AnoNimos 12 455 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Pour toutes les fois oú les pluies étaient plus agréables avec tes regards... Pour toutes les cravates, qui ont été offertes chaque année... Pour toutes les étoiles qu´un soir nous avons nommé... Pour tous les baisers torrides et souvent langue de notre epehemere existence... Pour toutes ces journée que le soleil nous a envié..... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Pour toutes les fois oú les pluies étaient plus agréables avec tes regards... Pour toutes les cravates, qui ont été offertes chaque année... Pour toutes les étoiles qu´un soir nous avons nommé... Pour tous les baisers torrides et souvent langue de notre epehemere existence... Pour toutes ces journée que le soleil nous a envié..... Nino tu as oublié de finir par ''Pour tous ,je t'aime et je t'aimerais a jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Pour toutes les fois oú les pluies étaient plus agréables avec tes regards... Pour toutes les cravates, qui ont été offertes chaque année... Pour toutes les étoiles qu´un soir nous avons nommé... Pour tous les baisers torrides et souvent langue de notre epehemere existence... Pour toutes ces journée que le soleil nous a envié..... awesome , romantic philosopher :D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Pour toutes les fois oú les pluies étaient plus agréables avec tes regards... Pour toutes les cravates, qui ont été offertes chaque année... Pour toutes les étoiles qu´un soir nous avons nommé... Pour tous les baisers torrides et souvent langue de notre epehemere existence... Pour toutes ces journée que le soleil nous a envié..... suite ... Pour toutes ces journées que le soleil nous a envié... Pour tout le mal tant grand que t'as négligé... Pour toutes ces nuits et toutes ces journées... Je te dit adieux , plus jamais je m'enfoncerais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts