Guest Leiladu21 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Alors les gars c'est quoi votre style de fille? Mentalement et physiquement? Brunes, blondes, rousses, minces, fortes, reubeuses, gweres...? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Alors les gars c'est quoi votre style de fille? Mentalement et physiquement? Brunes, blondes, rousses, minces, fortes, reubeuses, gweres...? charismatique,feminine,classe,pas pretentieuse,pas superficielle,cultivee,drole,qui est capable de m'aimer meme quand je ne suis pas tres aimable et qui croit en moi meme quand le contraire est plus facile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 charismatique,feminine,classe,pas pretentieuse,pas superficielle,cultivee,drole,qui est capable de m'aimer meme quand je ne suis pas tres aimable et qui croit en moi meme quand le contraire est plus facile. ten demande bcp toi:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 ten demande bcp toi:D parce que je le vaux bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 parce que je le vaux bien. et toi tu es comment? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Alors les gars c'est quoi votre style de fille? Mentalement et physiquement? Brunes, blondes, rousses, minces, fortes, reubeuses, gweres...? on a compris pour certain, gawriya, a poil ou en mono quini;);):04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 parce que je le vaux bien. pas assez chèr mon fils:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 ,qui est capable de m'aimer meme quand je ne suis pas tres aimable et qui croit en moi meme quand le contraire est plus facile. Sois confiant, ça ne devrait pas etre difficile, l'amour étant aveugle, dit-on! suffit juste de le trouver cet amour.... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 et toi tu es comment? charismatique,viril,classe,pas pretentieux,pas superficiel,cultive et drole. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Sois confiant, ça ne devrait pas etre difficile, l'amour étant aveugle, dit-on! suffit juste de le trouver cet amour.... tu veux dire que je suis laid???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 tu veux dire que je suis laid???:D ah, là, c'est toi qui viens de le dire, je te signale!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 charismatique,viril,classe,pas pretentieux,pas superficiel,cultive et drole. les filles vous le coyez?:D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 tu veux dire que je suis laid???:D et elle 3achoura:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 les filles vous le coyez?:D sa photo est trop petite pour contenir tous ces qualificatifs!:D conclusion ==) il bluffe!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 sa photo est trop petite pour contenir tous ces qualificatifs!:D conclusion ==) il bluffe!:D alikkkkkkkkkk nourrrrrrrrrrrrrrrrrr:04: je me disais aussi la meme chose Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 alikkkkkkkkkk nourrrrrrrrrrrrrrrrrr:04: je me disais aussi la meme chose ahhh la femme algerienne,ouvre des fils de discute,poses des questions juste pour dire apres que je bluff. nietkoum ennaqsa hiya li khaletkoum ettwala.:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 ahhh la femme algerienne,ouvre des fils de discute,poses des questions juste pour dire apres que je bluff. nietkoum ennaqsa hiya li khaletkoum ettwala.:D wachnou hada yal mareg:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 les filles vous le coyez?:D nan:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 nan:D les filles aiment les menteurs,et comme vous etes toutes amoureuses de moi,vous voulais faire de moi un menteur a tout prix. Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 les filles aiment les menteurs,et comme vous etes toutes amoureuses de moi,vous voulais faire de moi un menteur a tout prix. tes chevilles elles vont bien??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 tes chevilles elles vont bien??:D oui, par contre c'est la tete qui va mal pour lui... elle a enflé soudainement... Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Alors les gars c'est quoi votre style de fille? Mentalement et physiquement? Brunes, blondes, rousses, minces, fortes, reubeuses, gweres...? Salam -brune -cheveux très longs -un beau sourire (j'aime pas quand les dents partent en cacahuète lol :o) -Pas fortes ,ni trop minces. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Salam -brune -cheveux très longs -un beau sourire (j'aime pas quand les dents partent en cacahuète lol :o) -Pas fortes ,ni trop minces. lol kom ttes les algeriennes koi:D Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 kom ttes les algeriennes koi:D je ne connais pas les algériennes,je suis marocain et j'habite en europe et y'a pas trop d'algériennes là où j'habite lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 je ne connais pas les algériennes,je suis marocain et j'habite en europe et y'a pas trop d'algériennes là où j'habite lol je rectifie kom ttes les MAGREBINES alors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts