Guest Sabouna Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 oui mais moi j'ai un problème d'estomac j'arrive pas a tout digérer suis dispensé de tout ca ! :confused: Tes maux d'estomac... Sont bien minimes quant à leurs maux à eux... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 attention !! On va te traiter d'Islamiste... :p non fondamentaliste c'est un peu plus vague et ca brouille les pistes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Il est végétarien et il a battu son propre record de 2010 Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 dites lui mabrouk ou khlass! ibrahim 3alayhi essalem et sa femme ou encore zakarya ont bien eu des enfants tres tard avec la volonté de d'ALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Il est végétarien et il a battu son propre record de 2010 pas entièrement il consomme dans les deux litre de lait par jour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 non fondamentaliste c'est un peu plus vague et ca brouille les pistes ! :D C'est marrant... Quand on ecrit sur google Fondamentalistes Les 3 premiers choix qu'il propose sont : - Fondamentalistes Musulmans - Fondamentalistes Salafistes - Fondamentalistes Religieux... Tu me disais... ca brouille les pistes :rolleyes: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 pas entièrement il consomme dans les deux litre de lait par jour ! ah, j'ai toujours pensé que végétarien voulait dire ne pas manger de la viande d'un animal mais tu peux boire son lait, utiliser la haydoura etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ah, j'ai toujours pensé que végétarien voulait dire ne pas manger de la viande d'un animal mais tu peux boire son lait, utiliser la haydoura etc etc Oui , mounir confond avec végétalien. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ah, j'ai toujours pensé que végétarien voulait dire ne pas manger de la viande d'un animal mais tu peux boire son lait, utiliser la haydoura etc etc non pas quistiou ca évite même les fromages car ca contient aussi de la présure enfin pour celle si j'en suis sur mais pour le lait j'en suis pas tout a fait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 C'est marrant... Quand on ecrit sur google Fondamentalistes Les 3 premiers choix qu'il propose sont : - Fondamentalistes Musulmans - Fondamentalistes Salafistes - Fondamentalistes Religieux... Tu me disais... ca brouille les pistes :rolleyes: :clown: oui un peu Drucila aurait pu s'en tirer des deux premiers mais surement pas du derniers enfin je crois ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Oui , mounir confond avec végétalien. la réalité c'est que je viens de découvrir se terme !! :confused: dis pourquoi tu poste des réponses aussi courte t’économise ton énergie ? :confused: c'est quoi un végétalien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 la réalité c'est que je viens de découvrir se terme !! :confused: dis pourquoi tu poste des réponses aussi courte t’économise ton énergie ? :confused: c'est quoi un végétalien ? Je travaille en même temps ! Le végétarien ne mange pas de viande, le végétalien ne mange rien qui soit d'origine animale. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 caricaaaaa :D 20 Minutes Online - Père pour la deuxième fois à 96 ans - Monde ça doit être un patient du douctour el hachemi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Je travaille en même temps ! Le végétarien ne mange pas de viande, le végétalien ne mange rien qui soit d'origine animale. ok dans se cas la merci d'avoir pris le temps de me répondre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ça doit être un patient du douctour el hachemi :D wa'allah y a a peine quelque minute j’étais entrain de le regarder c'est une grand mère qui souffrait de tumeur multiple mais bénigne elle est originaire de khenchla ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 oui un peu Drucila aurait pu s'en tirer des deux premiers mais surement pas du derniers enfin je crois ! :D de quoi ?.... explique toi mounir ...j'ai fait quoi encore, comme vieille et sénile et moche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 de quoi ?.... explique toi mounir ...j'ai fait quoi encore, comme vieille et sénile et moche ? rien de méchant relie a partir du poste : 23 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 rien de méchant relie a partir du poste : 23 :mdr: pourquoi je peux pas m'en sortir de fondamentaliste religieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 wa'allah y a a peine quelque minute j’étais entrain de le regarder c'est une grand mère qui souffrait de tumeur multiple mais bénigne elle est originaire de khenchla ... allah yechfi aljami3 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 pourquoi je peux pas m'en sortir de fondamentaliste religieux ? c'est un ticket Drucila suffit de peu pour que ca colle tu ne l'es pas forcement ! :D sais pas si tu me suis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 allah yechfi aljami3 ! ta perdu le sourire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 c'est un ticket Drucila suffit de peu pour que ca colle tu ne l'es pas forcement ! :D sais pas si tu me suis ? non j'arrive pas à suivre ... explique mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ta perdu le sourire ! :D je suis triste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 non j'arrive pas à suivre ... explique mieux Ici, on sera vite taxé de... et puis de... Et surtout de... parce que tu ne fais pas... Et encore moins.... je ne sais pas si c'est plus claire :06: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Ici, on sera vite taxé de... et puis de... Et surtout de... parce que tu ne fais pas... Et encore moins.... je ne sais pas si c'est plus claire :06: :rolleyes: oui je viens de comprendre ... ce fut laborieux les amis ...:mdr: moi je dis à ceux qui collent des tickets que je ne suis fondamentaliste qu'avec ma conscience et mes tripes ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts