sabrinaa 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 bonjour, j'ai une question a vous poser essentiellement aux constantinois,a tous ceux qui se sont marier récemment, vous a t on demandés avec les analyses de sang un certificat de virginité? Dans quel APC à constantine célèbre t on les mariages? il paraît que c'est ce qu'ils demandent de nouveau alors que la loi l'interdit?? merci pour vos réponses... Citer Link to post Share on other sites
hayartini 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 bonjour, j'ai une question a vous poser essentiellement aux constantinois,a tous ceux qui se sont marier récemment, vous a t on demandés avec les analyses de sang un certificat de virginité? Dans quel APC à constantine célèbre t on les mariages? il paraît que c'est ce qu'ils demandent de nouveau alors que la loi l'interdit?? merci pour vos réponses... n'importe quoi, on peut etre vierge dans une consultation et la perdre en cours de chemin vers la mairie:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
sabrinaa 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 art 7bis oui n'importe quoi ms ça été le cas,d'après ce que certains prétendent.sois disant la mairie exige un certificat de virginité à la futur épouse lors du dépot de dossier . Dc tu es de constantine ou bien ?? Citer Link to post Share on other sites
hayartini 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 oui n'importe quoi ms ça été le cas,d'après ce que certains prétendent.sois disant la mairie exige un certificat de virginité à la futur épouse lors du dépot de dossier . Dc tu es de constantine ou bien ?? loukane jite fi constantine et on me demande ça, voilà cha ndir:zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
sabrinaa 10 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 art 7bis non mais sérieusement y a quelqu'un qui pourrait me renseigner?? c vrai ou c des mensonges? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 art 7bis, ça veut dire quoi ? article 7 bis ?? Citer Link to post Share on other sites
sabrinaa 10 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 art 7bis c une loi concernant les certificats pénup je crois obligations de passer les analyses de sang etc et il y en qui abusent en demandant des certif de virginté en plus est ce le cas à constantine?? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 bonjour, j'ai une question a vous poser essentiellement aux constantinois,a tous ceux qui se sont marier récemment, vous a t on demandés avec les analyses de sang un certificat de virginité? Dans quel APC à constantine célèbre t on les mariages? il paraît que c'est ce qu'ils demandent de nouveau alors que la loi l'interdit?? merci pour vos réponses... Bonsoir, moi je vais bientôt faire l'acte , j'ai fait une certificat prénuptial ( les analyse du sang ..etc ), et justement je me demande si on va me demander la certificat de virginité que je n'ai pas encore fait! mais beaucoup m'ont confirmé qu'on la demande pas! moi en tout les cas , je vais la faire :clown: ps: je ne suis pas de constantine Citer Link to post Share on other sites
sabrinaa 10 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 en principe c quand tu fais ton dossier quon te lexige et comme tu as deja fais t analyses on te demandera plus rien à la mairie. ms au faite y a quoi en plus d analyses a faire? a létat civil elle m'a parler de groupage?De physio?Ca sert a quoi Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 en principe c quand tu fais ton dossier quon te lexige et comme tu as deja fais t analyses on te demandera plus rien à la mairie. ms au faite y a quoi en plus d analyses a faire? a létat civil elle m'a parler de groupage?De physio?Ca sert a quoi On te demande de faire un examen sérologique pour le dépistage de la syphilis, un autre pour le HIV. (les maladie sexuellement transmissibles ) . sérologie des hépatite B et C et le groupe sanguin , normalement c'est tout! une certificat pneumo-phtisiologique pour confirmer que tu n'es pas atteinte d'une maladie respiratoire dont la tuberculose et l'asthme! dis moi sabrina, est ce qu'on doit déposer nos dossiers plusieurs jours avant le jour J ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 C'est une rumeur, on ne le demande pas... Que des analyses Citer Link to post Share on other sites
sabrinaa 10 Posted October 20, 2012 Author Partager Posted October 20, 2012 bun normarlement je crois ,apres je c pas du tout si cest comme en france oui c avant ca me parait logique . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts