Jump to content

Les barbus ASL décapitent un pilote. Vidéo.


Recommended Posts

Attention, vidéo violente.

 

Contre qui les soldats syriens combattent. Sources InfoSyrie

 

Contre des fanatiques et des barbares. Cette vidéo, pas encore retirée de Daily Motion ce matin, en apporte une preuve supplémentaire. On y voit un barbu brandir la tête décapitée d’un homme présenté comme le pilote d’un appareil récemment abattu par les rebelles. S’agit-il de celui descendu samedi à l’ouest d’Alep ? Ou bien de l’hélico abattu mercredi près de Maarat al-Numan ? Toujours est-il qu’un des rebelles tout en montrant du doigt ce « trophée » le désigne comme « chien de Bachar al-Assad » auquel, bien sûr,il promet un sort identique.

 

Mais à voir et à entendre ces fous, on se doute que le président syrien ne serait pas seul à perdre sa tête en cas de victoire de cette racaille armée par les émirs sinon la CIA et en tout cas collectivement soutenue par les Occidentaux, Français en tête.

 

Ce sont vos alliés sinon vos amis, MM. Hollande et Fabius !

?????? ????? ???? ???? ??? ???? ???? ?????? ??? ????? + 18 - Video Dailymotion

 

 

Cécilia dit :

18 octobre 2012 à 18 h 11 min

 

« apparemment ces dégénérés ont déjà commencé leur Aïd-el-Kébir (fête du sacrifice) !! »

 

Cette tête appartient à un pilote syrien dont l’avion a été abattu hier entre Idleb et Maarat al-Numan.

 

Ce pilote originaire de Homs s’appelle Mohammad Aboud, surnommé Abou Alaa, le pénom de son fils ainé Alaa, un étudiant en deuxième année à l’université. Son deuxième garçon s’appelle Ali, 18 ans, en classe de terminal. Le troisième est aussi un garçon âgé de 11 ans et se nomme Imad.

 

La femme de ce pilote est une ingénieur et s’appelle Sawsan. Elle est alaouite comme son mari et pour cela, les amis de Hollande l’ont sacrifié pour la fête d’al-Aïd.

 

Je vient d’apprendre toutes ces information de ma soeur d’Alep qui se trouve qu’ils sont des amis depuis une dizaine d’années et leurs enfants ont grandi ensemble bien que Mohammad a quitté Alep il y a trois ans pour s’installer à Homs. Ma sœur est anéantie!

 

Votre remarque, Merrick, est juste !

 

Une de mes sœur de Damas m’a dit il y a quelques jours que des Damascènes racontent que cette années il aura moins de moutons sacrifiés vu que les amis de Hollande sont occupés à couper les têtes des Syriens !

 

La preuve est là !

 

Que notre aigle syrien, Mohammad, Abou Alaa, se repose en paix !

Courage à Sawsan, sa femme, à Alaa, Ali et Imad, ses enfants !

 

Même un animal ne mérite pas de mourir ainsi !

Chut, comment Kaddafi est-il mort ?

Avons-nous oublié la réaction de Hilary

Link to post
Share on other sites
Zoubir!!!! sois honnete!! pourquoi tu ne postes pas des vidéos montrant l'armée de Assad tuer les civils....combien de pauvres innocents morts .

 

Khouya, moi je suis contre les chouyoukhs "fessus" (kima gal l'okhor) du Qatar qui attaquent la Syrie.

Je suis contre toute attaque aux civils.

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Zoubir!!!! sois honnete!! pourquoi tu ne postes pas des vidéos montrant l'armée de Assad tuer les civils....combien de pauvres innocents morts .

 

récemment ils ont utilisé de gros barils pour un meilleurs "rendement" comme si les bombes a fragmentation ne suffisait pas !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...