Guest Ramos Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Sur un coup de tête Aujourd'hui ,j'avais envie de changer mes lunettes ....et bien c'est fait .:cool: Ça fait de bien de se faire plaisir parfois :o Et vous, si vous voulez vous faire plaisir ,ce serait quoi ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Moi, je voudrais avoir le pouvoir de controler le ton de ma voix, quand je suis en pleurs, et ke lkhnayén yssilou genre avoir les larmes qui coulent d un coté, et continuer à parler sur le meme ton; voire meme de rire Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Sur un coup de tête Aujourd'hui ,j'avais envie de changer mes lunettes ....et bien c'est fait .:cool: Ça fait de bien de se faire plaisir parfois :o Et vous, si vous voulez vous faire plaisir ,ce serait quoi ? :ermm: me payer des vacances, sauf que je ne pourrais pas me le permettre en ce moment ! bsahtek les lunettes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Sur un coup de tête Aujourd'hui ,j'avais envie de changer mes lunettes ....et bien c'est fait .:cool: Ça fait de bien de se faire plaisir parfois :o Et vous, si vous voulez vous faire plaisir ,ce serait quoi ? :ermm: beshetek les lunnette :cool: une sortie avec mes amiEs que je n ai pas vu depuis longtemps:( me fera vraiment plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 La seule chose qui me fait plaisir , est d'aller loin , dans un endroit très calme où je n'entends que le chant des oiseaux , là où il y a personne , en pleine nature , .. le vert est la couleur dominante , .... c'est vraiment une place que j'aime pas quitter chaque fois que j'aille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ce qui me ferait plaisir là c'est de ne pas avoir une mémoire de poisson rouge... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ce qui me ferait plaisir là c'est de ne pas avoir une mémoire de poisson rouge... :confused: tout ça pour dire que ça me ferait plaisir de m'acheter un nouveau cerveau avec une mémoire plus grande :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je me suis fait plaisir ...j'ai acheté des chaussures en daim noir avec un talon compensé ...je les adore ...pourvu que je me casse pas la figure avec ...si vous me voyez plus, vous saurez ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 tout ça pour dire que ça me ferait plaisir de m'acheter un nouveau cerveau avec une mémoire plus grande :D tiens tu veux de la mémoire ...moi je voudrais qu'on m'ampute de la mienne ...ça commence à peser lourd ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Moi, je voudrais avoir le pouvoir de controler le ton de ma voix, quand je suis en pleurs, et ke lkhnayén yssilou genre avoir les larmes qui coulent d un coté, et continuer à parler sur le meme ton; voire meme de rire lyndzoune wech khdek ! C'est pas le topic : qu'allez vous demander au pere noel :closedeyes: khnayen en plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je me suis fait plaisir ...j'ai acheté des chaussures en daim noir avec un talon compensé ...je les adore ...pourvu que je me casse pas la figure avec ...si vous me voyez plus, vous saurez ...:D mdrrrrrrrrrrrrr bonne chance drucilla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 mdrrrrrrrrrrrrr bonne chance drucilla :D c'est 8 cm ... je suis folle Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Sur un coup de tête Aujourd'hui ,j'avais envie de changer mes lunettes ....et bien c'est fait .:cool: Ça fait de bien de se faire plaisir parfois :o Et vous, si vous voulez vous faire plaisir ,ce serait quoi ? :ermm: chips coca et cigarettes devant un bon DVD ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Sur un coup de tête Aujourd'hui ,j'avais envie de changer mes lunettes ....et bien c'est fait .:cool: Ça fait de bien de se faire plaisir parfois :o Et vous, si vous voulez vous faire plaisir ,ce serait quoi ? :ermm: Mais tu ne vas pas cacher ces deux grands yeux qui me font automatiquement sourire ............ Fais comme la mode à Tokyo: des lunettes sans vitres. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 .... suis une épicurienne.. donc je m'offre souvent des petits plaisirs... tout à l'heure c'était du pain d'épice... ensuite ... on verra:cool: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Sur un coup de tête Aujourd'hui ,j'avais envie de changer mes lunettes ....et bien c'est fait .:cool: Ça fait de bien de se faire plaisir parfois :o Et vous, si vous voulez vous faire plaisir ,ce serait quoi ? :ermm: bsahtek la nouvelle paire... oui ca m'a arrive de se faire plaisir, generalement, je m'offre des fringues , ou faire un ecart au mangé....etc Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 c'est 8 cm ... je suis folle ah oui t'as pas été avec le dos de la cuillère... fait attention à toi dru :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ah oui t'as pas été avec le dos de la cuillère... fait attention à toi dru :confused: mais c'est eux, dans le must have ...ils m'ont donné envie d'en avoir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 mais c'est eux, dans le must have ...ils m'ont donné envie d'en avoir ... mais tu les aimes ces chaussures donc chausses les et apprends à marcher avec des talons :D mais sois prudente :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 mais tu les aimes ces chaussures donc chausses les et apprends à marcher avec des talons :D mais sois prudente :confused: je prendrai la canne ...au cas où ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je prendrai la canne ...au cas où ... mdrrrrrr on n'est jamais trop prudent lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 mdrrrrrr on n'est jamais trop prudent lol j'ai acheté que des must have aujourd'hui ...je dis pas la facture à mon mari ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 j'ai acheté que des must have aujourd'hui ...je dis pas la facture à mon mari ... :D mdrrrrrrrrrrrrrrrr le pauvre, tu vas lui faire avoir une attaque :D apprends lui ça progressivement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: j'en peux plus tombe devant un beau pompier et exige le bouche à bouche me fais pas des envies ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrr le pauvre, tu vas lui faire avoir une attaque :D apprends lui ça progressivement :D oui vaut mieux ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts