Jump to content

2013 38 millions d'algeriens

Recommended Posts

le colonialisme n'a pas reussi a nous extrminer , le terrorisme encore moins

On sera 100 millions in ChaAllah.

à quoi ça sert le nombre si ,d'une part, il n'y a pas de boulot, pas de logement pour tous , et d'autre part, d'être obligé d'aller voir ailleurs si le ciel est plus bleu...

il est des peuples beaucoup moins prolixes qui ont résisté à toute forme d'ingérence...:)

je ne connais pas assez le sujet pour pouvoir émettre ne serait-ce qu'un début de commentaire...:o

Moi je connais assez le sujet , ou je me déplace dans le monde , je trouve le meme comportement des algérien , les exception qui sont la minorité invisible ne font pas le poids devant le gachi:vampire:

Moi je connais assez le sujet , ou je me déplace dans le monde , je trouve le meme comportement des algérien , les exception qui sont la minorité invisible ne font pas le poids devant le gachi:vampire:

manifestement , tu as l'air beaucoup plus informé que moi...:)

Guest sarahbenter
arretez de vous prendre la tete on détourne du sujet

On ne détourne pas du sujet . L'augmentation de la population ne peut pas être une chance sans développement .Aujourd'hui déjà , aucune politique de l'emploi, du logement ou économique digne de ce nom. Qu'en sera-t-il ensuite ?

Guest sarahbenter
on va pas interdire aux gens de faire des enfants dans les pays musulmans une famille nombreuse est signe de prospérité et de bonheur

c'est dans la culture

Oui donc il faut faire en sorte d'assurer un avenir. Je complète en précisant que même en Algérie le nombre d'enfants tend à diminuer .