Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Si réellement tu nous quittes, je te souhaite de tout coeur bcp de réussite et bonheur....Au revoir l'artiste.... Merci Si Tewfik... Oui! je l'crois... du moins pour un bout temps qui s'ra long Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Merci Ice! également!! Content de t'avoir croisé c'est vrai ce que dit Lindz? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 c'est vrai ce que dit Lindz? :mdr: :mdr: Nan! Pas encore.... Mmais elle m'donne l'idée pour quand je s'rais totalement ... rangé mais là, :angel_not: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Au revoir Egomis, bonne continuation que Dieu te protège Merci NAZOO :40: Que Dieu te protège également! Inahou kariboun moujib :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :mdr: :mdr: Nan! Pas encore.... Mmais elle m'donne l'idée pour quand je s'rais totalement ... rangé mais là, :angel_not: :mdr: Ah tu n'es pas encore rangé!! :D tu veux bien vider un peu ta boite...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Ah tu n'es pas encore rangé!! :D tu veux bien vider un peu ta boite...:rolleyes: J'suis en voie de m'garer...:mdr: Mar7ba biki, la voie est grande ouverte;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Bonne continuation à toi Ego et je te souhaite le meilleur pour la suite Que le bonheur et la bonne santé soient tes compagnons de route :smartass: Merci cher ami... Que souhaiter de plus... que tes souhaits soient entre nous partagés et pour nous exaucés:confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 J'suis en voie de m'garer...:mdr: Mar7ba biki, la voie est grande ouverte;) j'adore!:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bonne vacances Egomis:cool:...tu ne nous as pas dit limatha? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 j'adore!:D :smartass: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 pourquoi tu le sais pas je suis aux usa depuis le premier aout il est quelle heure,il fait quel temps,l'edifice qui se trouve a boston comment il s'appelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 il est quelle heure,il fait quel temps,l'edificie qui se trouve a boston comment il s'appelle :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 :smartass: AmiGo !.. si on avait su, on aurait organisé une soirée :D Avec des photos et tout, en souvenir.. :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 AmiGo !.. si on avait su, on aurait organisé une soirée :D Avec des photos et tout, en souvenir.. :p capo ou les photos,ben 3ami:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Bonne vacances Egomis:cool:...tu ne nous as pas dit limatha? mERCI khouya Mack...:confused: Disons que c'est par contraintes... comme j'ai aussi besoin d'un break ...;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 AmiGo !.. si on avait su, on aurait organisé une soirée :D Avec des photos et tout, en souvenir.. :p Mais j'suis encore là pour la soirée:confused: Je veux bien admirer ta galerie avant le grand départ :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Capo & moi viendrons te rendre visite :D:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Mais j'suis encore là pour la soirée:confused: Je veux bien admirer ta galerie avant le grand départ :p on l'a assez admiré yar'ham bouk:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 capo ou les photos,ben 3ami:ghostface: t'en meurs d'envie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Merci NAZOO :40: Que Dieu te protège également! Inahou kariboun moujib :rolleyes: wa ni3ma billah:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Mais j'suis encore là pour la soirée:confused: Je veux bien admirer ta galerie avant le grand départ :p Haya chiche ! :p Ce soir .. ou jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Capo & moi viendrons te rendre visite :D:o Tu lui ramènes son couffin.. et moi ses clopes :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Tu lui ramènes son couffin.. et moi ses clopes :D Nah pas de clopes sans quoi je pourrais pas rester dans la pièce :ermm: Je lui apporterai du beghrir que j'aurai pris soin de préparer moi-même :o :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Haya chiche ! :p Ce soir .. ou jamais :mdr: On commence par assassiner _ dévoiler_ qui!?.. :evil: Je propose ... Sublime alias Sipota :p:mdr: Si affinités nous poursuivrons par ... ta tête:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Nah pas de clopes sans quoi je pourrais pas rester dans la pièce :ermm: Je lui apporterai du beghrir que j'aurai pris soin de préparer moi-même :o :D Hummm.. du beghrir !.. miam-miam :crazy: Avec un peu d'herbe, ça passera à merveille :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts