Jump to content

votre genre de filles

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
Pour moi, je ne peux pas décrire le genre de fille qui m'intéresse. Pour moi la beauté féminine c'est l'harmonie entre les yeux la bouche, les cheveux, les joues le visage le nez et le sourire et de ce qui sort de la bouche. c'est un tout.

Bien dit, des fois si on prend la bouche, le nez, mes yeux... chacun tout seul c'est laid mais l'ensemble est harmonieux et crée un beau visage.

Et les belles paroles créent une toute autre beauté.

Bien dit, des fois si on prend la bouche, le nez, mes yeux... chacun tout seul c'est laid mais l'ensemble est harmonieux et crée un beau visage.

Et les belles paroles créent une toute autre beauté.

lol t'as pris où ton avatar? ça me fait penser à un film "mémoire d'une Geisha" :o

Pour moi, je ne peux pas décrire le genre de fille qui m'intéresse. Pour moi la beauté féminine c'est l'harmonie entre les yeux la bouche, les cheveux, les joues le visage le nez et le sourire et de ce qui sort de la bouche. c'est un tout.

tu parle bien toi didon:D

Guest 3bassia
moué boff,à part ses yeux... lol par contre,j'avais gardé un bon souvenir du film ;)

Moi je l'ai vu il y a pas longtemps, j'ai adoré une tres belle histoire!!

L du 21

Alors les gars c'est quoi votre style de fille? Mentalement et physiquement? Brunes, blondes, rousses, minces, fortes, reubeuses, gweres...?

cultivées, la couleur des cheveux importe peu (mais ai une préférence pour les zarga), hum... j'aime pas les planches à repasser, quant à leur origine: on accepte tout (le principale ait qu'elle soit pas complexée)!

Guest ferria

mon p'tit coeur t'es trop romantique c'est pour ça que tu es seul ;)

Mais j'aime bien ta réponse elle est candide remplis d'innocence ça se voie que les femmes ne t'ont pas encore fait suffrir ;)

L du 21

Alors les gars c'est quoi votre style de fille? Mentalement et physiquement? Brunes, blondes, rousses, minces, fortes, reubeuses, gweres...?

mais faut qu'elle sache faire:

la mahjouba

et

la chakhchoukha

sinon je la renvoie chez sa mère

Guest Leiladu21
mais faut qu'elle sache faire:

la mahjouba

et

la chakhchoukha

sinon je la renvoie chez sa mère

mdrrrrrrrrrrrr. encore un qui pense qu'à son ventre!

L21

mdrrrrrrrrrrrr. encore un qui pense qu'à son ventre!

mais ma chère ne savais tu pas que le coeur d'un homme passe par son... ventre.

Ah, une bonne chakhchoukha, j'en rêve

je vais m'en faire tiens

tout seul

comme un grand

Guest Leiladu21
mais ma chère ne savais tu pas que le coeur d'un homme passe par son... ventre.

Ah, une bonne chakhchoukha, j'en rêve

je vais m'en faire tiens

tout seul

comme un grand

lool tout seul comme un grand c'est bien ça...la femme ne sert pas que à faire à manger voilà ce que je pense, je ne vois pas pkoi on é censé faire plus a manger que notre cher compagnon, lool jsui une femme de 2008!

L21

...la femme ne sert pas que à faire à manger voilà ce que je pense, je ne vois pas pkoi on é censé faire plus a manger que notre cher compagnon, lool jsui une femme de 2008!

T'inquiète

suis d'accord avec toi

tiens je sais faire même les baqlawa, la galette (la harchaya et l'autre mat'lou3)

ehhhh moi, chaque doigt à som métier...

Guest Leiladu21
T'inquiète

suis d'accord avec toi

tiens je sais faire même les baqlawa, la galette (la harchaya et l'autre mat'lou3)

ehhhh moi, chaque doigt à som métier...

voilà c mieux lool, je sais faire aussi...