AbdenourPaix 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 lol moi j'étais ailleurs on m'a mise dehors après quelques heures :D et pourquoi ca ? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Salam ou3likoum, Nouveau sur ces forums Algériens. Un peu loin en ce moment mais essai de rester à jour. J'ai toujours de la place pour des gens honnêtes et juste. . J'ai essayé de mettre ma photo sur le profil mais ça n'a pas marché, je ne sais pas ce qui cloche. Au plaisir de vous lire. A. bienvenue a FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 et pourquoi ca ? je n sais pas trop c'était méchant je suis pas ta3 machakil pourtant :D Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 bienvenue a FA merci Alexander.. Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 je n sais pas trop c'était méchant je suis pas ta3 machakil pourtant :D c'est toi qui le dit ...djibi au moins zoudj ch'houd ...:25: tu peux toujours m'envoyer un pm labas ...pour repondre a ma question non-charte .... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 c'est toi qui le dit ...djibi au moins zoudj ch'houd ...:25: tu peux toujours m'envoyer un pm labas ...pour repondre a ma question non-charte .... :eek: lol mais j'en connais pas d'autres de toute façon :p kayén zouj ch7oud ici :D Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 kayén zouj ch7oud ici :D zoudj ch'houd labas .... Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 18, 2012 Author Partager Posted November 18, 2012 Question, ca fait plus d'un mois et plus de 200 messages, combien il me faut pour avoir une messagerie privee, et recevoir des notifications par email quand je recois des reponses? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted November 18, 2012 Partager Posted November 18, 2012 Bienvenu Pamis nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts