Guest isra Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Oui! Bye! Bye! FA, je pars! J'suis même tenté de dire, que peut-être... Je reviendrais mais je n'sais pas quand, Cousu d'or et brodé d'argent ou sans un sou mais plus riche qu'avant ... Dixit: je n' plus qui :D D'autres me diront que j'aurais pu partir sans ce ...tralala....:04: Ils auraient raison. Quant moi, je dirais comme je suis venu sur une présentation, je me dois de partir sur des salutions à tous et à toutes les faïstes , à ceux et celles qui m'ont apprécié et que j'ai appréciés. Je dis merci! merci à tous et à toutes pour les moments de relachement, de rigolades et souvent de ... folie que nous avons passés ensemble ... ;) Aux autres, à ceux et celles qui ne m'ont trouvé aucun intérêt pour m'apprécier, je dis Allah ghaleb c'est comme ça que je suis fait ...et je n'y peux rien! Aux autres .... autres, ceux et celles que j'ai pu blessés ou même offusqués, je fais amende honorable ... Pour ma part, je pars le coeur léger ... sans rancune pour personne ... :innocent: Dieu vous garde! :confused: Que Dieu te garde Ego:o plein de bonheur :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Tu te maries? Tu divorces? T'as un nouvel enfant? Kifeh ya Ego? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 A très bientôt alors :D rabi itawelek fi 3omrek J'dirais pour ma part ... à plus tard :D Qu'il en soit de même fi 3omrak Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 egomis rak rayéh lel hadj ? si oui hadj mabrour w d3ilna yérham babak rana ga3 bél9ounta :D Bingo :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Oui! Bye! Bye! FA, je pars! J'suis même tenté de dire, que peut-être... Je reviendrais mais je n'sais pas quand, Cousu d'or et brodé d'argent ou sans un sou mais plus riche qu'avant ... Dixit: je n' plus qui :D D'autres me diront que j'aurais pu partir sans ce ...tralala....:04: Ils auraient raison. Quant moi, je dirais comme je suis venu sur une présentation, je me dois de partir sur des salutions à tous et à toutes les faïstes , à ceux et celles qui m'ont apprécié et que j'ai appréciés. Je dis merci! merci à tous et à toutes pour les moments de relachement, de rigolades et souvent de ... folie que nous avons passés ensemble ... ;) Aux autres, à ceux et celles qui ne m'ont trouvé aucun intérêt pour m'apprécier, je dis Allah ghaleb c'est comme ça que je suis fait ...et je n'y peux rien! Aux autres .... autres, ceux et celles que j'ai pu blessés ou même offusqués, je fais amende honorable ... Pour ma part, je pars le coeur léger ... sans rancune pour personne ... :innocent: Dieu vous garde! :confused: Ton message est si triste... prends soin de toi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Oui! Bye! Bye! FA, je pars! J'suis même tenté de dire, que peut-être... Je reviendrais mais je n'sais pas quand, Cousu d'or et brodé d'argent ou sans un sou mais plus riche qu'avant ... Dixit: je n' plus qui :D D'autres me diront que j'aurais pu partir sans ce ...tralala....:04: Ils auraient raison. Quant moi, je dirais comme je suis venu sur une présentation, je me dois de partir sur des salutions à tous et à toutes les faïstes , à ceux et celles qui m'ont apprécié et que j'ai appréciés. Je dis merci! merci à tous et à toutes pour les moments de relachement, de rigolades et souvent de ... folie que nous avons passés ensemble ... ;) Aux autres, à ceux et celles qui ne m'ont trouvé aucun intérêt pour m'apprécier, je dis Allah ghaleb c'est comme ça que je suis fait ...et je n'y peux rien! Aux autres .... autres, ceux et celles que j'ai pu blessés ou même offusqués, je fais amende honorable ... Pour ma part, je pars le coeur léger ... sans rancune pour personne ... :innocent: Dieu vous garde! :confused: moi je te dit ne quitte pas fa meme ci change de pays et reste avec les gens qui t'aiment et que tu aime aussi moi je te dit j'aime te lire tout le temp surtout pour le problème de religion Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bingo :D:D:D c'est vrai????? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bingo :D:D:D el hadj c'est trop tard pour cette année Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 c'est vrai????? ça m'a tout l'air :wavetowel: Egomis va nous revenir flambant neuf .. :gathering: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ça m'a tout l'air :wavetowel: Egomis va nous revenir flambant neuf .. :gathering: Apparemment non! ce n'est pas cela:D Mais cela aurait pu! En tout les cas, je me serais réjouis pour la peine! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Apparemment non! ce n'est pas cela:D Mais cela aurait pu! En tout les cas, je me serais réjouis pour la peine! Le mystère s'épaissit Miss Watson :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Si réellement tu nous quittes, je te souhaite de tout coeur bcp de réussite et bonheur....Au revoir l'artiste.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Si réellement tu nous quittes, je te souhaite de tout coeur bcp de réussite et bonheur....Au revoir l'artiste.... bonsoir mon fils tewfik et ta petite tiza de besbes tu la prend toujour pardon bonne aprés midi Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Le mystère s'épaissit Miss Watson :D je finirais par savoir Mister Holmes:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je finirais par savoir Mister Holmes:D n'challah :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 bonsoir mon fils tewfik et ta petite tiza de besbes tu la prend toujour pardon bonne aprés midi Bonne apres midi!!!! t'es ou toi khouya? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bonne apres midi!!!! t'es ou toi khouya? pourquoi tu le sais pas je suis aux usa depuis le premier aout Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 pourquoi tu le sais pas je suis aux usa depuis le premier aout Ah bon!!! Alors bonne chance et selemli 3la gigi.... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 .:youyoupourquoi tu le sais pas je suis aux usa depuis le premier aout Ah bon!!! Alors bonne chance et selemli 3la gigi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bonne continuation à toi Ego et je te souhaite le meilleur pour la suite Que le bonheur et la bonne santé soient tes compagnons de route :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 .:youyou Ah bon!!! Alors bonne chance et selemli 3la gigi.... merçi pour le souhait et a toi de meme et je ne manquerais pas de lui passé le bonjour de ta part Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 egomis rak rayéh lel hadj ? si oui hadj mabrour w d3ilna yérham babak rana ga3 bél9ounta :D Que Dieu t'entende et nous guide vers ce qu'il agrée pour nous tous! Amine! :51: Mais euuuh!!!! bel9ounta!!!!? ... :33: :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 bonne chance l'ami,et bonne réussite dans ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 bonne chance l'ami,et bonne réussite dans ta vie. Merci Ice! également!! Content de t'avoir croisé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Que Dieu t'entende et nous guide vers ce qu'il agrée pour nous tous! Amine! :51: Mais euuuh!!!! bel9ounta!!!!? ... :33: :34: nchallah !! alors mabroukk youyouuuyouuuyoyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiii (yék on fait twélwil pour el houdjaj :D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts