SALSABILE 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Bienvenu Abdenour:) là mon sourire c'est pas belmaarifa mais c'est pour tous le monde comme ça on va essayer d’emmagasiner un peu de hassanet Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 Merci tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 Des nouvelles instructions sur comment afficher sa photos sur ce forum ...etc ? Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 une autre question, y a t il la meme regle du 50 messages avant de permettre l'envoie et reception de messages comme dans une autre forum similair a celui la ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Des nouvelles instructions sur comment afficher sa photos sur ce forum ...etc ? Bonjour abdenour, on ne peut pas mettre d'avatar ou le changer, pour le moment. une autre question, y a t il la meme regle du 50 messages avant de permettre l'envoie et reception de messages comme dans une autre forum similair a celui la ? Non, ici tu devrais avoir 100 messages postés et 1 mois d'existence sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 Non, ici tu devrais avoir 100 messages postés et 1 mois d'existence sur ce forum. mmm...donc des examens plus difficile ...ecole et niveau de qualite :showoff: ?... mm meilleur forum ?!..:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 mmm...donc des examens plus difficile ...ecole et niveau de qualite :showoff: ?... mm meilleur forum ?!..:33: meilleur, euh je sais pas meme, oui probablement car beaucoup de gens d'ici tu les trouveras ailleurs et vice versa :04: Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 car beaucoup de gens d'ici tu les trouveras ailleurs et vice versa :04: Je crois que j'ai remarqué ca haha.. juste pour semer plus de confusion... je sais plus ou courir ...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 Au fait Lyndz, y a t ils d'autres sites/forums similaires que tu voudrais genereusement partager ici ?:04: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Au fait Lyndz, y a t ils d'autres sites/forums similaires que tu voudrais genereusement partager ici ?:04: C'est interdit par la charte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Au fait Lyndz, y a t ils d'autres sites/forums similaires que tu voudrais genereusement partager ici ?:04: makfawékch zouj :D habite tetla9a m3a 30 mellyoune nassamas répartis dans le monde kamél loll Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 sababa ...mais c'est pas interdit en PM ? lyndz ..et pourquoi pas, nass lemlah je les chercherais la ou il se trouvent...rien de mal .lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 oui t'as raison :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 sababa ...mais c'est pas interdit en PM ? mais t'as pas encore droit à la mp :p Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 ooops.... vrai ...mmmm comment faire pour atteindre les 100 messages.... ok je commence a envoyer du n importe quoi ... sinon lyndz et sababa selfouli chwiya men 3andkoum ? ca suffiras pas ..il faut aussi que j'attende un mois ..ok mettez moi sur vos listes d'attentes alors ... oh j'ai une autre idee ! j'y suis ailleur, je crois vous y ete ailleur, ailleur la mp marche ... a vos stylos ...;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 ooops.... vrai ...mmmm comment faire pour atteindre les 100 messages.... ok je commence a envoyer du n importe quoi ... sinon lyndz et sababa selfouli chwiya men 3andkoum ? ca suffiras pas ..il faut aussi que j'attende un mois ..ok mettez moi sur vos listes d'attentes alors ... oh j'ai une autre idee ! j'y suis ailleur, je crois vous y ete ailleur, ailleur la mp marche ... a vos stylos ...;) ana je peux t'aider à atteindre tes 100 msg :D j y suis plus ailleurs moi , ici c'est plus cool :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 abdenour, par exemple ton dernier post, t'aurais pu l'écrire en 3 fois pour gagner 3 chiffres :D Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 ok sababa 3awnini, selfili chwiya , wel ba9 ana nkemlou... ya nta3 rabi yanta3 lwalidine...:nopity: Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 abdenour, par exemple ton dernier post, t'aurais pu l'écrire en 3 fois pour gagner 3 chiffres :D lyndz, ntya 9afza ... desole je vien de faire une faute technique la... Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 lyndz..... Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 ntya ....... Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 9afza....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 28, 2012 Author Partager Posted October 28, 2012 maintenant a cause de lyndz ...je dois ecrire en chinois ! de haut en bas ! ... on apprends beaucoups sur ce forum... en mois de 100 messages, j'ai apris l'anglais... mon dieu si je depasse les 100 je serais un genie deja ... et toi lyndz tu n'est pas ailleur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 maintenant a cause de lyndz ...je dois ecrire en chinois ! de haut en bas ! ... on apprends beaucoups sur ce forum... en mois de 100 messages, j'ai apris l'anglais... mon dieu si je depasse les 100 je serais un genie deja ... et toi lyndz tu n'est pas ailleur ? lol moi j'étais ailleurs on m'a mise dehors après quelques heures :D mais je suis revenue après quelques temps:p mais bon je n me connecte qu'ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts