Frozen 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 c plutot de la causerie instantanée qu'autre chose.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 oui vaut mieux ... en même temps je dis ça mais je suis pas sûre qu'il faille le laisser mijoter ça va l'énerver davantage :D poses la note dans un coin sans rien dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 en même temps je dis ça mais je suis pas sûre qu'il faille le laisser mijoter ça va l'énerver davantage :D poses la note dans un coin sans rien dire :D je vais mettre la facture à côté de la boite à calmants ... comme ça il a le remède à portée de main Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je vais mettre la facture à côté de la boite à calmants ... comme ça il a le remède à portée de main bonne chance et bon courage à lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 c plutot de la causerie instantanée qu'autre chose.... et toi Frozen, c'est quoi ton plaisir ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Sur un coup de tête Aujourd'hui ,j'avais envie de changer mes lunettes ....et bien c'est fait .:cool: Ça fait de bien de se faire plaisir parfois :o Et vous, si vous voulez vous faire plaisir ,ce serait quoi ? :ermm: envie de pleins choses ! je sais pas par ou commencé :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 en faisant plaisir à quelqu'un dans le besoin Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Sur un coup de tête Aujourd'hui ,j'avais envie de changer mes lunettes ....et bien c'est fait .:cool: Ça fait de bien de se faire plaisir parfois :o Et vous, si vous voulez vous faire plaisir ,ce serait quoi ? :ermm: Bsahték :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 tout ça pour dire que ça me ferait plaisir de m'acheter un nouveau cerveau avec une mémoire plus grande :D En te lisant, j'ai souvent l’impression de me lire moi même. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 En te lisant, j'ai souvent l’impression de me lire moi même. :confused: mdrrrrrrrr désolée je copie pourtant pas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Je reviens d'un bon dîner . Quel plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 mdrrrrrrrr désolée je copie pourtant pas lol Ce n'est pas dans ce sens là. Bonne soirée, bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Ce n'est pas dans ce sens là. Bonne soirée, bonne nuit. j'avais bien compris lol bonne soirée et/ou nuit également Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 un voyage me fera plaisir Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Une bonne compagnie ........ pourquoi pas :p Citer Link to post Share on other sites
cool 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Ce qui me fera vraiment plaisir c'est de sortir me balader Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Merci a tous :o Mais n'allez pas comprendre que je suis myope J'ai juste un astigmatisme :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ce qui me ferait plaisir, c'est de prendre deux jours de congé, que je passerai au lit face à la télé. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Sur un coup de tête Aujourd'hui ,j'avais envie de changer mes lunettes ....et bien c'est fait .:cool: Ça fait de bien de se faire plaisir parfois :o Et vous, si vous voulez vous faire plaisir ,ce serait quoi ? :ermm: D'aller au Hmmam :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Bsahtekk les new lunette mr R Moi je ne suis pas une grande consomatrice ... Ce qui me tente le plus c les voyages . Donc un petit séjours me ferai bcp de bien ( enfin quan mes congé seron accepte lol ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 lyndzoune wech khdek ! C'est pas le topic : qu'allez vous demander au pere noel :closedeyes: khnayen en plus :confused: :mdr::mdr: dedoune yékhi chérirr Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 je me suis fait plaisir ...j'ai acheté des chaussures en daim noir avec un talon compensé ...je les adore ...pourvu que je me casse pas la figure avec ...si vous me voyez plus, vous saurez ...:D oh que je suis jalouse!!!j'adorerais porter des chaussures de ce genre, talons de 6 à 8 cm...mais pas possible, je mesure 1,75 cm...je ne tiens pas à dépasser mon mari...c'est curieux, il a perdu en taille en prenant de l'âge ... sinon , j'aimerais bien aller à San-Francisco...rien que ça...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 oh que je suis jalouse!!!j'adorerais porter des chaussures de ce genre, talons de 6 à 8 cm...mais pas possible, je mesure 1,75 cm...je ne tiens pas à dépasser mon mari...c'est curieux, il a perdu en taille en prenant de l'âge ... sinon , j'aimerais bien aller à San-Francisco...rien que ça...:mdr: ah tu es grande ... moi je plafonne à 1, 63 et c'est vrai, j'ai rapetissé aussi ...j'avais au moins 1, 64 :D...on se tasse avec l' âge ... si tu vas à San Francisco , n'oublie pas quelques fleurs dans les cheveux ... et la maison bleue accrochée à la colline ... tiens je viens avec toi ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ah tu es grande ... moi je plafonne à 1, 63 et c'est vrai, j'ai rapetissé aussi ...j'avais au moins 1, 64 :D...on se tasse avec l' âge ... si tu vas à San Francisco , n'oublie pas quelques fleurs dans les cheveux ... et la maison bleue accrochée à la colline ... tiens je viens avec toi ... avec grand plaisir!!!plus on est de fous....tu connais la musique...:lol: c'est mon rêve d'aller là-bas...je ne sais pas pourquoi...j'ai vu une émission sur la Californie et c'est la ville qui m'a vraiment tapé dans l'oeil...mon mari est beaucoup moins enthousiaste...il préférerait qu'on retourne en Australie où vit sa soeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 avec grand plaisir!!!plus on est de fous....tu connais la musique...:lol: c'est mon rêve d'aller là-bas...je ne sais pas pourquoi...j'ai vu une émission sur la Californie et c'est la ville qui m'a vraiment tapé dans l'oeil...mon mari est beaucoup moins enthousiaste...il préférerait qu'on retourne en Australie où vit sa soeur... moi je t'avoue que les longs voyages en avion m'inquiètent ... mais c'est sûr que d'aller en Californie est aussi quelque chose qui me fait rêver ... l' Australie un peu moins , en fait je n'y ai jamais pensé...regarde Monk, le dimanche, ça se passe à SF ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts