carica 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Oui! Bye! Bye! FA, je pars! J'suis même tenté de dire, que peut-être... Je reviendrais mais je n'sais pas quand, Cousu d'or et brodé d'argent ou sans un sou mais plus riche qu'avant ... Dixit: je n' plus qui :D D'autres me diront que j'aurais pu partir sans ce ...tralala....:04: Ils auraient raison. Quant moi, je dirais comme je suis venu sur une présentation, je me dois de partir sur des salutions à tous et à toutes les faïstes , à ceux et celles qui m'ont apprécié et que j'ai appréciés. Je dis merci! merci à tous et à toutes pour les moments de relachement, de rigolades et souvent de ... folie que nous avons passés ensemble ... ;) Aux autres, à ceux et celles qui ne m'ont trouvé aucun intérêt pour m'apprécier, je dis Allah ghaleb c'est comme ça que je suis fait ...et je n'y peux rien! Aux autres .... autres, ceux et celles que j'ai pu blessés ou même offusqués, je fais amende honorable ... Pour ma part, je pars le coeur léger ... sans rancune pour personne ... :innocent: Dieu vous garde! :confused: Meme toi tu fais comme elles égomis:( Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Oui! j'comprends... enfin presque;) Que Dieu t'apporte ce qu'il y'a de meilleur du ... meilleur:confused: Merci infiniment Ego... J'ai une drôle d'impression bizarre... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Meme toi tu fais comme elles égomis:( :mdr::mdr: Mais nan Cariocica...;) Qu'est ce tu es allé encore penser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 bon vent et que mon sourire t'accoumpagne la ou t'ira ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 et moi pourquoi tu m'a pas cité comme tout le monde, :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Merci infiniment Ego... J'ai une drôle d'impression bizarre... Tasmiiiine! mais de rien trés chère amie:confused: la drôle d'impression, ... c'est mes voeux pour toi qui font leur . ..chemin;) Amine! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 encore la egomis !!!! ...cela fait plus d'une heure !! ..... ego......ego....egomis allez ...besslama !!!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 bon vent et que mon sourire t'accoumpagne la ou t'ira ! :D ton sourire vert:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 ton sourire vert:stuart: gha'youra ! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 bon vent et que mon sourire t'accoumpagne la ou t'ira ! :D Merci khouya... Oui! t'es pas un gars à oublier:) et moi pourquoi tu m'a pas cité comme tout le monde, :ermm: Mais je n'ai cité personne... :ohmy: si je devrais l'faire tu s'rais aux 1eres lignes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 egomis, je te souhaite tout le bonheur du monde, fi amane allah. a bientôt ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Merci khouya... Oui! t'es pas un gars à oublier:) Mais je n'ai cité personne... :ohmy: si je devrais l'faire tu s'rais aux 1eres lignes ;) apres moi bien sur:o c qui le boss:mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 encore la egomis !!!! ...cela fait plus d'une heure !! ..... ego......ego....egomis allez ...besslama !!!! Je suis dans mon jour de pardon et de ... ferveur :innocent: Même toi, tu n'réussiras pas à me saper ma ... euuuh... sagesse du jour:D J'accepte ton "besslama" que je considère comme une salutation amicale quoique... :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 gha'youra ! :D de ton sourire khdar:clown: met lui un peu de couleurs au moins :04: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Tasmiiiine! mais de rien trés chère amie:confused: la drôle d'impression, ... c'est mes voeux pour toi qui font leur . ..chemin;) Amine! Certainement Cher Ami... Tiens pour toi:o [YOUTUBE]bdAszUNNloE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 de ton sourire khdar:clown: met lui un peu de couleurs au moins :04: il risque de perdre de son originalité ! :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Nonnnnnnn ! C'est où que tu vas Ego? :down: Je te remercie pour tout et surtout fais bien attention à toi Egomis et saha aidek aussi :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Tri9 esslama Egomis. A demain :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Nonnnnnnn ! C'est où que tu vas Ego? :down: Je te remercie pour tout et surtout fais bien attention à toi Egomis et saha aidek aussi :o Merci Pano':40: Merci d"avoir été mon amie, Merci pour ta singularité, Merci pour le ... thé que nous ne prendrons jamais,;) Merci pour ton voeu que je te retourne, Merci d'être ... toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Tri9 esslama Egomis. A demain :D Merci Admino! A demain!!!????... Non! je n'crois pas ni pour les aprés demains ... Dans qlques mois _ si Dieu m'prête vie_ p't-être...:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Merci Admino! A demain!!!????... Non! je n'crois pas ni pour les aprés demains ... Dans qlques mois _ si Dieu m'prête vie_ p't-être...:D A très bientôt alors :D rabi itawelek fi 3omrek Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 A très bientôt alors :D rabi itawelek fi 3omrek Amin! Admino! Bonsoir au passage...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Merci Admino! A demain!!!????... Non! je n'crois pas ni pour les aprés demains ... Dans qlques mois _ si Dieu m'prête vie_ p't-être...:D egomis rak rayéh lel hadj ? si oui hadj mabrour w d3ilna yérham babak rana ga3 bél9ounta :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 egomis, je te souhaite tout le bonheur du monde, fi amane allah. a bientôt ! Merci Framboise:) Qu'il en soit ainsi pour toi et pour tous nos amis égaleement:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Au revoir Egomis, bonne continuation que Dieu te protège Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts