Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 bonne chance Egomis. Merci silbi! A toi aussi nch'Allah on vient de perdre le seul membre ministrable ... ou présidentiable ... Tu as raison de t'faire des soucis Djallal,;) :confused: Tu n's'ras jamais ... vice président ni même pas ... vice ministre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 bonne nuit tout le monde au revoir egomis et prend soin de toi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Merci silbi! A toi aussi nch'Allah Tu as raison de t'faire des soucis Djallal,;) :confused: Tu n's'ras jamais ... vice président ni même pas ... vice ministre :mdr: dommage ... mais peut-être que je pourrais me présenter à ta place ... si tu me recommandes à admino ... (lui ... il n'a pas le droit de se présenter normalement) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Merci Lyz Alayssa jaza'a el i7ssane illa el i7ssane ;) hummmmmmm merci elles sont plus réelles :cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Merci silbi! A toi aussi nch'Allah Tu as raison de t'faire des soucis Djallal,;) :confused: Tu n's'ras jamais ... vice président ni même pas ... vice ministre :mdr: bigmdrbigmdr :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 bigmdrbigmdr :roflmao::roflmao: c'est bon ... je te cède ma place .... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Matetnouache, 3ana gassarine. :D Egomis rah yenkour 3aynani. :D h'louwa kil le3'ssel :D Tu t'adresses au Magnifique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 c'est bon ... je te cède ma place .... Ok .. mais seulement si tu prends la place d'Egomis :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Matetnouache, 3ana gassarine. :D Egomis rah yenkour 3aynani. :D Mais non! Ma 3omri ma kount naker ...:o Je m'apprêtais à répondre ... mais mon Dieu pour dire quoi!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Mais non! Ma 3omri ma kount naker ...:o Je m'apprêtais à répondre ... mais mon Dieu pour dire quoi!!! :04: Je plaisante seulement..... Repose toi bien. :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Bonne nuit les gars :o Prends bien soin d'toi Egomis Merci Pano' :40: Fais en de même ... n'oublie pas! Raki également ... amana ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Merci Pano' :40: Fais en de même ... n'oublie pas! Raki également ... amana ;):mdr: Promis Egomis :o T'en fais pas trop, je suis sûre que Capo s'occupera bien de moi :o:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Promis Egomis :o T'en fais pas trop, je suis sûre que Capo s'occupera bien de moi :o:D Promis pano :o je te protègerai avec toutes mes dents :D Bonne nuit à toi :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Promis Egomis :o T'en fais pas trop, je suis sûre que Capo s'occupera bien de moi :o:D Et c'est bien ce qui ... m'inquiète Pano':o Trop beau le Capo pour être tout a fait honnête:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Je plaisante seulement..... Repose toi bien. :D Mais bien sûr! On est la pour plaisanter ... marre de s'forcer tout l'temps au serieux ... constipant donnant à la fin migraine et chiantchiant!!!... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Reviens-nous vite AmiGo :o Et quoi que tu fasses, Puisse Dieu guider tes pas Merci.. merci pour tout.. pour ta joie, ta bonhomie.. et ton infatigable esprit taquin ;) A très bientôt cher ami :p .. Bonne nuit à toi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 Reviens-nous vite AmiGo :o Et quoi que tu fasses, Puisse Dieu guider tes pas Merci.. merci pour tout.. pour ta joie, ta bonhomie.. et ton infatigable esprit taquin ;) A très bientôt cher ami :p .. Bonne nuit à toi Merci khouya! Merci pour tous les bons moments qu'on a eu... Jet'attendraiiis ... pour qu'on rigole de nouveau ... mais en vrai ...;):confused: Bonne nuit à toi:confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 hummmmmmm merci elles sont plus réelles :cool: Mais elles sont réelles Lyz... Mais chuuut!:o cache les... Ania pourrait passer par là ... elles lui appartiennent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Merci khouya! Merci pour tous les bons moments qu'on a eu... Jet'attendraiiis ... pour qu'on rigole de nouveau ... mais en vrai ...;):confused: Bonne nuit à toi:confused: :confused: C'est ce qui me console AmiGo :o Les brochettes de foie que je ne tarderai d'apprécier avec toi à Cirte :p Aux frais de ta tirelire bien sûr :mdr::04: Bonne nuit khouya ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 Ton message est si triste... prends soin de toi. :noexpression: Allah ybarek fiki! Fais en de même pour toi moi je te dit ne quitte pas fa meme ci change de pays et reste avec les gens qui t'aiment et que tu aime aussi moi je te dit j'aime te lire tout le temp surtout pour le problème de religion Merci As le sage :confused: Désolé pour ce que fut une incomprehension ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Mais elles sont réelles Lyz... Mais chuuut!:o cache les... Ania pourrait passer par là ... elles lui appartiennent:mdr: ahhhhhhhhhhhh noooooooooooooooooon tu est gentil mais je n'accepte pas. :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 ahhhhhhhhhhhh noooooooooooooooooon tu est gentil mais je n'accepte pas. :crazy::D Non! Tu les gardes... donner c'est donner et reprendre c'est ... voler... Et la connaissant, elle voudrait pas être la fifille de quelqu'un qui reprend ce qu'il a donné :innocent: Et puis, tu les mérites toi aussi Lyz:p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 Certainement Cher Ami... Tiens pour toi:o [YOUTUBE]bdAszUNNloE[/YOUTUBE] Merci Tasmine :40: C'est sublime... pas la Sipota...c'est l'adjectif! :mdr: Je ne me suis pas lassé de l'écouter en boucle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 au revoir mon cher frère Egomis ! dommage ! j’étais parmi ceux et celles qui aiment te lire . je te souhaite un bon retour parmi nous inchallah . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Quand à moi, je surveillerai le réveil subite, d'un ancien disparu-pseudo ou d'un nouveau venu pas trop conventionnel :mdr: A la revoyure vieux grincheux! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts