Esmeralda 488 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 elle n'a pas tourné que dans des films érotiques ! mais elle a etait surtout reconnue dans les differents films d'emmanuelle.(je veux dire toutes les séries) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 alors pourquoi vous avez rigolez quand j ai pose la question? qui a rigolé? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 moi j'en ai vu bcp:o c'est pour ça que t'es devenu un frigo:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ouuuuu la!! ya que moi qui parle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 qui a rigolé? carica et luchino Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 alors pourquoi vous avez rigolez quand j ai pose la question? j'ai rigolé parce que la réponse à ta question était dans l'article du topic ! il suffisait juste de le lire. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 c'est pour ça que t'es devenu un frigo:D :mdr::mdr: bien dis esme Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 mais elle a etait surtout reconnue dans les differents films d'emmanuelle.(je veux dire toutes les séries) Il faut dire que Emanuelle et l'épilation, c'est deux mondes différents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 mais elle a etait surtout reconnue dans les differents films d'emmanuelle.(je veux dire toutes les séries) c'est vrai. mais elle a tourné avec quelques grands cinéastes français ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2012 Author Partager Posted October 19, 2012 c'est pour ça que t'es devenu un frigo:D machi ghir ana tous mes shabe et tous les hommes de ma génération:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 j'ai rigolé parce que la réponse à ta question était dans l'article du topic ! il suffisait juste de le lire. je ne connais pas l actrice, et effectivement je n ai pas lu l article du topic. pourquoi tu la connaissais toi? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 c'est vrai. mais elle a tourné avec quelques grands cinéastes français ! tout ce que je c d elle, c qu elle a interprete lady chaterley, c tout. emmanuelle je ne vois pas Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 tout ce que je c d elle, c qu elle a interprete lady chaterley, c tout. emmanuelle je ne vois pas l'amant de lady chaterley,je l'ai lu en livre moi.:o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 l'amant de lady chaterley,je l'ai lu en livre moi.:o je vais l acheter . moi je l ai vu en film mais la deuxieme adaptation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts