Egomis 12 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Oui! Bye! Bye! FA, je pars! J'suis même tenté de dire, que peut-être... Je reviendrais mais je n'sais pas quand, Cousu d'or et brodé d'argent ou sans un sou mais plus riche qu'avant ... Dixit: je n' plus qui :D D'autres me diront que j'aurais pu partir sans ce ...tralala....:04: Ils auraient raison. Quant moi, je dirais comme je suis venu sur une présentation, je me dois de partir sur des salutions à tous et à toutes les faïstes , à ceux et celles qui m'ont apprécié et que j'ai appréciés. Je dis merci! merci à tous et à toutes pour les moments de relachement, de rigolades et souvent de ... folie que nous avons passés ensemble ... ;) Aux autres, à ceux et celles qui ne m'ont trouvé aucun intérêt pour m'apprécier, je dis Allah ghaleb c'est comme ça que je suis fait ...et je n'y peux rien! Aux autres .... autres, ceux et celles que j'ai pu blessés ou même offusqués, je fais amende honorable ... Pour ma part, je pars le coeur léger ... sans rancune pour personne ... :innocent: Dieu vous garde! :confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Oui! Bye! Bye! FA, je pars! J'suis même tenté de dire, que peut-être... Je reviendrais mais je n'sais pas quand, Cousu d'or et brodé d'argent ou sans un sou mais plus riche qu'avant ... Dixit: je n' plus qui :D D'autres me diront que j'aurais pu partir sans ce ...tralala....:04: Ils auraient raison. Quant moi, je dirais comme je suis venu sur une présentation, je me dois de partir sur des salutions à tous et à toutes les faïstes , à ceux et celles qui m'ont apprécié et que j'ai appréciés. Je dis merci! merci à tous et à toutes pour les moments de relachement, de rigolades et souvent de ... folie que nous avons passés ensemble ... ;) Aux autres, à ceux et celles qui ne m'ont trouvé aucun intérêt pour m'apprécier, je dis Allah ghaleb c'est comme ça que je suis fait ...et je n'y peux rien! Aux autres .... autres, ceux et celles que j'ai pu blessés ou même offusqués, je fais amende honorable ... Pour ma part, je pars le coeur léger ... sans rancune pour personne ... :innocent: Dieu vous garde! :confused: Ego! Ego! Ego! Tu t'ennuis avec nous? Bon je t'autorise à te mettre sur pause:D Mais reviens nous vite l'ami! Porte toi bien!:o Et Que Dieu te Garde aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Egomis arrêtes de dire des bêtises :mad:!!! tu n'as pas dis pourquoi tu pars ? :o mais tu as précisé que tu vas revenir :o que Dieu te garde :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 dommage que tu partes... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Ego! Ego! Ego! Tu t'ennuis avec nous? Bon je t'autorise à te mettre sur pause:D Mais reviens nous vite l'ami! Porte toi bien!:o Et Que Dieu te Garde aussi... Hélas! Tasmine :40: les meilleurs moments sont tjrs les plus courts... J'aurais tant voulu continuer à te témoigner mon estime... Prends en plus que la mesure! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 bonnes vacances ;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Hélas! Tasmine :40: les meilleurs moments sont tjrs les plus courts... J'aurais tant voulu continuer à te témoigner mon estime... Prends en plus que la mesure! ;) Estime que je retourne à ton endroit Ego. J'ai à chaque intervention de ta part aimé te lire, et j'espère que je te lirais à nouveau. (Si je ne suis pas partie avant ton retour!:D) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Hélas! Tasmine :40: les meilleurs moments sont tjrs les plus courts... J'aurais tant voulu continuer à te témoigner mon estime... Prends en plus que la mesure! ;) quelque chose me dit que cette fois-ci ... c'est du sérieux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Dommage on c'est pas croisé , heureux voyage Inconnu et Bon retours Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Egomis arrêtes de dire des bêtises :mad:!!! tu n'as pas dis pourquoi tu pars ? :o mais tu as précisé que tu vas revenir :o que Dieu te garde :51: Merci l'artiste ... Allah ya7fdak également:) dommage que tu partes... Oui! dommage! que t'étais pas arrivée plus tôt... Que Dieu exauce tes voeux ceux de l'autre topic Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Merci l'artiste ... Allah ya7fdak également:) Oui! dommage! que t'étais pas arrivée plus tôt... Que Dieu exauce tes voeux ceux de l'autre topic merci et bonne continuation à toi... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Merci l'artiste ... Allah ya7fdak également:) Oui! dommage! que t'étais pas arrivée plus tôt... Que Dieu exauce tes voeux ceux de l'autre topic Joe Dassin...l'Amérique:) Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 meme sur un forum les adieux sont tristes :'( Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Estime que je retourne à ton endroit Ego. J'ai à chaque intervention de ta part aimé te lire, et j'espère que je te lirais à nouveau. (Si je ne suis pas partie avant ton retour!:D) Maintenant c'est mon tour de t'interdire de partir avant mon retour;) Oui! Ça m'revient c'est bien Joe Dassin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Au revoir Egomis. :] Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Maintenant c'est mon tour de t'interdire de partir avant mon retour;) Oui! Ça m'revient c'est bien Joe Dassin :confused: Je t'avoue que je le fréquente de moins en moins. Je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 quelque chose me dit que cette fois-ci ... c'est du sérieux ... Oui! Djallal... sache que tu perds un de tes fans...;):mdr: Dommage on c'est pas croisé , heureux voyage Inconnu et Bon retours P't-être qu'on s'est pas croisé... mais je t'ai assez lue pour dire que t'es une chique fille...:confused: Merci! j'suis honnoré pour l'intention:) Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Oui! Bye! Bye! FA, je pars! J'suis même tenté de dire, que peut-être... Je reviendrais mais je n'sais pas quand, Cousu d'or et brodé d'argent ou sans un sou mais plus riche qu'avant ... Dixit: je n' plus qui :D D'autres me diront que j'aurais pu partir sans ce ...tralala....:04: Ils auraient raison. Quant moi, je dirais comme je suis venu sur une présentation, je me dois de partir sur des salutions à tous et à toutes les faïstes , à ceux et celles qui m'ont apprécié et que j'ai appréciés. Je dis merci! merci à tous et à toutes pour les moments de relachement, de rigolades et souvent de ... folie que nous avons passés ensemble ... ;) Aux autres, à ceux et celles qui ne m'ont trouvé aucun intérêt pour m'apprécier, je dis Allah ghaleb c'est comme ça que je suis fait ...et je n'y peux rien! Aux autres .... autres, ceux et celles que j'ai pu blessés ou même offusqués, je fais amende honorable ... Pour ma part, je pars le coeur léger ... sans rancune pour personne ... :innocent: Dieu vous garde! :confused: bye egomis,pour le reste,c'est réciproque Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 encore un depart!! tu vas surement revenir comme tous les autres!! mais en attendant je te souhaite une bonne fin de vie si on se croise pas d'ici la Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bonne route AmiGo Tu vas manquer notre frère :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Au revoir Egomis. :] Merci & au revoir à toi également Je t'avoue que je le fréquente de moins en moins. Je ne sais pas... Oui! je l'ai constaté ... et je le regrettais :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Merci & au revoir à toi également Oui! je l'ai constaté ... et je le regrettais :o Que veux tu, d'autres priorités, d'autres activités:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 bye egomis,pour le reste,c'est réciproque encore un depart!! tu vas surement revenir comme tous les autres!! mais en attendant je te souhaite une bonne fin de vie si on se croise pas d'ici la Merci d'avoir été mon amie fnp... ;) et merci également pour ton voeu... j'en formule le même pour toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Que veux tu, d'autres priorités, d'autres activités:rolleyes: Oui! j'comprends... enfin presque;) Que Dieu t'apporte ce qu'il y'a de meilleur du ... meilleur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Oui! Djallal... sache que tu perds un de tes fans...;):mdr: P't-être qu'on s'est pas croisé... mais je t'ai assez lue pour dire que t'es une chique fille...:confused: Merci! j'suis honnoré pour l'intention:) mercii moi j'ai pas lu assez tes ecris mais je peux dire que t'es distingué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts