Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
Oui!

Bye! Bye! FA, je pars!

J'suis même tenté de dire, que peut-être...

Je reviendrais mais je n'sais pas quand,

Cousu d'or et brodé d'argent

ou sans un sou mais plus riche qu'avant ...

Dixit: je n' plus qui :D

D'autres me diront que j'aurais pu partir sans ce ...tralala....:04:

Ils auraient raison.

Quant moi, je dirais comme je suis venu sur une présentation, je me dois de partir sur des salutions à tous et à toutes les faïstes , à ceux et celles qui m'ont apprécié et que j'ai appréciés.

Je dis merci! merci à tous et à toutes pour les moments de relachement, de rigolades et souvent de ... folie que nous avons passés ensemble ... ;)

Aux autres, à ceux et celles qui ne m'ont trouvé aucun intérêt pour m'apprécier, je dis Allah ghaleb c'est comme ça que je suis fait ...et je n'y peux rien!

Aux autres .... autres, ceux et celles que j'ai pu blessés ou même offusqués, je fais amende honorable ...

Pour ma part, je pars le coeur léger ... sans rancune pour personne ... :innocent:

Dieu vous garde! :confused:

Par ce discours plein d’amitié et d’émotion je te dis au revoir Egomis

et que l’avenir soit beau et tendre ainsi ta vie soit belle,la santé et la sérenité soient tes compagnons de route

Ton amie TINZA qui pense a toi

Bon vent ! Que l’avenir soit beau et prometteur !

Oui!

Bye! Bye! FA, je pars!

J'suis même tenté de dire, que peut-être...

Je reviendrais mais je n'sais pas quand,

Cousu d'or et brodé d'argent

ou sans un sou mais plus riche qu'avant ...

Dixit: je n' plus qui :D

D'autres me diront que j'aurais pu partir sans ce ...tralala....:04:

Ils auraient raison.

Quant moi, je dirais comme je suis venu sur une présentation, je me dois de partir sur des salutions à tous et à toutes les faïstes , à ceux et celles qui m'ont apprécié et que j'ai appréciés.

Je dis merci! merci à tous et à toutes pour les moments de relachement, de rigolades et souvent de ... folie que nous avons passés ensemble ... ;)

Aux autres, à ceux et celles qui ne m'ont trouvé aucun intérêt pour m'apprécier, je dis Allah ghaleb c'est comme ça que je suis fait ...et je n'y peux rien!

Aux autres .... autres, ceux et celles que j'ai pu blessés ou même offusqués, je fais amende honorable ...

Pour ma part, je pars le coeur léger ... sans rancune pour personne ... :innocent:

Dieu vous garde! :confused:

Merci a toi aussi cher ami Egomis ;) ça m'a fait tjrs plaisir chaque fois qu'on s'est croiser et rigoler par ici :04: c'étaient de bons moments mémorables ;) prends soin de toi, salutations et pourquoi pas, à une autre prochaine fois icnahAllah