoin de spiritualité j'espère que tu n'aimes pas que des Immams ou des curés et que l'homme n'aime pas que des bonnes soeurs :p:p :p rassure moi :mad:

je parlais du coeur et de l'âme ... l'aspect non charnel je veux dire ...le spirituel ce n'est pas que le religieux ...

c'est le désirant qui a du désir ...

Drucilla C'est rassurant ouf ! J'ai eu peur

Tu veux dire la tendresse, avoir peur pour l'autre se soucier s’inquiéter donner à l'autre ta confiance croire en l'autre ...

Cependant le désir est toujours partagé le désirant désir le désiré aime être désiré ... du coup il désire et celui qui désirait au début désire encore plus et l'autre se sent désiré à la puissance 10 alors il désire encore plus ...

c'est énorme et beau comme sentiment ... j'aime beaucoup

Drucilla C'est rassurant ouf ! J'ai eu peur

Tu veux dire la tendresse, avoir peur pour l'autre se soucier s’inquiéter donner à l'autre ta confiance croire en l'autre ...

Cependant le désir est toujours partagé le désirant désir le désiré aime être désiré ... du coup il désire et celui qui désirait au début désire encore plus et l'autre se sent désiré à la puissance 10 alors il désire encore plus ...

c'est énorme et beau comme sentiment ... j'aime beaucoup

je ne sais pas si le désir est toujours partagé ...

il est là lorsque les deux l'ont je n'ai pas dit simultanément en même temps ... L'un se nourrit de l'autre sinon ce n'est intéressant pour personne c'est comme un dialogue peu importe qui a commencé le désir est très puissant mais fragile à la fois il est plein de tensions il est dynamique et dynamisant ... très difficile de le saisir et de le chopper ... parfois il apparaît et parfois il se calme ... mais je pense qu'il doit être alimenté et analysé dans le temps ... et par le désirant et le désiré qui devient désirant ... et ainsi de suite sinon la partie est finie

Guest cristall
il est là lorsque les deux l'ont je n'ai pas dit simultanément en même temps ... L'un se nourrit de l'autre sinon ce n'est intéressant pour personne c'est comme un dialogue peu importe qui a commencé le désir est très puissant mais fragile à la fois il est plein de tensions il est dynamique et dynamisant ... très difficile de le saisir et de le chopper ... parfois il apparaît et parfois il se calme ... mais je pense qu'il doit être alimenté et analysé dans le temps ... et par le désirant et le désiré qui devient désirant ... et ainsi de suite sinon la partie est finie

c'est très vrai ce que tu dis parce que j'ai remarqué, pour ma part, qu'aussi intense soit mon désir (intérêt), il peut s'évanouir comme il est venu si je n'ai pas de retour de la part de l'autre... je sais pas trop expliqué mais le sentiment de rejet que je peux ressentir à ce moment là me refroidit complètement et je deviens indifférente :noexpression: et cela est valable dans tous les domaines pas seulement relation homme femme...

tout ça pour dire que, effectivement, c'est une chose qui s'entretient par les deux parties je pense...

merci à toi cristall oui c'est un peu la même chose dans beaucoup de chose ... là il faut que je m'arrête je dois continuer mon travail et ne plus réfléchir vous m'avez chauffé

La tête seulement :D:D:D pas autre chose pour l'instant ;)

J'aimerai vous lire après ...

Guest cristall
merci à toi cristall oui c'est un peu la même chose dans beaucoup de chose ... là il faut que je m'arrête je dois continuer mon travail et ne plus réfléchir vous m'avez chauffé

La tête seulement :D:D:D pas autre chose pour l'instant ;)

J'aimerai vous lire après ...

oui il paraît que je sais super bien faire ça, chauffer les têtes :) dommage pour le reste... :)

bon courage

oui il paraît que je sais super bien faire ça, chauffer les têtes :) dommage pour le reste... :)

bon courage

Non cristall ce n'est pas toi j'aimerais discuter avec toi là je dois travailler un après peutêtre

C'est Drucilla qui m'a pousser à réfléchir et elle a bien fait car si on ne me stimule pas je ne réfléchi pas moi je fonctionne comme ça

A très bientôt Cristall :o

Guest cristall
Non cristall ce n'est pas toi j'aimerais discuter avec toi là je dois travailler un après peutêtre

C'est Drucilla qui m'a pousser à réfléchir et elle a bien fait car si on ne me stimule pas je ne réfléchi pas moi je fonctionne comme ça

A très bientôt Cristall :o

à bientôt...

Je ne suis pas si sûr de cela Frozen ... ces deux sentiments sont tellement imbriqués échafaudés que la relation n'est si simple elle non linéaire A avant B ou B n'implique pas A c'est complexe le temps les ages la vie fait que c'est complexe

oui A implique B et B n'implique pas forcement le A...selon ton regard mathématique tu peux pretendre que c'est logique, mais avec un autre regard d_'un angle autre, follow me

c'est comme dans une reation chimique ou on a deux sens, une reaction d'equlibre...de A a B on a le sens 1 et en meme temps on a le sens 2 qui est de B a A .

le sens 1 ou 2 peut etre favoriser, on appelle ca un pseudo-equilibre et c'est ce qui existe vraiment dans le reel....cela sous entend qu'il y a tjrs une trace de A en B qd la reaction est favorisée en sens 1 et tjrs une trace de B en A si elle est favorisée en sens 2....on dirai que ca se fusione...c'est le cas de amour et desir....il y a juste un qui sera imposant dans al vie d'uncouple et tt se bati sur...mais cela ne veut guere dire que l'autre ne contribu en rien, si il contrbu mais cette contribution est moindre