Jump to content

Un heureux événement

Recommended Posts

très classe

les godasses

ce sont de bonnes chaussures confortables pour la marche mais dire que c'est classe , c'est exagéré ...vas y à une soirée chaussé comme ça ... :mdr:

mais elles sont bien, ça c'est vrai ...surtout la EK

Guest vuqaruy
très classe

les godasses

Splendides .... agréables, utiles et confortables ....

ca se vend ou ?

je les ai acheté sur spartoo:

Boots Timberland EK ORIGINAL LEATHER 6 IN BOOT Dark Brown Burnished Oiled Nubuck - Livraison Gratuite avec Spartoo.com ! - Chaussures Homme 190,00 ?

Boots Palladium PLATOON BLACK - Livraison Gratuite avec Spartoo.com ! - Chaussures Homme 149,00 ?

ce sont de bonnes chaussures confortables pour la marche mais dire que c'est classe , c'est exagéré ...vas y à une soirée chaussé comme ça ... :mdr:

mais elles sont bien, ça c'est vrai ...surtout la EK

qu est-ce que les soirées si ce n est du théâtre de dindes et dindons :mdr: ....

Tu vois ça :

d90b81ec01cc.jpg

d777a9b3299a.jpg

c est une partie de ma famille ... et si je me présente a eux avec des mocassins et noeud papillon ils vont exploser de rire :mdr:

en tout cas ils étaient contents de voir mes platoon ...

Bsahatkkoum ... J'ai cru un moment que vous parler de naissance . Bonne marche !!
Allah isselmek ... nous on dit Allah ibarek même quand notre chatte met bas ...
Guest vuqaruy
- Bsahtek, moi en lisant le titre j'avais pensé que la maman chat avait déjà accouché :noexpression:
C est déjà fait y a un bon bout de temps ... 5 en tout mais reste que 4 ... la famille chat en est 6 maintenant :) ... et je t'ai dit que ça rend sentimental ...

Merci pour mes Ek et Platoon

Guest vuqaruy
un peu malade ces jours-ci mais sinon ça va :p trop contente de te retrouver :o
Et moi alors très content aussi ...

Comme dit ma grand mère: Tu prends un peu zith ouzzemur et ça ira mieux :)

Guest vuqaruy
+ 1000000000 :)

Bessah'tek .. tu t'es retiré à la campagne comme le stipule Notre Grand Cheikh :mdr:

Merci l'ami ... a vrai dire je vis depuis toujours en compagne ... mais je sens que le Dajjal a fait quelques percées ... je compte me retirer dans la foret à coté y a plusieurs grottes inexplorées et des sources d'eau un peu partout ... me reste de trouver celle qui voudra partager ce rêve :mdr:

Merci l'ami ... a vrai dire je vis depuis toujours en compagne ... mais je sens que le Dajjal a fait quelques percées ... je compte me retirer dans la foret à coté y a plusieurs grottes inexplorées et des sources d'eau un peu partout ... me reste de trouver celle qui voudra partager ce rêve :mdr:

mdr .. :mdr:

n'challah tu réaliseras ton concept.. je vois déjà l'ombre d'une féline planer sur toi :p

Guest vuqaruy
mdr .. :mdr:

n'challah tu réaliseras ton concept.. je vois déjà l'ombre d'une féline planer sur toi :p

N challah ...

faut dire qu elle tarde a se profiler ... un intégriste avec un tas de bêtes qui projette un ermitage ... c est promettant :mdr:

(edit: je voulais dire prometteur)