Guest vuqaruy Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Un bien heureux évènement, est encore plus beau quand c en est deux Ek et Platoon sont arrivés aujourd'hui pour la plus grande joie de Daddy boulatête Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Un bien heureux évènement, est encore plus beau quand c en est deux Ek et Platoon sont arrivés aujourd'hui pour la plus grande joie de Daddy boulatête très classe les godasses Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ca se vend ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 très classe les godasses ce sont de bonnes chaussures confortables pour la marche mais dire que c'est classe , c'est exagéré ...vas y à une soirée chaussé comme ça ... :mdr: mais elles sont bien, ça c'est vrai ...surtout la EK Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Bsahatkkoum ... J'ai cru un moment que vous parler de naissance . Bonne marche !! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 très classe les godasses Splendides .... agréables, utiles et confortables .... ca se vend ou ? je les ai acheté sur spartoo: Boots Timberland EK ORIGINAL LEATHER 6 IN BOOT Dark Brown Burnished Oiled Nubuck - Livraison Gratuite avec Spartoo.com ! - Chaussures Homme 190,00 ? Boots Palladium PLATOON BLACK - Livraison Gratuite avec Spartoo.com ! - Chaussures Homme 149,00 ? ce sont de bonnes chaussures confortables pour la marche mais dire que c'est classe , c'est exagéré ...vas y à une soirée chaussé comme ça ... :mdr: mais elles sont bien, ça c'est vrai ...surtout la EK qu est-ce que les soirées si ce n est du théâtre de dindes et dindons :mdr: .... Tu vois ça : c est une partie de ma famille ... et si je me présente a eux avec des mocassins et noeud papillon ils vont exploser de rire :mdr: en tout cas ils étaient contents de voir mes platoon ... Bsahatkkoum ... J'ai cru un moment que vous parler de naissance . Bonne marche !!Allah isselmek ... nous on dit Allah ibarek même quand notre chatte met bas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 vuquaruy moi aussi j'aime mieux ce genre de compagnons ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 vuquaruy moi aussi j'aime mieux ce genre de compagnons ... Pour eux la reconnaissance et la gratitude ne sont pas que de vains mots ... sans parler du bonheur qu ils sèment ... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 - Bsahtek, moi en lisant le titre j'avais pensé que la maman chat avait déjà accouché :noexpression: Il nous a et continu à nous marquer ce bonhomme. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 - Bsahtek, moi en lisant le titre j'avais pensé que la maman chat avait déjà accouché :noexpression:C est déjà fait y a un bon bout de temps ... 5 en tout mais reste que 4 ... la famille chat en est 6 maintenant ... et je t'ai dit que ça rend sentimental ... Merci pour mes Ek et Platoon Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Il nous a et continu à nous marquer ce bonhomme. :lol: J espère en bien ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 J espère en bien ....:confused: ohhh qui est là :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ohhh qui est là :o:o:oPour une surprise c en est une ... j espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Pour une surprise c en est une ... j espère que tu vas bien un peu malade ces jours-ci mais sinon ça va :p trop contente de te retrouver :o Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 un peu malade ces jours-ci mais sinon ça va :p trop contente de te retrouver :oEt moi alors très content aussi ... Comme dit ma grand mère: Tu prends un peu zith ouzzemur et ça ira mieux Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Pour eux la reconnaissance et la gratitude ne sont pas que de vains mots ... sans parler du bonheur qu ils sèment ... + 1000000000 Bessah'tek .. tu t'es retiré à la campagne comme le stipule Notre Grand Cheikh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 + 1000000000 Bessah'tek .. tu t'es retiré à la campagne comme le stipule Notre Grand Cheikh :mdr: Merci l'ami ... a vrai dire je vis depuis toujours en compagne ... mais je sens que le Dajjal a fait quelques percées ... je compte me retirer dans la foret à coté y a plusieurs grottes inexplorées et des sources d'eau un peu partout ... me reste de trouver celle qui voudra partager ce rêve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Merci l'ami ... a vrai dire je vis depuis toujours en compagne ... mais je sens que le Dajjal a fait quelques percées ... je compte me retirer dans la foret à coté y a plusieurs grottes inexplorées et des sources d'eau un peu partout ... me reste de trouver celle qui voudra partager ce rêve :mdr: mdr .. :mdr: n'challah tu réaliseras ton concept.. je vois déjà l'ombre d'une féline planer sur toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 mdr .. :mdr: n'challah tu réaliseras ton concept.. je vois déjà l'ombre d'une féline planer sur toi :p N challah ... faut dire qu elle tarde a se profiler ... un intégriste avec un tas de bêtes qui projette un ermitage ... c est promettant :mdr: (edit: je voulais dire prometteur) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 N challah ... faut dire qu elle tarde a se profiler ... un intégriste avec un tas de bêtes qui projette un ermitage ... c est prometteur :mdr: Ne t'avise pas de changer d'avis.. Tu l'as voulu ainsi, tu l'auras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Ne t'avise pas de changer d'avis.. Tu l'as voulu ainsi, tu l'auras :mdr: bsr tonton :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 Topic 3la sabat ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 bsr tonton :D Salut Kiri :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts