Hopkins 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 je rectifie kom ttes les MAGREBINES alors tu peux réctifier en disant: comme toutes les méditerranéennes lol mais bon là je parlais un peu de mon idéal physique,je suis pas très pointilleux ladessus lol Citer Link to post Share on other sites
Yacine9 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 je veux une algérienne bien cultivé, charmante, posée, modeste elle mesure 1m 80 Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 je veux une algérienne bien cultivé, charmante, posée, modeste elle mesure 1m 80 une geante! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 je veux une algérienne bien cultivé, charmante, posée, modeste elle mesure 1m 80 tu as considérablement limité les choix!!! Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 je veux une algérienne bien cultivé, charmante, posée, modeste elle mesure 1m 80 lol tu fais 2m? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Pour moi, je ne peux pas décrire le genre de fille qui m'intéresse. Pour moi la beauté féminine c'est l'harmonie entre les yeux la bouche, les cheveux, les joues le visage le nez et le sourire et de ce qui sort de la bouche. c'est un tout. Bien dit, des fois si on prend la bouche, le nez, mes yeux... chacun tout seul c'est laid mais l'ensemble est harmonieux et crée un beau visage. Et les belles paroles créent une toute autre beauté. Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Bien dit, des fois si on prend la bouche, le nez, mes yeux... chacun tout seul c'est laid mais l'ensemble est harmonieux et crée un beau visage. Et les belles paroles créent une toute autre beauté. lol t'as pris où ton avatar? ça me fait penser à un film "mémoire d'une Geisha" :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 lol t'as pris où ton avatar? ça me fait penser à un film "mémoire d'une Geisha" :o C'est l'affiche du film :D ( elle est beeeelllle ) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Pour moi, je ne peux pas décrire le genre de fille qui m'intéresse. Pour moi la beauté féminine c'est l'harmonie entre les yeux la bouche, les cheveux, les joues le visage le nez et le sourire et de ce qui sort de la bouche. c'est un tout. tu parle bien toi didon:D Citer Link to post Share on other sites
Hopkins 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 C'est l'affiche du film :D ( elle est beeeelllle ) moué boff,à part ses yeux... lol par contre,j'avais gardé un bon souvenir du film ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 tu parle bien toi didon:D que des paroles...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 moué boff,à part ses yeux... lol par contre,j'avais gardé un bon souvenir du film ;) Moi je l'ai vu il y a pas longtemps, j'ai adoré une tres belle histoire!! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 non je crois que c'est plus un tout les styles c'est nimporte quoi, c'est tout simplement l'allure combiné au charisme a la beauté etc en faite c'est un tout comme l'a dit saoura, c'est l'harmonie! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 L du 21 Alors les gars c'est quoi votre style de fille? Mentalement et physiquement? Brunes, blondes, rousses, minces, fortes, reubeuses, gweres...? cultivées, la couleur des cheveux importe peu (mais ai une préférence pour les zarga), hum... j'aime pas les planches à repasser, quant à leur origine: on accepte tout (le principale ait qu'elle soit pas complexée)! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Pour moi, je ne peux pas décrire le genre de fille qui m'intéresse. Pour moi la beauté féminine c'est l'harmonie entre les yeux la bouche, les cheveux, les joues le visage le nez et le sourire et de ce qui sort de la bouche. c'est un tout. mon p'tit coeur t'es trop romantique c'est pour ça que tu es seul ;) Mais j'aime bien ta réponse elle est candide remplis d'innocence ça se voie que les femmes ne t'ont pas encore fait suffrir ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 L du 21 Alors les gars c'est quoi votre style de fille? Mentalement et physiquement? Brunes, blondes, rousses, minces, fortes, reubeuses, gweres...? mais faut qu'elle sache faire: la mahjouba et la chakhchoukha sinon je la renvoie chez sa mère Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 al hamdoulillah c'est ma mére qui a choisie ma femme , :p ,moi je n'ai vue que du feu jusqu' au jour "j" idem pour elle meskina elle avue qu'1 barnousse:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 mais faut qu'elle sache faire: la mahjouba et la chakhchoukha sinon je la renvoie chez sa mère mdrrrrrrrrrrrr. encore un qui pense qu'à son ventre! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 L21 mdrrrrrrrrrrrr. encore un qui pense qu'à son ventre! mais ma chère ne savais tu pas que le coeur d'un homme passe par son... ventre. Ah, une bonne chakhchoukha, j'en rêve je vais m'en faire tiens tout seul comme un grand Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 mdrrrrrrrrrrrr. encore un qui pense qu'à son ventre! un bourguignon ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 mais ma chère ne savais tu pas que le coeur d'un homme passe par son... ventre. Ah, une bonne chakhchoukha, j'en rêve je vais m'en faire tiens tout seul comme un grand lool tout seul comme un grand c'est bien ça...la femme ne sert pas que à faire à manger voilà ce que je pense, je ne vois pas pkoi on é censé faire plus a manger que notre cher compagnon, lool jsui une femme de 2008! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 L21 ...la femme ne sert pas que à faire à manger voilà ce que je pense, je ne vois pas pkoi on é censé faire plus a manger que notre cher compagnon, lool jsui une femme de 2008! T'inquiète suis d'accord avec toi tiens je sais faire même les baqlawa, la galette (la harchaya et l'autre mat'lou3) ehhhh moi, chaque doigt à som métier... Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 T'inquiète suis d'accord avec toi tiens je sais faire même les baqlawa, la galette (la harchaya et l'autre mat'lou3) ehhhh moi, chaque doigt à som métier... voilà c mieux lool, je sais faire aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 un bourguignon ;) toi ossi tu penses qua ton ventre?:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 L21 voilà c mieux lool, je sais faire aussi... tu sais faire quoi?. précise stp, allah i aaichek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts