Guest Soizik Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 je pense que tu devrais te remettre à la sémantique générale de Korzybski ... j'allais dire la même chose mais autrement ...et plus long ...bon résumé Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Est-ce que la tolérance inclus de ne pas avoir d'opinion personnelle? Et suis-je la seule à me prononcer à partir de ce que je suis, mon milieu de vie, mon environnement, mes préjugés?.......... Si je fais un mauvais jugement, pourquoi ne pas simplement le dire au lieu d'insulter.......si tu as été capable de le faire, d'autres le pourraient aussi il me semble. Bonjour Hurlevent, Bien evidement chacun son mode de vie et son point de vue personnelle... Mais il y a l'art et la maniere de le faire... Et c'est justement en fonction de l'environemment, que l'on va régir d'un certaine façon ou pas... S'exprimer en fonction de cet environnement, de plus sur le net ou nous n'avons que des écrits, on interperete les propose des gens, car on ne connait pas l'intonation qu'elle a employé et ainsi de suite... Mais il faut toujours s'adapter dans nos ecrits, je ne dis pas de devenir comme eux, mais si on sait que sur la ligne droit il y a des mines.. Alors mieux vaut parfois faire quelques petits detours, certes cela sera plus long mais on aura au moins eviter les attaques... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Je te croyais au Québec............... Je m'essaie: peut-être que ceux qui insultes n'ont pas la même perception de ce doit être un débat de faits...Peut-être ont-il eut une éducation différente de la mienne en ce qui a trait à ce comportement......Peut-être que leur vocabulaire n'est pas assez étendu pour exprimer de façon plus civilisée leurs propos.... Wow, Ce n'est pas du Hurlevent ça! Hurlevent dirait: Les gens qui insultent l'auteur plutot que de critiquer le contenu sont des malappris, point-à-la ligne...... peut être aussi qu'ils ne savent dompter la mauvaise foi comme tu le fais si bien ? peut autre aussi qu'ils ne savent comment se vêtit le costume de l’arrogance ? ou comment se crache la vulgarité ? autant de "choses" non maitriser ca doit être "handicapant" de nos jours !! le même contenu que tu na pas pris le temps de lire ? bref avec autant de "qualités" je ne peux que zappé !! Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Quel égoiste! J'aimerais bien connaitre l'âge de la maman! je t'assure que la maman ne depasse pas les 40 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 je t'assure que la maman ne depasse pas les 40 ans qu'est ce qui te fais dire ca ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 qu'est ce qui te fais dire ca ? Son petit doigt... Il a des dons et en plus de ça il sait parler :clown: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 c'est fou ce qu'on retrouve sur un forum de "discussion" les mêmes débats conflictuels que dans la vie réelle ... est-ce-qu'on "s'écoute" réellement? est-ce-qu'on cherche vraiment à comprendre ce que dit l'autre sans penser "à priori" qu'il verse dans l'insulte ou la condescendance? nous avons dîné avec des amis dimanche dernier...la conversation s'est rapidement focalisé sur Hollande-Sarkozy...au bout d'un moment, on s'est quand même rendu compte que je ne participais pas au "débat"... Oh, J***! tu ne dis rien, qu'est-ce-que tu penses de tout ça? moi? euh....je voudrais dîner en paix... pendant 2,3 secondes on aurait entendu une mouche voler , puis un grand éclat de rire...puis une conversation beaucoup plus "pacifiée"...Ouf!!! euhhhh! je suis peut-être HS là...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 c'est fou ce qu'on retrouve sur un forum de "discussion" les mêmes débats conflictuels que dans la vie réelle ... est-ce-qu'on "s'écoute" réellement? est-ce-qu'on cherche vraiment à comprendre ce que dit l'autre sans penser "à priori" qu'il verse dans l'insulte ou la condescendance? nous avons dîné avec des amis dimanche dernier...la conversation s'est rapidement focalisé sur Hollande-Sarkozy...au bout d'un moment, on s'est quand même rendu compte que je ne participais pas au "débat"... Oh, J***! tu ne dis rien, qu'est-ce-que tu penses de tout ça? moi? euh....je voudrais dîner en paix... pendant 2,3 secondes on aurait entendu une mouche voler , puis un grand éclat de rire...puis une conversation beaucoup plus "pacifiée"...Ouf!!! euhhhh! je suis peut-être HS là...:o sur un forum nul paix sans mode déconnexion ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 sur un forum nul paix sans mode déconnexion ! :mdr: j'en jurerais!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 comme quoi faites l'amour , pas la guerre ...:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 peut être aussi qu'ils ne savent dompter la mauvaise foi comme tu le fais si bien ? peut autre aussi qu'ils ne savent comment se vêtit le costume de l’arrogance ? ou comment se crache la vulgarité ? autant de "choses" non maitriser ca doit être "handicapant" de nos jours !! le même contenu que tu na pas pris le temps de lire ? bref avec autant de "qualités" je ne peux que zappé !! Nous ne sommes pas à la cour ici. Cesse svp de faire mon procès. Y a pas d'autres sujets plus intéressants pour toi? Si je t'énerve tant, c'est pourtant facile, passe tout droit quand mon avatar se pointe le nez. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Nous ne sommes pas à la cour ici. Cesse svp de faire mon procès. Y a pas d'autres sujets plus intéressants pour toi? Si je t'énerve tant, c'est pourtant facile, passe tout droit quand mon avatar se pointe le nez. non je ne peux me passer de tes "coms" ! :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 non je ne peux me passer de tes "coms" ! :D Sont pas hallal..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Sont pas hallal..... les miens si !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Oui Je prends toujours pour le plus faible. Un enfant a droit d'avoir des parents dont la génération n,est pas trop distante de la sienne. Des parents encore capables de courrir, jouer, être patients. Dans la vie, il y a des âges pour faire des choses. A 97 ans on devrait chouchouter les enfants de la 4e génération, pas en concevoir soi-même. Une mère de 56 ans. A 56 ans, on n'a plus l'énergie de ses 20 ans, la patience de ses 30 ans. On reprend sa liberté après avoir élevé une famille. C'est le temps de la ménopause, des hormones qui jouent au yoyo avec notre caractère. A moins d'imposer cet enfant aux enfants précédents en ce qui a trait à son éducation, ses loisirs, je ne vois pas comment un vieillard de 97 ans peut accomplir sa tache de père. .................................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 96 ans et il se leve a 5h du mat, il travaille aux champs et il a encore l energie de faire un bebe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 96 ans et il se leve a 5h du mat, il travaille aux champs et il a encore l energie de faire un bebe :confused: c'est un vrai homme pas un khoroto :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 c'est un vrai homme pas un khoroto :D :mdr:: et il a eu 200 bebes, pas 2. Sont nuls ces journalistes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 c'est un vieux monsieur de 96 ans qui va voir le médecin docteur, je vais être papa comment ça? oui ma fiancé de vingt ans est enceinte mais à votre age, ce n'est plus possible si si je vous l'assure docteur le docteur lui dit j'ai été à la chasse, la semaine dernière oui et alors???, il y avait un vieux monsieur qui ne voyait plus du tout bien qui ne distingue plus rien, il était décidé à chasser aussi, quand il entendis du bruit dans les fourrés, il tira au hasard hé??????? hé bien il tua un superbe sanglier à plus de cent mètre mais..........ce n'est pas possible......c'est quelqu'un qui a tiré juste avant lui :D:D oui...........c'est ce que j'ai dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 :mdr:: et il a eu 200 bebes, pas 2. Sont nuls ces journalistes :rolleyes: :D http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/83931-64-ans-il-pete-la-forme.html Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 c'est un vrai homme pas un khoroto :D ................................ Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 c'est un vrai homme pas un khoroto :D :mdr::mdr::mdr: j'adore le mot que tu utilise pour décrire la catastrophe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :D http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/83931-64-ans-il-pete-la-forme.html :confused: y en a tu vois que leur corps est vieux et qu ils forcent sur le sport. mais lui, meme de tete, il fait 50 ans Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 :confused: y en a tu vois que leur corps est vieux et qu ils forcent sur le sport. mais lui, meme de tete, il fait 50 ans T'es là toi?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 T'es là toi?:mad::mad: et pourquoi non? :mad: (felicitations mira :o) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts