Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 tu sais faire quoi?. précise stp, allah i aaichek lol nan ça je le garde pour moi ce que je sais faire... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 L21 lol nan ça je le garde pour moi ce que je sais faire... sais tu faires les makrout les bradges? Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 toi ossi tu penses qua ton ventre?:D oui à mon vent .............................:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 sais tu faires les makrout les bradges? jsais faire plus ou moins tous les gateaux reubeu: makroub, baklawa, cornes de gazelle etc...mais c pas la question lool, et je préfére qu'un homme m'aime pour ma personnalité, mon sens de lumour, mon intelligence:D que parce que jsais faire a manger lool Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 L21 jsais faire plus ou moins tous les gateaux reubeu: makroub, baklawa, cornes de gazelle etc...mais c pas la question lool, et je préfére qu'un homme m'aime pour ma personnalité, mon sens de lumour, mon intelligence:D que parce que jsais faire a manger lool lella, lella ya khti dis nous d'abord ce que tu sais cuisiner aprés on te demandera si tu lis El Moutanabi Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 lella, lella ya khti dis nous d'abord ce que tu sais cuisiner aprés on te demandera si tu lis El Moutanabi naaaaaaaaaaan et je lis la presse française moi!lol Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 L21 naaaaaaaaaaan et je lis la presse française moi!lol dis nous d'abord ce que tu sais cuisiner aprés on verra si tu lis Closer ou Le Monde Diplomatique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 dis nous d'abord ce que tu sais cuisiner aprés on verra si tu lis Closer ou Le Monde Diplomatique. on é pas là pr parler de moi mon cher Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 L21 on é pas là pr parler de moi mon cher non non, mais c'est pour prendre un exemple bon donc résumons les critères: - zarga - qui sait utiliser le khôl - qui sait s'habiller - qui sait mettre une mini jupe - sympa - pas coincée - qui sait danser la salsa bon c'est tout pour l'instant - ah, attendez, attendez, qui sait faire une bonne chakhchoukha (ça c'est rédhibitoire si elle ne sait pas) Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 non non, mais c'est pour prendre un exemple bon donc résumons les critères: - zarga - qui sait utiliser le khôl - qui sait s'habiller - qui sait mettre une mini jupe - sympa - pas coincée - qui sait danser la salsa bon c'est tout pour l'instant - ah, attendez, attendez, qui sait faire une bonne chakhchoukha (ça c'est rédhibitoire si elle ne sait pas) jai 5critéres sur 7:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 L21 jai 5critéres sur 7:D hum, bien bon je rajoute: - qui parle pas sur les gens (je déteste ça). Ce sont les gens de bas niveaux qui passent leur temps à parler des autres, - qui a de la CULTURE (faut qu'elle puisse me dire Zoubirou et si on allait au musée d'Orsay cette aprém, il y a une rétrospective sur Turner) - qu'elle aime Arte et non pas seulement les Talk-show de la Une comme une de mes Ex. - qu'elle aime la plage Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 hum, bien bon je rajoute: - qui parle pas sur les gens (je déteste ça). Ce sont les gens de bas niveaux qui passent leur temps à parler des autres, - qui a de la CULTURE (faut qu'elle puisse me dire Zoubirou et si on allait au musée d'Orsay cette aprém, il y a une rétrospective sur Turner) - qu'elle aime Arte et non pas seulement les Talk-show de la Une comme une de mes Ex. - qu'elle aime la plage on va dire trois et demi là:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 L21 on va dire trois et demi là:D ouf ça deviens dur là bon pour moi, pour lui mettre la bague autour du doigt, il faut: - qu'elle ait une situation financière équivalente à la mienne, - qu'elle soit caline (eh ben oui, quand même c'est important les calins, non?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 ouf ça deviens dur là bon pour moi, pour lui mettre la bague autour du doigt, il faut: - qu'elle ait une situation financière équivalente à la mienne, - qu'elle soit caline (eh ben oui, quand même c'est important les calins, non?) ten a bcp des critéres!:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 L21 ten a bcp des critéres!:D Ben oui, c'est que quand on s'engage, faut miser sur le bon 3aoud Ah, une condition, (excusez moi les miss), mais faut pas qu'elle soit mince comme une planche à repasser. Là aussi c'est rédhibitoire. Bon, il y a d'autres conditions, mais celles là te les dirais par MP (quand tu seras grande) pour pas froisser les bonnes âmes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 ten a bcp des critéres!:D reculer pour bien sauter ,lol ta chope le bon filon sans passer par la belle mere tu as un pres à s'engager zoubirou ,tu as ta viste guide au musé d'orsay ,pas au musé de louvres à cote un boulvard de schoping..je serai temoin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Ben oui, c'est que quand on s'engage, faut miser sur le bon 3aoud Ah, une condition, (excusez moi les miss), mais faut pas qu'elle soit mince comme une planche à repasser. Là aussi c'est rédhibitoire. Bon, il y a d'autres conditions, mais celles là te les dirais par MP (quand tu seras grande) pour pas froisser les bonnes âmes:crazy: naaaaaaaaaaaaaaaan merci je prefere pas savoir Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Jdid reculer pour bien sauter ,lol ta chope le bon filon sans passer par la belle mere tu as un pres à s'engager zoubirou ,tu as ta viste guide au musé d'orsay ,pas au musé de louvres à cote un boulvard de schoping..je serai temoin:D ah la belle maman ouais sujet délicat ah oui ya khouya, faut de la culture, musée, expo, bouquins, arte... shoping aussi Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 L21 naaaaaaaaaaaaaaaan merci je prefere pas savoir ah mais attends, attends moi je suis un gentleman t'inquiète non mais quand même c'est qu'il ya des choses trop mignons :crazy: enfin si tu veux pas maaliche, mais tu rates... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts