Séphia 896 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 moi je t'avoue que les longs voyages en avion m'inquiètent ... mais c'est sûr que d'aller en Californie est aussi quelque chose qui me fait rêver ... l' Australie un peu moins , en fait je n'y ai jamais pensé...regarde Monk, le dimanche, ça se passe à SF ... :D je ne regarde pas souvent Monk, je n'ai pas remarqué que la série mette suffisamment en valeur SF...je me trompe peut-être...:o j'ai beaucoup aimé l'ouest australien...Perth et ses environs... le pays est beaucoup trop grand pour se contenter de n'y aller qu'un seul mois...la prochaine fois , nous tâcherons de rester un peu plus...mon mari a de la famille éparpillée aux 4 coins du pays... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 je ne regarde pas souvent Monk, je n'ai pas remarqué que la série mette suffisamment en valeur SF...je me trompe peut-être...:o j'ai beaucoup aimé l'ouest australien...Perth et ses environs... le pays est beaucoup trop grand pour se contenter de n'y aller qu'un seul mois...la prochaine fois , nous tâcherons de rester un peu plus...mon mari a de la famille éparpillée aux 4 coins du pays... tu as raison car ils ne montrent que la rue en pente avec le tramway et aussi le golden gate ... t'as dû aimer crocodile dundee non ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 tu as raison car ils ne montrent que la rue en pente avec le tramway et aussi le golden gate ... t'as dû aimer crocodile dundee non ? oui...et la vengeance au deux visages...tu t'en souviens? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 oui...et la vengeance au deux visages...tu t'en souviens? oui je connais mais je ne me souvenais pas que c'était en Australie ... je sais juste que c'est affreusement loin loin ...j'irai en bateau moi ...:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 oui je connais mais je ne me souvenais pas que c'était en Australie ... je sais juste que c'est affreusement loin loin ...j'irai en bateau moi ...:D pour être loin , c'est loin...on l'a fait en 2 étapes...Paris -Kuala lumpur....Kuala Lumpur-Perth... Dépaysement assuré... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 ah tu es grande ... moi je plafonne à 1, 63 et c'est vrai, j'ai rapetissé aussi ...j'avais au moins 1, 64 :D...on se tasse avec l' âge ... si tu vas à San Francisco , n'oublie pas quelques fleurs dans les cheveux ... et la maison bleue accrochée à la colline ... tiens je viens avec toi ... Liza et Luc, Sylvia, attendez-moi!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts