Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des nouvelles instructions sur comment afficher sa photos sur ce forum ...etc ?

Bonjour abdenour, on ne peut pas mettre d'avatar ou le changer, pour le moment.

une autre question, y a t il la meme regle du 50 messages avant de permettre l'envoie et reception de messages comme dans une autre forum similair a celui la ?

Non, ici tu devrais avoir 100 messages postés et 1 mois d'existence sur ce forum.

mmm...donc des examens plus difficile ...ecole et niveau de qualite :showoff: ?... mm meilleur forum ?!..:33:

meilleur, euh je sais pas

meme, oui probablement

car beaucoup de gens d'ici tu les trouveras ailleurs et vice versa :04:

Au fait Lyndz, y a t ils d'autres sites/forums similaires que tu voudrais genereusement partager ici ?:04:

makfawékch zouj :D

habite tetla9a m3a 30 mellyoune nassamas répartis dans le monde kamél loll

ooops.... vrai ...mmmm comment faire pour atteindre les 100 messages.... ok je commence a envoyer du n importe quoi ... sinon lyndz et sababa selfouli chwiya men 3andkoum ?

ca suffiras pas ..il faut aussi que j'attende un mois ..ok mettez moi sur vos listes d'attentes alors ...

oh j'ai une autre idee ! j'y suis ailleur, je crois vous y ete ailleur, ailleur la mp marche ... a vos stylos ...;)

ooops.... vrai ...mmmm comment faire pour atteindre les 100 messages.... ok je commence a envoyer du n importe quoi ... sinon lyndz et sababa selfouli chwiya men 3andkoum ?

ca suffiras pas ..il faut aussi que j'attende un mois ..ok mettez moi sur vos listes d'attentes alors ...

oh j'ai une autre idee ! j'y suis ailleur, je crois vous y ete ailleur, ailleur la mp marche ... a vos stylos ...;)

ana je peux t'aider à atteindre tes 100 msg :D j y suis plus ailleurs moi , ici c'est plus cool :04:

maintenant a cause de lyndz ...je dois ecrire en chinois ! de haut en bas ! ... on apprends beaucoups sur ce forum... en mois de 100 messages, j'ai apris l'anglais... mon dieu si je depasse les 100 je serais un genie deja ...

et toi lyndz tu n'est pas ailleur ?

lol

moi j'étais ailleurs on m'a mise dehors après quelques heures :D

mais je suis revenue après quelques temps:p

mais bon je n me connecte qu'ici