Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 On commence par assassiner _ dévoiler_ qui!?.. :evil: Je propose ... Sublime alias Sipota :p:mdr: Si affinités nous poursuivrons par ... ta tête:mdr: Ça commence toujours par Sublime :04::D Et ça finit aux alentours du petit matin :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Nah pas de clopes sans quoi je pourrais pas rester dans la pièce :ermm: Je lui apporterai du beghrir que j'aurai pris soin de préparer moi-même :o :D Merci pano'... t'es un ange ... j'dirais pas gardien de prison... le contraire plutôt :p Mais... euhhh! le beghrir c'est une salade ou est ce un dessert:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Hummm.. du beghrir !.. miam-miam :crazy: Avec un peu d'herbe, ça passera à merveille :D Je prendrai pas le risque de fumer de l'herbe en compagnie de deux gars quand même :o D accord je connais la sortie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Merci pano'... t'es un ange ... j'dirais pas gardien de prison... le contraire plutôt :p Mais... euhhh! le beghrir c'est une salade ou est ce un dessert:p:mdr: Une salade? T as raison c est tellement lourd que ça ne passera pas comme dessert donc disons laacha taana ce soir là, j'en fais du très bon en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Je prendrai pas le risque de fumer de l'herbe en compagnie de deux gars quand même :o D accord je connais la sortie :mdr: Moi non plus je fume pas :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Je prendrai pas le risque de fumer de l'herbe en compagnie de deux gars quand même :o D accord je connais la sortie :mdr: Non! Tu restes! Exit fermée! Moi de mon côté, tu peux tous fumer y compris les cigares quoique moi, j'suis plutôt ... chiqueur :p :mdr: De plus je te defendrais comme un lion contre toute vélleité du vilain qu'est mon Amigo Capo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 egomis tu nous a pas dit pk tu quittes fa ???????!!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 De plus je te defendrais comme un lion contre toute vélleité du vilain qu'est mon Amigo Capo:mdr: Et moi, pour pas alourdir ta peine, je te laisserai protéger pano :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 egomis tu nous a pas dit pk tu quittes fa ???????!!!! Je l'ai dit plus haut à Mackia... Des contraintes ... et aussi j'ai besoin d'un break ... Je te fais savoir que je n'ai pas demandé la suppression de mon compte:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Et moi, pour pas alourdir ta peine, je te laisserai protéger pano :mdr::04: Mais j'y compte bien :p Sinon, En quoi s'rais-tu different de ... cariocica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Mais j'y compte bien :p Sinon, En quoi s'rais-tu different de ... cariocica :mdr: Belle tentative :mdr: Tu veux me créer des ennuis pour rester seul avec pano ? c'est ça :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bonne route gogomi aux plaisir de te lire très bientôt. :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Je l'ai dit plus haut à Mackia... Des contraintes ... et aussi j'ai besoin d'un break ... Je te fais savoir que je n'ai pas demandé la suppression de mon compte:) oui j'avais vu bonne chance alors on t'aceuillera à ton retour alors, (si tu va au hadj rappelle toi de mon psudo :D ) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Belle tentative :mdr: Tu veux me créer des ennuis pour rester seul avec pano ? c'est ça :rolleyes::D Belle tentative!? La splendeur de mon Amigo dévoilée ;) Mais pourquoi te créer des ennuis pour rester seul avec Pano' :innocent: Et d'ailleurs pourquoi voudrais tu que je ... voudrais être seul avec Pano' qui est aussi héroïque que son ... héroïne ... mangas :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Hummm.. du beghrir !.. miam-miam :crazy: Avec un peu d'herbe, ça passera à merveille :D Je ne savais pas que tu étais un fin connaisseur en herbes. :D @Egomis.... wine biha ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Les gars :mdr: Moquez vous pas hein...déjà que Capo ne m'a toujours pas offert mon manga tant attendu :down: Tant pis Capounet, plus tu tarderas et plus il y aura de tomes... Egomis : En héroine...je me vois bien en Yoruichi moi :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Belle tentative!? La splendeur de mon Amigo dévoilée ;) Mais pourquoi te créer des ennuis pour rester seul avec Pano' :innocent: Et d'ailleurs pourquoi voudrais tu que je ... voudrais être seul avec Pano' qui est aussi héroïque que son ... héroïne ... mangas :p :mdr: :mdr: je sais pas :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Je ne savais pas que tu étais un fin connaisseur en herbes. :D @Egomis.... wine biha ? Fin connaisseur ? moi ? :rolleyes: it takes one to know one :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Bonne route gogomi aux plaisir de te lire très bientôt. :40::40::40: Merci Lyz Alayssa jaza'a el i7ssane illa el i7ssane ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Fin connaisseur ? moi ? :rolleyes: it takes one to know one :mdr: :D Je déteste tout ce qui est associé à ce poison, mais je compatis. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 on vient de perdre le seul membre ministrable ... ou présidentiable ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Je déteste tout ce qui est associé à ce poison, mais je compatis. :D wana 3'lach tu me racontes ça :rolleyes: rak tah'ger 3i'nani :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 bonne chance Egomis. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Bonne nuit les gars :o Prends bien soin d'toi Egomis Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 wana 3'lach tu me racontes ça :rolleyes: rak tah'ger 3i'nani :D Matetnouache, 3ana gassarine. :D Egomis rah yenkour 3aynani. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts