Guest mounir 73 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 caricaaaaa :D 20 Minutes Online - Père pour la deuxième fois à 96 ans - Monde Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 purée , son bébé est surement en clichet noir et blanc surement...96ans seulement un spermetozoide des année 20 peut faire ce genre de miracle Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Quel égoiste! J'aimerais bien connaitre l'âge de la maman! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Quel égoiste! J'aimerais bien connaitre l'âge de la maman! toujours aussi partial dans tes "jugement" !!! c'est dans l'article 56 ans ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 toujours aussi partial dans tes "jugement" !!! c'est dans l'article 56 ans ! Bon j'allais répondre... Mais je le dis quand même :ermm: Lorsqu'on lit l'article on découvre l'age de la mère au bout de quelque lignes : 52 ans... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bon j'allais répondre... Mais je le dis quand même :ermm: Lorsqu'on lit l'article on découvre l'age de la mère au bout de quelque lignes : 52 ans... exacte ..! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je ne sais pas comment font ces gens qui font des enfants aussi tard... perso c'est une chose que je ne conçois pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Si le bien-être de l'enfant est assuré, je n'y vois rien de mal . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 oui ca doit être très compliquer de concevoir un enfant !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Si le bien-être de l'enfant est assuré, je n'y vois rien de mal . vu l'exemple j'ai fini par revoir ma définition du bien être pas toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 oui ca doit être très compliquer de concevoir un enfant !! :D Récemment il y a eu une performance d'un homme de 100 ans ou plus qui a battu un record en vélo . Il existe des personnes âgées en forme c'est tout . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Récemment il y a eu une performance d'un homme de 100 ans ou plus qui a battu un record en vélo . Il existe des personnes âgées en forme c'est tout . oui mais ca ne répond pas a ma question ? récemment des tchétchènes des sud africain et pour cette année un bosniaque ont fait le pèlerinage a pied pour certain et a vélo pour d'autre bien sur ils n’étaient pas aussi âgé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Si le bien-être de l'enfant est assuré, je n'y vois rien de mal . sarah, le bien être de l'enfant ne passe pas que par le confort matériel... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Un homme de 80 ans va chez son médecin. Ils se mettent à discuter et le vieillard dit : - Vous savez, ma femme de 30 ans ... bien elle est enceinte ! j'assure quand même bien pour mon âge, hein ? Le médecin : - Ecoutez, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois le plus grand chasseur d'ours du grand nord. Il ne rate jamais un seul ours. Sauf qu'une fois (il était presque aveugle) il a oublié ses lunettes et il est parti à la chasse avec son parapluie. Lorsque soudain approcha un ours... il tira avec son parapluie et hop ! l'ours est tombé à terre. - C'est impossible ! Quelqu'un à du tirer à sa place. - C'est ce que j'essaie de vous expliquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Un homme de 80 ans va chez son médecin. Ils se mettent à discuter et le vieillard dit : - Vous savez, ma femme de 30 ans ... bien elle est enceinte ! j'assure quand même bien pour mon âge, hein ? Le médecin : - Ecoutez, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois le plus grand chasseur d'ours du grand nord. Il ne rate jamais un seul ours. Sauf qu'une fois (il était presque aveugle) il a oublié ses lunettes et il est parti à la chasse avec son parapluie. Lorsque soudain approcha un ours... il tira avec son parapluie et hop ! l'ours est tombé à terre. - C'est impossible ! Quelqu'un à du tirer à sa place. - C'est ce que j'essaie de vous expliquer. Tiens... cette histoire me fait penser à un truc... Le marché de l'amour chez les chinois, vous connaissez ? Ca m'avait :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Un homme de 80 ans va chez son médecin. Ils se mettent à discuter et le vieillard dit : - Vous savez, ma femme de 30 ans ... bien elle est enceinte ! j'assure quand même bien pour mon âge, hein ? Le médecin : - Ecoutez, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois le plus grand chasseur d'ours du grand nord. Il ne rate jamais un seul ours. Sauf qu'une fois (il était presque aveugle) il a oublié ses lunettes et il est parti à la chasse avec son parapluie. Lorsque soudain approcha un ours... il tira avec son parapluie et hop ! l'ours est tombé à terre. - C'est impossible ! Quelqu'un à du tirer à sa place. - C'est ce que j'essaie de vous expliquer. :mdr: c'est vrai quand même ... c'est comme johnny et laeticia dans 20 ans ...déjà qu'il a pas réussi à lui faire un enfant à 60 , comment il ferait à 90... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Tiens... cette histoire me fait penser à un truc... Le marché de l'amour chez les chinois, vous connaissez ? Ca m'avait :eek::eek::eek: raconte ...on connait pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 raconte ...on connait pas ... :34: En fait il a lieu une fois par an. Les couples mariés s'y rendent mais chacun de leur coté... Et revoir leur ancien amour... ( anvant de se marier ou de primaire etc ) C'etait un ptit village assez retiré.... Et ce jour là... la femme à le droit de retrouver son ancien amour ( son amant ) Et ce jour là... L'homme à le droit de retrouver son ancien amour Sans que le conjoint n'est mot à dire sur cela... Mais le plus fou dans cela c'est qu'ils peuvent passer la nuit ensemble...Et rentrer chez eux au petit matin... Puis la question vient... Et si elle tombe enceinte ( demande le journaliste ) L'epoux qui répond : Et bien je reconnait comme etant mon enfant... C'etait sa journée et je n'ai pas le droit d'en être jaloux... :rolleyes: Je sais pas s'ils l'ont eux aussi cette tradition :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :34: En fait il a lieu une fois par an. Les couples mariés s'y rendent mais chacun de leur coté... Et revoir leur ancien amour... ( anvant de se marier ou de primaire etc ) C'etait un ptit village assez retiré.... Et ce jour là... la femme à le droit de retrouver son ancien amour ( son amant ) Et ce jour là... L'homme à le droit de retrouver son ancien amour Sans que le conjoint n'est mot à dire sur cela... Mais le plus fou dans cela c'est qu'ils peuvent passer la nuit ensemble...Et rentrer chez eux au petit matin... Puis la question vient... Et si elle tombe enceinte ( demande le journaliste ) L'epoux qui répond : Et bien je reconnait comme etant mon enfant... C'etait sa journée et je n'ai pas le droit d'en être jaloux... :rolleyes: Je sais pas s'ils l'ont eux aussi cette tradition :06: purée ...je ne connaissais pas du tout ...ils sont très modernes ces Chinois ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 purée ...je ne connaissais pas du tout ...ils sont très modernes ces Chinois ...:mdr: Comme quoi même dans les petits village retirés de toutes technologies on peut avoir de l'avance :rolleyes: Enfin ... :chut: Bon pas sur qu'ils etaient chinois, en tout cas c'etait typé asiatique :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :34: En fait il a lieu une fois par an. Les couples mariés s'y rendent mais chacun de leur coté... Et revoir leur ancien amour... ( anvant de se marier ou de primaire etc ) C'etait un ptit village assez retiré.... Et ce jour là... la femme à le droit de retrouver son ancien amour ( son amant ) Et ce jour là... L'homme à le droit de retrouver son ancien amour Sans que le conjoint n'est mot à dire sur cela... Mais le plus fou dans cela c'est qu'ils peuvent passer la nuit ensemble...Et rentrer chez eux au petit matin... Puis la question vient... Et si elle tombe enceinte ( demande le journaliste ) L'epoux qui répond : Et bien je reconnait comme etant mon enfant... C'etait sa journée et je n'ai pas le droit d'en être jaloux... :rolleyes: Je sais pas s'ils l'ont eux aussi cette tradition :06: c'est un peu comme chez les échangistes mais a moindre échelle !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 c'est un peu comme chez les échangistes mais a moindre échelle !! Bah quoi :ermm: Faut avance avec son temps... Mais là ils ont gardé leur traditions... C'est bien parfois de conserver cette exotisme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je sais pas si je dois dire que je suis démodée ou alors anti traditions mais ça me tente pas tout ça ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je sais pas si je dois dire que je suis démodée ou alors anti traditions mais ça me tente pas tout ça ...:mdr: attention !! On va te traiter d'Islamiste... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bah quoi :ermm: Faut avance avec son temps... Mais là ils ont gardé leur traditions... C'est bien parfois de conserver cette exotisme :mad: oui mais moi j'ai un problème d'estomac j'arrive pas a tout digérer suis dispensé de tout ca ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts