Jump to content

arti 7 bis certificat prénup

Recommended Posts

bonjour,

j'ai une question a vous poser essentiellement aux constantinois,a tous ceux qui se sont marier récemment, vous a t on demandés avec les analyses de sang un certificat de virginité?

Dans quel APC à constantine célèbre t on les mariages?

il paraît que c'est ce qu'ils demandent de nouveau alors que la loi l'interdit??

merci pour vos réponses...

bonjour,

j'ai une question a vous poser essentiellement aux constantinois,a tous ceux qui se sont marier récemment, vous a t on demandés avec les analyses de sang un certificat de virginité?

il paraît que c'est ce qu'ils demandent de nouveau alors que la loi l'interdit??

n'importe quoi, on peut etre vierge dans une consultation et la perdre en cours de chemin vers la mairie:woot_jump:

oui n'importe quoi ms ça été le cas,d'après ce que certains prétendent.sois disant la mairie exige un certificat de virginité à la futur épouse lors du dépot de dossier .

Dc tu es de constantine ou bien ??

loukane jite fi constantine et on me demande ça, voilà cha ndir:zoo_dog::zoo_dog:

bonjour,

Bonsoir,

moi je vais bientôt faire l'acte , j'ai fait une certificat prénuptial ( les analyse du sang ..etc ), et justement je me demande si on va me demander la certificat de virginité que je n'ai pas encore fait! mais beaucoup m'ont confirmé qu'on la demande pas!

moi en tout les cas , je vais la faire :clown:

ps: je ne suis pas de constantine

en principe c quand tu fais ton dossier quon te lexige et comme tu as deja fais t analyses on te demandera plus rien à la mairie.

ms au faite y a quoi en plus d analyses a faire? a létat civil elle m'a parler de groupage?De physio?Ca sert a quoi

On te demande de faire un examen sérologique pour le dépistage de la syphilis, un autre pour le HIV. (les maladie sexuellement transmissibles ) . sérologie des hépatite B et C et le groupe sanguin , normalement c'est tout! une certificat pneumo-phtisiologique pour confirmer que tu n'es pas atteinte d'une maladie respiratoire dont la tuberculose et l'asthme!

dis moi sabrina, est ce qu'on doit déposer nos dossiers plusieurs jours avant le jour J ? :confused: