Frozen 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Je vais vous presenté les plus celebres soirées chaudes d'egypte ... mattez mais exigez a vous femme de faire de meme quand vous serez dans votre chambre....aucune ne le fera, elles preferont que tu ailles au Lido [YOUTUBE]7QNQeGDpZU8[/YOUTUBE] ceux qui ne peuvent comprendre les paroles, pas grave ils devineront... ps: si vous voulez la suite de la video, koulouli et le chanteur est Homosexuel, la fille ne risquait rien lol Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 n'empeche qu'elle a etait visualisé 36 fois via ce site , c'est bien inscrit sur youtube regarder ss rien dire et sans faire d ebruit, fera de vous des voyeurs....je plains vos voisins sourire Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Je ne suis pas homme mais je vais quand même émettre un avis : Je trouve cette vidéo d'une vulgarité et d'obscénité sans nom. Autant une vidéo similaire avec des occidentaux passerait, autant avec des Arabes (tous confondus), je trouve cela mal fait, obscène et rédhibitoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 A'''''''eeeeeeeeeqqqqqqqqqqqqqqqq !!!!!!!! :puke3::puke3: C'est répugnant... entre un homm et son épouse ok... Dans leurs maisons sans la presence de quiconque, c'est leur droit... Mais là franchement... et elle qui rigole, et les autres qui se fouent d'elle... Dans le fond cette femme me fait mal au coeur... Ca y est khlass, t'as gaché ma journée aveccette vidéo... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 lol mais faut pas se facher c'etait pour un mariage populaire les gens ne se foutent pas d'elle, les paroles sont exprimés par des gestes, c'est comme le theatre, une scene, pourquoi voir que le coté mal sains.... mais netre mari et femme dans leurs maison, je ne vois pas ou le probleme Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ben c'est de l'exhibitionnisme... mais en même temps c'est leur travail, ils sont là pour ça il me semble non ? c'est pas le genre de distraction que je proposerais mes convives pour ma part et encore moins que j'aimerais me voir proposer mais bon chacun son métier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 lol mais faut pas se facher c'etait pour un mariage populaire les gens ne se foutent pas d'elle, les paroles sont exprimés par des gestes, c'est comme le theatre, une scene, pourquoi voir que le coté mal sains.... mais netre mari et femme dans leurs maison, je ne vois pas ou le probleme C'est ce que j'ai dis, aucun probelem dans ce cas de figure Okkkkkk et bien si ils ne se foutent pas d'elle et qu'il ne faut pas voir de coté malsain... je te propose de dire à ta femme ou soeur de faire cela... Promis je viendrais, et j'y emmenerai mes freres et cousins Yakhi maalish ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 C'est ce que j'ai dis, aucun probelem dans ce cas de figure Okkkkkk et bien si ils ne se foutent pas d'elle et qu'il ne faut pas voir de coté malsain... je te propose de dire à ta femme ou soeur de faire cela... Promis je viendrais, et j'y emmenerai mes freres et cousins Yakhi maalish ?:rolleyes: mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrr Après ils viennent nous parler de civilisation et ouverture d'esprit Si ne pas cautionner cela, c'est être terroriste, extrémiste, fondamentaliste, salafistes alors wallahi que je suis tout ça :clown: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 C'est ce que j'ai dis, aucun probelem dans ce cas de figure Okkkkkk et bien si ils ne se foutent pas d'elle et qu'il ne faut pas voir de coté malsain... je te propose de dire à ta femme ou soeur de faire cela... Promis je viendrais, et j'y emmenerai mes freres et cousins Yakhi maalish ?:rolleyes: euh prk le demanderai je a ma femme ou ma soeur....je demande rien , que celle qui veut le faire, bah elle n'a qu'a mettre une tenue pareille et bismillah.... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 les jalouses, nom d'allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 euh prk le demanderai je a ma femme ou ma soeur....je demande rien , que celle qui veut le faire, bah elle n'a qu'a mettre une tenue pareille et bismillah.... Parce que tu sais parfaitement bien pourquoi une telle proposition, parce que tu sais tres bien que tu ne le voudra jamais ! PArce que tu sais tres bien que tu n'accepteras pas que ta soeur fasse un tel travail... Alors faut arreter de se voiler la face et de vouloir passer pour ce qu'on est pas et pourtant ce qu'on est, est tellement mieux que ce qu'on voudrait passer ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 Parce que tu sais parfaitement bien pourquoi une telle proposition, parce que tu sais tres bien que tu ne le voudra jamais ! PArce que tu sais tres bien que tu n'accepteras pas que ta soeur fasse un tel travail... Alors faut arreter de se voiler la face et de vouloir passer pour ce qu'on est pas et pourtant ce qu'on est, est tellement mieux que ce qu'on voudrait passer ... :rolleyes: alors freine ok euh mais t dingue, tu m'a vu donner un avis personnel...j'ai presenté la video et j'ai dit est ce que nos mariées peuvent faire ca a leurs mari... t venue comme une fahla a vouloir prouver quoi que se soit....et j'ai rien a proposé, celle qui veut le faire , bah qu'elle se lance..... c'est quoi ces echanges de: doignt pointer.... Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Bonjour Malgré que je suis pas un mec je me permet de répondre Je trouve que ce genre de vidéo n'a aucune utilité ; Ce n'est même pas une vraix danseuse ...( elle es plus dans la rubrique cabaret ) donc pas a mon goût . Voilà mon avis . Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Après ils viennent nous parler de civilisation et ouverture d'esprit Si ne pas cautionner cela, c'est être terroriste, extrémiste, fondamentaliste, salafistes alors wallahi que je suis tout ça :clown: moi j'appellerais pas ça comme ça mais bon :D c'est juste de la pudeur, du respect de soi et d'autrui ainsi qu'une certaine retenue liée à notre religion également effectivement mais que veux tu, certaines personnes ont le goût du spectacle :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 Bonjour Malgré que je suis pas un mec je me permet de répondre Je trouve que ce genre de vidéo n'a aucune utilité ; Ce n'est même pas une vraix danseuse ...( elle es plus dans la rubrique cabaret ) donc pas a mon goût . Voilà mon avis . faut etre lesbienne pour parler de gout...puis les filles des cabarets, et, cabarets a l'algerienne faut preciser, c'est tout autre choses, ce n'est pas le moulin roouge message a vous les femmes: avec vos mecs, des fois , pas tjrs, faut etre une femme de cabaret... j y go je ss invité a mangé du couscous d'un cousin qui va se marier la, Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 alors freine ok euh mais t dingue, tu m'a vu donner un avis personnel...j'ai presenté la video et j'ai dit est ce que nos mariées peuvent faire ca a leurs mari... t venue comme une fahla a vouloir prouver quoi que se soit....et j'ai rien a proposé, celle qui veut le faire , bah qu'elle se lance..... c'est quoi ces echanges de: doignt pointer.... Je ne pointe pas du doigt mon cher Mais c'est juste en rapport à l'ensemble de tes propos sur ce forum que je dis cela Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 moi j'appellerais pas ça comme ça mais bon :D c'est juste de la pudeur, du respect de soi et d'autrui ainsi qu'une certaine retenue liée à notre religion également effectivement mais que veux tu, certaines personnes ont le goût du spectacle :D lol mais une toile d'uncoupe pratiquant la kamasutrac'est bien de l'art, sais tu prk, car c'est figé...la ca bouge, et les personnage du tableau st des personnes Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 faut etre lesbienne pour parler de gout...puis les filles des cabarets, et, cabarets a l'algerienne faut preciser, c'est tout autre choses, ce n'est pas le moulin roouge message a vous les femmes: avec vos mecs, des fois , pas tjrs, faut etre une femme de cabaret... j y go je ss invité a mangé du couscous d'un cousin qui va se marier la, attention frozen, ne mélanges pas tout, on ne parle pas dans un contexte de relation entre époux dans l'intimité... mais c'est pas parce qu'on se lâche avec sa moitié dans l'intimité qu'on doit faire ça devant tout le monde... on peut très bien être très entreprenante avec son époux et au contraire très très réservée en public... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 Je ne pointe pas du doigt mon cher Mais c'est juste en rapport à l'ensemble de tes propos sur ce forum que je dis cela quel propos je ne traite les femmes qui couchent de pouf...c ca rien a foutre de l'homosexualité des autre...c ca quelle dance comme cette femme, ne me gene pas...c ca desolé t'as rien compris ds mes propos....mais bon je ne suis respensable sur: comment t'as compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 faut etre lesbienne pour parler de gout...puis les filles des cabarets, et, cabarets a l'algerienne faut preciser, c'est tout autre choses, ce n'est pas le moulin roouge message a vous les femmes: avec vos mecs, des fois , pas tjrs, faut etre une femme de cabaret... j y go je ss invité a mangé du couscous d'un cousin qui va se marier la, Bsahtek d'avance Qui sait, il y aura peut être une danceuse de ventre ;) Bonne aprés midi Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 lol mais une toile d'uncoupe pratiquant la kamasutrac'est bien de l'art, sais tu prk, car c'est figé...la ca bouge, et les personnage du tableau st des personnes oui certains disent que c'est de l'art, perso j'y vois plutôt une illustration pratique d'un concept théorique... apprendre à faire l'amour et donner du plaisir (en recevoir aussi) c'est bien le but du kamasutra non ? Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 En bref mr frozen ... Trop vulguere . Bsahtekk le couscous . Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 attention frozen, ne mélanges pas tout, on ne parle pas dans un contexte de relation entre époux dans l'intimité... mais c'est pas parce qu'on se lâche avec sa moitié dans l'intimité qu'on doit faire ça devant tout le monde... on peut très bien être très entreprenante avec son époux et au contraire très très réservée en public... oui mais le debat est devié vers la danceuse , mes propos sont claire accompagné de la video, oui en intimité, la video etait pour cerner Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 En bref mr frozen ... Trop vulguere . Bsahtekk le couscous . allah issalmek je ne peux vivre avec une epouse qui n'a un seuil de vulgarité semblable a celle de la danceuse qd on est en intimité....tt les mecs d'ailleurs, oula wache koultou y a rajala, vs etes ou c t pour vs le topic bande de frustrés lololololol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts