Jump to content

Pour les Mecs seulement

Recommended Posts

Je vais vous presenté les plus celebres soirées chaudes d'egypte ... mattez mais exigez a vous femme de faire de meme quand vous serez dans votre chambre....aucune ne le fera, elles preferont que tu ailles au Lido

[YOUTUBE]7QNQeGDpZU8[/YOUTUBE]

ceux qui ne peuvent comprendre les paroles, pas grave ils devineront...

ps: si vous voulez la suite de la video, koulouli et le chanteur est Homosexuel, la fille ne risquait rien lol

Je ne suis pas homme mais je vais quand même émettre un avis : Je trouve cette vidéo d'une vulgarité et d'obscénité sans nom. Autant une vidéo similaire avec des occidentaux passerait, autant avec des Arabes (tous confondus), je trouve cela mal fait, obscène et rédhibitoire.

Guest Sabouna

A'''''''eeeeeeeeeqqqqqqqqqqqqqqqq !!!!!!!! :puke3::puke3:

C'est répugnant... entre un homm et son épouse ok... Dans leurs maisons sans la presence de quiconque, c'est leur droit...

Mais là franchement... et elle qui rigole, et les autres qui se fouent d'elle... Dans le fond cette femme me fait mal au coeur...

Ca y est khlass, t'as gaché ma journée aveccette vidéo...

lol mais faut pas se facher

c'etait pour un mariage populaire

les gens ne se foutent pas d'elle, les paroles sont exprimés par des gestes, c'est comme le theatre, une scene, pourquoi voir que le coté mal sains....

mais netre mari et femme dans leurs maison, je ne vois pas ou le probleme

Guest cristall

ben c'est de l'exhibitionnisme... mais en même temps c'est leur travail, ils sont là pour ça il me semble non ?

c'est pas le genre de distraction que je proposerais mes convives pour ma part et encore moins que j'aimerais me voir proposer mais bon chacun son métier :D

Guest Sabouna
lol mais faut pas se facher

c'etait pour un mariage populaire

les gens ne se foutent pas d'elle, les paroles sont exprimés par des gestes, c'est comme le theatre, une scene, pourquoi voir que le coté mal sains....

mais netre mari et femme dans leurs maison, je ne vois pas ou le probleme

C'est ce que j'ai dis, aucun probelem dans ce cas de figure

Okkkkkk et bien si ils ne se foutent pas d'elle et qu'il ne faut pas voir de coté malsain... je te propose de dire à ta femme ou soeur de faire cela... Promis je viendrais, et j'y emmenerai mes freres et cousins

Yakhi maalish ?:rolleyes:

Guest cristall

Okkkkkk et bien si ils ne se foutent pas d'elle et qu'il ne faut pas voir de coté malsain... je te propose de dire à ta femme ou soeur de faire cela... Promis je viendrais, et j'y emmenerai mes freres et cousins

mdrrrrrrrrrrrrrrr

Guest Sabouna
mdrrrrrrrrrrrrrrr

Après ils viennent nous parler de civilisation et ouverture d'esprit

Si ne pas cautionner cela, c'est être terroriste, extrémiste, fondamentaliste, salafistes alors wallahi que je suis tout ça :clown:

euh prk le demanderai je a ma femme ou ma soeur....je demande rien , que celle qui veut le faire, bah elle n'a qu'a mettre une tenue pareille et bismillah....

Guest Sabouna
euh prk le demanderai je a ma femme ou ma soeur....je demande rien , que celle qui veut le faire, bah elle n'a qu'a mettre une tenue pareille et bismillah....

Parce que tu sais parfaitement bien pourquoi une telle proposition, parce que tu sais tres bien que tu ne le voudra jamais ! PArce que tu sais tres bien que tu n'accepteras pas que ta soeur fasse un tel travail...

Alors faut arreter de se voiler la face et de vouloir passer pour ce qu'on est pas et pourtant ce qu'on est, est tellement mieux que ce qu'on voudrait passer ... :rolleyes:

Parce que tu sais parfaitement bien pourquoi une telle proposition, parce que tu sais tres bien que tu ne le voudra jamais ! PArce que tu sais tres bien que tu n'accepteras pas que ta soeur fasse un tel travail...

Alors faut arreter de se voiler la face et de vouloir passer pour ce qu'on est pas et pourtant ce qu'on est, est tellement mieux que ce qu'on voudrait passer ... :rolleyes:

alors freine ok

euh mais t dingue, tu m'a vu donner un avis personnel...j'ai presenté la video et j'ai dit est ce que nos mariées peuvent faire ca a leurs mari...

t venue comme une fahla a vouloir prouver quoi que se soit....et j'ai rien a proposé, celle qui veut le faire , bah qu'elle se lance.....

c'est quoi ces echanges de: doignt pointer....

Guest cristall
Après ils viennent nous parler de civilisation et ouverture d'esprit

Si ne pas cautionner cela, c'est être terroriste, extrémiste, fondamentaliste, salafistes alors wallahi que je suis tout ça :clown:

moi j'appellerais pas ça comme ça mais bon :D

c'est juste de la pudeur, du respect de soi et d'autrui ainsi qu'une certaine retenue liée à notre religion également effectivement

mais que veux tu, certaines personnes ont le goût du spectacle :D

Bonjour

Malgré que je suis pas un mec je me permet de répondre :)

Je trouve que ce genre de vidéo n'a aucune utilité ;

Ce n'est même pas une vraix danseuse ...( elle es plus dans la rubrique cabaret ) donc pas a mon goût .

Voilà mon avis .

faut etre lesbienne pour parler de gout...puis les filles des cabarets, et, cabarets a l'algerienne faut preciser, c'est tout autre choses, ce n'est pas le moulin roouge

message a vous les femmes: avec vos mecs, des fois , pas tjrs, faut etre une femme de cabaret...

j y go je ss invité a mangé du couscous d'un cousin qui va se marier la,

Guest Sabouna
alors freine ok

euh mais t dingue, tu m'a vu donner un avis personnel...j'ai presenté la video et j'ai dit est ce que nos mariées peuvent faire ca a leurs mari...

t venue comme une fahla a vouloir prouver quoi que se soit....et j'ai rien a proposé, celle qui veut le faire , bah qu'elle se lance.....

c'est quoi ces echanges de: doignt pointer....

Je ne pointe pas du doigt mon cher :)

Mais c'est juste en rapport à l'ensemble de tes propos sur ce forum que je dis cela :)

moi j'appellerais pas ça comme ça mais bon :D

c'est juste de la pudeur, du respect de soi et d'autrui ainsi qu'une certaine retenue liée à notre religion également effectivement

mais que veux tu, certaines personnes ont le goût du spectacle :D

lol mais une toile d'uncoupe pratiquant la kamasutrac'est bien de l'art, sais tu prk, car c'est figé...la ca bouge, et les personnage du tableau st des personnes

Guest cristall
faut etre lesbienne pour parler de gout...puis les filles des cabarets, et, cabarets a l'algerienne faut preciser, c'est tout autre choses, ce n'est pas le moulin roouge

message a vous les femmes: avec vos mecs, des fois , pas tjrs, faut etre une femme de cabaret...

attention frozen, ne mélanges pas tout, on ne parle pas dans un contexte de relation entre époux dans l'intimité... mais c'est pas parce qu'on se lâche avec sa moitié dans l'intimité qu'on doit faire ça devant tout le monde... on peut très bien être très entreprenante avec son époux et au contraire très très réservée en public...

Je ne pointe pas du doigt mon cher :)

Mais c'est juste en rapport à l'ensemble de tes propos sur ce forum que je dis cela :)

quel propos

je ne traite les femmes qui couchent de pouf...c ca

rien a foutre de l'homosexualité des autre...c ca

quelle dance comme cette femme, ne me gene pas...c ca

desolé t'as rien compris ds mes propos....mais bon je ne suis respensable sur: comment t'as compris

Guest Sabouna

Bsahtek d'avance :)

Qui sait, il y aura peut être une danceuse de ventre ;)

Bonne aprés midi :)

Guest cristall
lol mais une toile d'uncoupe pratiquant la kamasutrac'est bien de l'art, sais tu prk, car c'est figé...la ca bouge, et les personnage du tableau st des personnes

oui certains disent que c'est de l'art, perso j'y vois plutôt une illustration pratique d'un concept théorique... apprendre à faire l'amour et donner du plaisir (en recevoir aussi) c'est bien le but du kamasutra non ?

attention frozen, ne mélanges pas tout, on ne parle pas dans un contexte de relation entre époux dans l'intimité... mais c'est pas parce qu'on se lâche avec sa moitié dans l'intimité qu'on doit faire ça devant tout le monde... on peut très bien être très entreprenante avec son époux et au contraire très très réservée en public...

oui mais le debat est devié vers la danceuse , mes propos sont claire accompagné de la video,

oui en intimité, la video etait pour cerner

En bref mr frozen ... Trop vulguere .

Bsahtekk le couscous .

allah issalmek

je ne peux vivre avec une epouse qui n'a un seuil de vulgarité semblable a celle de la danceuse qd on est en intimité....tt les mecs d'ailleurs, oula wache koultou y a rajala, vs etes ou c t pour vs le topic bande de frustrés lololololol