Jump to content

Père pour la deuxième fois à 96 ans !!

Guest mounir 73

Recommended Posts

Guest mounir 73
oui je viens de comprendre ... ce fut laborieux les amis ...:mdr:

moi je dis à ceux qui collent des tickets que je ne suis fondamentaliste qu'avec ma conscience et mes tripes ...

ouf ! :confused:

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest framboise
dans ce cas la il ne me reste qu'a "souhaiter" que tu aille mieux !:D

yanayam hiwla'ss mada'mith dhi'lqaa ! :D

wellah ar a9li dhi l9a3a am elmegueth lap top grebiw :D elham ne dounith arnigh a9ra7 ou9arrouy :D

Guest mounir 73
wellah ar a9li dhi l9a3a am elmegueth lap top grebiw :D elham ne dounith arnigh a9ra7 ou9arrouy :D

ghou'ram ha l'ecran ne'l PC yats'kamil youk i'ssaeyouy a'léne i'khadem amzoun une migraine quand t'en abuse ..

ouy'laqara dhi'ghen at'sarsath dha'guerabime c'est déconseiller mais surement tha'zrith !

Guest framboise
ghou'ram ha l'ecran ne'l PC yats'kamil youk i'ssaeyouy a'léne i'khadem amzoun une migraine quand t'en abuse ..

ouy'laqara dhi'ghen at'sarsath dha'guerabime c'est déconseiller mais surement tha'zrith !

anfas thagaraw adhekroufthagh assa nagh azeka !

c'est déconseillé iyezgaren machi i thfounassin :D

c'est quoi le pluriel de thafounasseth ?:eek:

Guest mounir 73
anfas thagaraw adhekroufthagh assa nagh azeka !

c'est déconseillé iyezgaren machi i thfounassin :D

c'est quoi le pluriel de thafounasseth ?:eek:

tif tif dhi'ssin dhivae'vouchen ! :mdr:

our'zrigh c'est deja difficile as'throumith bach aser'nough thaq'vaylith ! :D

Guest framboise
tif tif dhi'ssin dhivae'vouchen ! :mdr:

our'zrigh c'est deja difficile as'throumith bach aser'nough thaq'vaylith ! :D

oooooooooooooh la honte nek me9ar vanegh tsa9vailith lfesti, kech za3ma nessa7 :D

machi thissitha ?:o

Guest mounir 73
oooooooooooooh la honte nek me9ar vanegh tsa9vailith lfesti, kech za3ma nessa7 :D

machi thissitha ?:o

aha berka'yegh sa'h ni'gham yakouli dhi'vaevouchen ipisitou ! :mad:

aha'th naqa'rithid dhi'ghen ...

toujours aussi partial dans tes "jugement" !!!

c'est dans l'article 56 ans !

Oui Je prends toujours pour le plus faible.

Un enfant a droit d'avoir des parents dont la génération n,est pas trop distante de la sienne. Des parents encore capables de courrir, jouer, être patients.

Dans la vie, il y a des âges pour faire des choses. A 97 ans on devrait chouchouter les enfants de la 4e génération, pas en concevoir soi-même.

Une mère de 56 ans. A 56 ans, on n'a plus l'énergie de ses 20 ans, la patience de ses 30 ans. On reprend sa liberté après avoir élevé une famille. C'est le temps de la ménopause, des hormones qui jouent au yoyo avec notre caractère.

A moins d'imposer cet enfant aux enfants précédents en ce qui a trait à son éducation, ses loisirs, je ne vois pas comment un vieillard de 97 ans peut accomplir sa tache de père.

Guest mounir 73

Un enfant a droit d'avoir des parents dont la génération n,est pas trop distante de la sienne. Des parents encore capables de courrir, jouer, être patients.

Dans la vie, il y a des âges pour faire des choses. A 97 ans on devrait chouchouter les enfants de la 4e génération, pas en concevoir soi-même.

Une mère de 56 ans. A 56 ans, on n'a plus l'énergie de ses 20 ans, la patience de ses 30 ans. On reprend sa liberté après avoir élevé une famille. C'est le temps de la ménopause, des hormones qui jouent au yoyo avec notre caractère.

A moins d'imposer cet enfant aux enfants précédents en ce qui a trait à son éducation, ses loisirs, je ne vois pas comment un vieillard de 97 ans peut accomplir sa tache de père.

toujours a parler avec cette air de supériorité un air de je sais tout je comprend tout !! vous imposez vos "normes" au autre comme s'il s'agissait d'un livre saint ou d'une vérité irréfutable !

faudrait peut être que tu relise l'article plus haut a tête reposé en mettant de coté ton ego !

ps : a 97 ans le monsieur ma l'air bien plus dans ca peau que certains qui ont la moitié de son age d’où ma question plus haut sur la conception du bien être ...

Guest mounir 73
je ne vois aucun mal :noexpression:

Rabi khlek ederiya wentouma hatrine bihoum :closedeyes:

astaghfirou Allah :closedeyes:

hada li guel ach3ar firassou ou houma hayrine bih :closedeyes:

((لاحول ولا قوة الا بالله

ya makh'louqa raki ghal'ta fila'driss ana ma'goult wallou !!! :closedeyes:

Guest mounir 73
khessek tgoul :closedeyes: je parle de l'article et de certains ya ras el kedid:closedeyes:

si3ka !!!!

:D

i'hamal wa'elach t'quoti fiya ana ya ra'ss libote ? :mad:

e'la rassek ! :D

Guest framboise

Bonjour hurlevent !

ta vision des choses aurai été parfaite dans un monde parfait !

combien de parents jeunes, vigoureux, beaux ont enfanté et jeté leur progéniture a la rue sans état d’âme !!!

Combien de parents selon le même model, sont irresponsables et font subir les pires sévices a leurs enfants ?

Guest mounir 73
comme quoi manger sainement, faire une sieste, ne pas se coucher tard... ça fait des miracles

je me sens stérile tout à coup :confused:, lah yadj3al lkhir :D

enfin quelqu'un qui en déduit de bonnes choses ! :confused:

wa'allah ferah'tini sar rassek machi aussi botesk que ca ! :D